Je ne peux que lui donner raison, j'ai vraiment trouver les déclaration de domenech et henry (notament) ridicule, anti sportive et indigne quand on evolue à leur niveau...Roba Fett 76 a écrit :Euro 2008-Italie : Panucci tacle Domenech
Christian Panucci, le défenseur de la Squadra Azzurra, a affirmé que Raymond Domenech est maître dans l'art de "trouver des excuses" lors d'une conférence de presse. Mardi, le sélectionneur de l'équipe de France avait été très critique envers l'arbitrage à la suite du match perdu face aux Italiens (2-0). "L'arbitre a carrément donné le match aux Italiens", avait-il déclaré. "Il ne vaudrait mieux pas commenter ce genre de déclarations. Mais si je dois le faire, je dirais qu'il a vu un autre match ou qu'il n'a pas bien vu", a répondu le défenseur de la Roma avant d'ajouter: "Depuis qu'il a perdu l'Euro Espoirs contre nous en 1994, il trouve toujours des excuses. C'est vrai que les Français n'ont pas eu de chance en perdant rapidement Ribéry, mais l'Italie a fait un grand match".
TH croit peut etre que la terre entière lui en veut d'avoir devier la balle et tente de s'en décharger (alors que ca arrive, c'est un fait de match, point barre). Il y en a marre de ces soit disant "champions" qui savent pas perdre dignement et qui au lieu de prendre leurs responsabilité rejette tout sur des causes extérieures. J'aurais préférré que la France passe face à l'Italie mais au vu des déclarations d'apres match...je me satisfait de la victoire italienne