Janvier 2007 - Diffusion saga SW en HD

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

02 janv. 2007 10:49

2ora a écrit :En revanche un peu déçu du reportage sur les Fan film, j'aurai aimé en voir plus des complets et pas seulement des extraits.
c'était comment dire :siffle: :beurk:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
dexter

02 janv. 2007 11:13

2ora a écrit :En faite ça ma fait penser lorsque je regardias les films de capes et d'épées ou de pirates avec mon père lorsque j'étais mome les jours de fêtes, c'était vraiment des moments magiques!!!
:bhouhouhou:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 13:09

bah moi j'ai pris ROTS au moment de l'attaque du temple et je me suis couché à 6h00 du mat'...

Franchement SW c'est un truc spéciale... y'a pas d'autre films qui me met dans de tel états !! :love:
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

02 janv. 2007 14:16

C'etait la premiere fois que je les regardais d'affilé, et c'etait génial ! en plus, le documentaire entre chaque episode (sauf entre esb et rotj) etait vraiment bien, je sens que je vais telecharger quelques fanfilms moi !
Super initiative de c+, 12H de SW d'affilé, WOW ! Bon, je retourne me coucher moi, m'endormir a 6h, le 2 janvier, c'est pas bon pour récuperer du nouvel an lol !
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
dexter

02 janv. 2007 14:17

Cyber, moi y'avait Devil in Miss Jones qui me faisait à peu près le même effet... :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 14:19

Gumy a écrit :C'etait la premiere fois que je les regardais d'affilé, et c'etait génial ! en plus, le documentaire entre chaque episode (sauf entre esb et rotj) etait vraiment bien, je sens que je vais telecharger quelques fanfilms moi !
Super initiative de c+, 12H de SW d'affilé, WOW ! Bon, je retourne me coucher moi, m'endormir a 6h, le 2 janvier, c'est pas bon pour récuperer du nouvel an lol !
16h00 - 6h00 = 14h00 mais le temps passe si vite devant SW :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 14:20

dexter a écrit :Cyber, moi y'avait Devil in Miss Jones qui me faisait à peu près le même effet... :roll:
toi tu es un cochon ! :twisted:
dexter

02 janv. 2007 14:21

Un peu gamo sur les bords, tu as raison 8)

Moi y'ai pas regardé sw sur C+, parceque pour moi, sw c'est comme le fromage : "où on veut, quand on veut" :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 14:23

dexter a écrit :Un peu gamo sur les bords, tu as raison 8)

Moi y'ai pas regardé sw sur C+, parceque pour moi, sw c'est comme le fromage : "où on veut, quand on veut" :lol:
même sous la douche !

Moi aussi grâce à mon Ipod vidép 80GO j'emmêne SW partout 8)
dexter

02 janv. 2007 14:25

cyberluke a écrit :
dexter a écrit :Un peu gamo sur les bords, tu as raison 8)

même sous la douche !

Moi aussi grâce à mon Ipod vidép 80GO j'emmêne SW partout 8)
Sérieux, tu l'emmènes partout?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 14:28

dexter a écrit : Sérieux, tu l'emmènes partout?
VI même au popo... ça passe le temps. C'est moins pratique que le journal quand y' plus de papier mais ça prend moins de place ! :lol:
dexter

02 janv. 2007 14:31

cyberluke a écrit :
dexter a écrit : Sérieux, tu l'emmènes partout?
VI même au popo... ça passe le temps. C'est moins pratique que le journal quand y' plus de papier mais ça prend moins de place ! :lol:
avec un cybercaca ça doit pas poser plus de soucis que ça! Un coup de "suppr" et zou dans la corbeille! y'a qu'à penser à vider la corbeille de temps à autre à cause des refoulements
dexter

02 janv. 2007 14:57

Heureusement qu'il y a les forums pour pouvoir dire des choses aussi essentielles et intéressantes pour le surfer qui passe... :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2007 14:58

dexter a écrit :Heureusement qu'il y a les forums pour pouvoir dire des choses aussi essentielles et intéressantes pour le surfer qui passe... :roll:
:MDR!!!:
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

02 janv. 2007 15:19

cyberluke a écrit :
Gumy a écrit :C'etait la premiere fois que je les regardais d'affilé, et c'etait génial ! en plus, le documentaire entre chaque episode (sauf entre esb et rotj) etait vraiment bien, je sens que je vais telecharger quelques fanfilms moi !
16h00 - 6h00 = 14h00 mais le temps passe si vite devant SW :wink:
Laisse tomber, je suis vraiment nul en calcul (la honte) :? :? :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
Répondre

Revenir à « Outlander Club »