sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
barada37 a écrit :bonne observation

- cyberluke
- Old Staff MIB
Y'a aussi Jabba le Hutt (C-3PO) que Han (je crois) appel aussi Jabba le Forestier ! 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Han dans ESB au Général Riekan (pas sur de l'ortho).
- Je dois partir Général, si je ne paye pas Jabba le Forestier je suis un homme mort
- Oui il est difficile de vivre avec la mort à ses trousses… vous êtes un bon élément je ne voudrais pas vous perdre.
- Merci Général.
Han
- Je dois partir Général, si je ne paye pas Jabba le Forestier je suis un homme mort
- Oui il est difficile de vivre avec la mort à ses trousses… vous êtes un bon élément je ne voudrais pas vous perdre.
- Merci Général.
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Et il doit y en avoir beaucoup d'autres !barada37 a écrit :toujours ces étranges traductions
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Une autre incohérence signalée par un pote :
Depuis que Lucas a modifié scène avec l'empereur dans l'Empire Contre-attaque,
la cohérence de l'édifice est mise à mal par
la scène du début où Vador va vers ozzel et Piett :
"C'est ce système. les rebelles sont là. Et je suis sur que Skywalker est avec eux"...
Paradoxe spatio temporel : Vador devrait en toute logique tenir un tel discours après avoir vu l'empereur, pas avant.
"C'est ce système. les rebelles sont là. Et je suis sur que Skywalker est avec eux"...
Paradoxe spatio temporel : Vador devrait en toute logique tenir un tel discours après avoir vu l'empereur, pas avant.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Alors là je matérialise pas du tout !Fansolo a écrit :Une autre incohérence signalée par un pote :

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
dans la scene refaite du DVD, l'empereur apprend un tas de trucs à Vador sur son fiston...
Soit Vador sait déjà tout, et les nouveaux dialogues n'ont aucune utilité,
Soit il apprend et là, c'est curieux qu'il recherche activement et spécifiquement "skywalker" dès le début du film...
Soit il apprend et là, c'est curieux qu'il recherche activement et spécifiquement "skywalker" dès le début du film...
- cyberluke
- Old Staff MIB
va falloir que je revisionne ça !Fansolo a écrit :dans la scene refaite du DVD, l'empereur apprend un tas de trucs à Vador sur son fiston...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
faisons l'UEsquien 2 min 
Enfin plus ou moins lol !
Y a-t-il des bouquins ou autre entre ANH et ESB ?
Bon imaginons… ce petit Skywalker est certainement devenu un poil célèbre après avoir déglingué l'étoile de la mort, son nom a du courir un peu partout… qui plus est, il est devenu un commandant de la rebellion, l'Empire (rappelons qu'ils sont en temps de guerre) doit avoir des informateur sur les têtes pensantes rebelles…
Donc ça parait logique que Vader sache qui est Skywalker, évidemment tout en ne sachant pas qu'il est son fils, ça c'est l'Empereur qui le lui révèle et encore… il dit que “tout lui porte à penser que c’est le fils d’Anakin Skywalker”.
Ok ok avant sa rencontre avec l'Empereur, ça ne fait pas tilt dans la petite tête à Vader qu’un Skywalker pourrait être son fils, mais bon, dans ROTJ Vader dit à Luke lors de sa capture “Ce nom ne signifie plus rien pour moi”, puis y’a plein de personnes qui s’appellent Dupont en France, Skywalker peut être un nom trèèèèèèèèès courant également dans les system galactiques de l’univers Star Wars…
Enfin moi ce que j'en dis hein…
Han

