c'était comment dire2ora a écrit :En revanche un peu déçu du reportage sur les Fan film, j'aurai aimé en voir plus des complets et pas seulement des extraits.

Modérateur : Staff MIB
c'était comment dire2ora a écrit :En revanche un peu déçu du reportage sur les Fan film, j'aurai aimé en voir plus des complets et pas seulement des extraits.
2ora a écrit :En faite ça ma fait penser lorsque je regardias les films de capes et d'épées ou de pirates avec mon père lorsque j'étais mome les jours de fêtes, c'était vraiment des moments magiques!!!
16h00 - 6h00 = 14h00 mais le temps passe si vite devant SWGumy a écrit :C'etait la premiere fois que je les regardais d'affilé, et c'etait génial ! en plus, le documentaire entre chaque episode (sauf entre esb et rotj) etait vraiment bien, je sens que je vais telecharger quelques fanfilms moi !
Super initiative de c+, 12H de SW d'affilé, WOW ! Bon, je retourne me coucher moi, m'endormir a 6h, le 2 janvier, c'est pas bon pour récuperer du nouvel an lol !
toi tu es un cochon !dexter a écrit :Cyber, moi y'avait Devil in Miss Jones qui me faisait à peu près le même effet...
même sous la douche !dexter a écrit :Un peu gamo sur les bords, tu as raison
Moi y'ai pas regardé sw sur C+, parceque pour moi, sw c'est comme le fromage : "où on veut, quand on veut"
Sérieux, tu l'emmènes partout?cyberluke a écrit :même sous la douche !dexter a écrit :Un peu gamo sur les bords, tu as raison
Moi y'ai pas regardé sw sur C+, parceque pour moi, sw c'est comme le fromage : "où on veut, quand on veut"
Moi aussi grâce à mon Ipod vidép 80GO j'emmêne SW partout
VI même au popo... ça passe le temps. C'est moins pratique que le journal quand y' plus de papier mais ça prend moins de place !dexter a écrit : Sérieux, tu l'emmènes partout?
avec un cybercaca ça doit pas poser plus de soucis que ça! Un coup de "suppr" et zou dans la corbeille! y'a qu'à penser à vider la corbeille de temps à autre à cause des refoulementscyberluke a écrit :VI même au popo... ça passe le temps. C'est moins pratique que le journal quand y' plus de papier mais ça prend moins de place !dexter a écrit : Sérieux, tu l'emmènes partout?
dexter a écrit :Heureusement qu'il y a les forums pour pouvoir dire des choses aussi essentielles et intéressantes pour le surfer qui passe...
Laisse tomber, je suis vraiment nul en calcul (la honte)cyberluke a écrit :16h00 - 6h00 = 14h00 mais le temps passe si vite devant SWGumy a écrit :C'etait la premiere fois que je les regardais d'affilé, et c'etait génial ! en plus, le documentaire entre chaque episode (sauf entre esb et rotj) etait vraiment bien, je sens que je vais telecharger quelques fanfilms moi !
Super initiative de c+, 12H de SW d'affilé, WOW ! Bon, je retourne me coucher moi, m'endormir a 6h, le 2 janvier, c'est pas bon pour récuperer du nouvel an lol !