Bon imaginons… ce petit Skywalker est certainement devenu un poil célèbre après avoir déglingué l'étoile de la mort, son nom a du courir un peu partout… qui plus est, il est devenu un commandant de la rebellion, l'Empire (rappelons qu'ils sont en temps de guerre) doit avoir des informateur sur les têtes pensantes rebelles…
Donc ça parait logique que Vader sache qui est Skywalker, évidemment tout en ne sachant pas qu'il est son fils, ça c'est l'Empereur qui le lui révèle et encore… il dit que “tout lui porte à penser que c’est le fils d’Anakin Skywalker”.
Ok ok avant sa rencontre avec l'Empereur, ça ne fait pas tilt dans la petite tête à Vader qu’un Skywalker pourrait être son fils, mais bon, dans ROTJ Vader dit à Luke lors de sa capture “Ce nom ne signifie plus rien pour moi”, puis y’a plein de personnes qui s’appellent Dupont en France, Skywalker peut être un nom trèèèèèèèèès courant également dans les system galactiques de l’univers Star Wars…
Enfin moi ce que j'en dis hein…

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est du flan...Solo..., Han Solo a écrit :faisons l'UEsquien 2 min
Enfin moi ce que j'en dis hein…![]()
Han

c'est gentil mais tu fais passer Vador pour un abruti fini. Je préfère dire que GL fait n'importe quoi, ce serait pas la premiére fois

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Les théories de Han se tiennent...
Mais quand on entend Vador, devant deux de ses soldats, insister pour mettre le cap sur Hoth pour retrouver "SKYWALKER", ça semble obsessionnel.
Un peu de logique mathématique :
1) Si il y a tout ce qu'il faut en EU pour qu'il dise ça, alors le dialogue avec l'empereur est surréaliste...
2) Si Lucas fait primer la cohérence d'ensemble au regard de cette scène avec Palpy, alors il n'a pas vu que ce début à bord de l'executor comportait une toute petite phase de dialogue qui ne colle plus avec le reste...
DONC IL RETOUCHERA ENCORE SES FILMS
CQFD
Mais quand on entend Vador, devant deux de ses soldats, insister pour mettre le cap sur Hoth pour retrouver "SKYWALKER", ça semble obsessionnel.
Un peu de logique mathématique :

1) Si il y a tout ce qu'il faut en EU pour qu'il dise ça, alors le dialogue avec l'empereur est surréaliste...
2) Si Lucas fait primer la cohérence d'ensemble au regard de cette scène avec Palpy, alors il n'a pas vu que ce début à bord de l'executor comportait une toute petite phase de dialogue qui ne colle plus avec le reste...
DONC IL RETOUCHERA ENCORE SES FILMS

CQFD

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci 
Logique qu'il envoi son bras droit (Vader pour ceux qui ne suivent pas
) à sa poursuite 
Han

Pour rappel (bis) Skywalker est le gars qui a plombé l'étoile de la mort… tu penses pas que Palpy a une molaire (une dent c'est trop petit…) contre lui ?Fansolo a écrit :Les théories de Han se tiennent...
Logique qu'il envoi son bras droit (Vader pour ceux qui ne suivent pas

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Si bien sûr...
Mais ce qui ne tient pas debout, c'est qu'il aurait eu une explication avec Vador AVANT le début de ESB...
C'est difficile de comprendre pourquoi il ne dirait qu'une partie de ce qu'il sait....
Pour nous spectateurs, c'est un enchainement chronologique un peu bancal...
Mais bon.
Au fait, personne n'aurait envie que Philippe DUMAS (voix de Ben), reprenne quelque mots dans la VF et cesse de parler de "LA GUERRE NOIRE" pour évoquer enfin la guerre des clones ?
Cette erreur de traduction se traine jusque dans nos DVD !!!
Mais ce qui ne tient pas debout, c'est qu'il aurait eu une explication avec Vador AVANT le début de ESB...
C'est difficile de comprendre pourquoi il ne dirait qu'une partie de ce qu'il sait....
Pour nous spectateurs, c'est un enchainement chronologique un peu bancal...
Mais bon.

Au fait, personne n'aurait envie que Philippe DUMAS (voix de Ben), reprenne quelque mots dans la VF et cesse de parler de "LA GUERRE NOIRE" pour évoquer enfin la guerre des clones ?
Cette erreur de traduction se traine jusque dans nos DVD !!!