Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 22:56

Nous venons de voir l'excellentissime Wall-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et l'EVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de son coeur mécanique...

...que dire, si ce n'est que ce Pixar est excellent !!! Ce petit robot fait passer plein d'émotions à travers ses attitudes, son regard pourrait émouvoir même les coeurs les plus durs...la larme à l'oeil n'a franchement pas été loin par moment !!! :sad2:

Nous recommandons vivement !!! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 août 2008 23:00

+1 pour wall-EEE j'en sort et j'ai adorer tres peu dialogue tout dans les expressions pixar a encor une fois été génial !!!

De plus le film d'animation avec le magicien et le lapin est genial, pour le voir aller sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=87prtLv7ko4
501st Legion Member - TK27388
Qymaen
SAGA
SAGA

03 août 2008 13:10

J'ai été voir Hancock et Wall- E

Je trouve Hancock pas trop mal. J'imaginais quelque chose d'un peu mieux. Et Wall- E est tout simplement superbe ! Encore une réussite pour Pixar !!!

Par contre quand je suis rentré dans la salle j'ai vu qu'il venais de passé la Ba de The CLone Wars et ça c'est fini juste a ce moment la ^^

Voila a + :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
naindejardin
Episode I
Episode I

03 août 2008 16:07

Vu Wall-E en famille hier, c'est une petite merveille, et comme le dit Rob, que d'émotions, je recommande chaudement :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 août 2008 17:55

he is alive alive !!!!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x5fo8q ... e-vraiment" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2008 18:11

Je l'aime ce robot, je l'aime ! :) Trop trop trop trop trop trop trop mignon !!!! :love:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2008 11:13

Enorme déception de la part de Wanted, des bains de sang dans un film sans aucune restriction d'âge, des dizaines de minutes de violence gratuite pour un film à la bande-annonce malheureusement trompeuse....

Superbe casting (Angelina Jolie, Morgan Freeman, Terence Stamp) mais l'incompréhension de voir de tels acteurs dans un film loin de les mériter, d'autant plus que Morgan Freeman ne montre rien et déçoit beaucoup dans ce rôle...

Seul le milieu du film est à garder, le reste est (pour moi du moins) à jeter... Dommage !!! Angelina Jolie était pourtant superbe dans ce rôle qui lui paraissait destiné vu son jeu d'actrice pour s'intégrer dans son personnage... Terence Stamp avait aussi un personnage génial...
Et les effets spéciaux (notamment lors des scènes de poursuites en voitures ou pour la scène du train) étaient magistralement bien faits, mais malheureusement l'image qui me restera de ce film ternira ces séquences relativement bien réussies...

Ma note : 6/20...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 août 2008 14:46

yodalexandre a écrit :Enorme déception de la part de Wanted, des bains de sang dans un film sans aucune restriction d'âge, des dizaines de minutes de violence gratuite pour un film à la bande-annonce malheureusement trompeuse....

Superbe casting (Angelina Jolie, Morgan Freeman, Terence Stamp) mais l'incompréhension de voir de tels acteurs dans un film loin de les mériter, d'autant plus que Morgan Freeman ne montre rien et déçoit beaucoup dans ce rôle...

Seul le milieu du film est à garder, le reste est (pour moi du moins) à jeter... Dommage !!! Angelina Jolie était pourtant superbe dans ce rôle qui lui paraissait destiné vu son jeu d'actrice pour s'intégrer dans son personnage... Terence Stamp avait aussi un personnage génial...
Et les effets spéciaux (notamment lors des scènes de poursuites en voitures ou pour la scène du train) étaient magistralement bien faits, mais malheureusement l'image qui me restera de ce film ternira ces séquences relativement bien réussies...

Ma note : 6/20...

Tu rigoles, c'est surtout le milieu qui est à jeter !

Je m'ennuyais au cinoch tellement c'était sans intéret ! Autant il se passe des choses mais on se fait chié quand mme !

Un peu à la Miami Vice (Pire film que j'ai jamais vu au ciné !)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 août 2008 15:15

j'ai adoré miami vice ,comme quoi les goûts et les couleurs :P
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 août 2008 19:15

:blahblah:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 août 2008 19:22

bah ouais :x
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 août 2008 11:17

Vu hier La Momie 3 ... verdict bah pas térrible... :P super deçu... super fan des 2 premiers bah là on va dire que durant le film Arnold Vosloo alias Imhotep me manquait énormément (j'attendais son apparition...) et l'ambiance Pharaon aussi...
et Pis ils ont osé remplacé Yvie... il aurait dû faire comme si elle était morte au lieu de la remplacé... :evil:
qq belles scènes mais rare sont-elles...
en bref je reste sur les 2 premiers surtout sur le 1 ! :wink:

Le film en lui même n'est pas génial... même les Fans peuvent être déçus... les musiques non plus sont bof bof...
et Puis Rick... ou là le coup de vieux... il a pris du poids la bête... :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2008 10:18

julien32vador a écrit :Vu hier La Momie 3 ... verdict bah pas térrible... :P super deçu... super fan des 2 premiers bah là on va dire que durant le film Arnold Vosloo alias Imhotep me manquait énormément (j'attendais son apparition...) et l'ambiance Pharaon aussi...
et Pis ils ont osé remplacé Yvie... il aurait dû faire comme si elle était morte au lieu de la remplacé... :evil:
qq belles scènes mais rare sont-elles...
en bref je reste sur les 2 premiers surtout sur le 1 ! :wink:

Le film en lui même n'est pas génial... même les Fans peuvent être déçus... les musiques non plus sont bof bof...
et Puis Rick... ou là le coup de vieux... il a pris du poids la bête... :roll:

aie moi qui adorait les deux premiers!
mais je ne comprends pas q' ils ne sortent pas de beaux 12 inches du film
car,et ca peut etre le sujet d' un post,peut t'on coll des items sans aimer le fil,moi je dis oui. :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2008 12:07

Pareil fan des 2 premiers mais je m'attendais que le troisième soit moyen par rapport aux deux précédents (j'ai pas encore vu le 3 mais vu les critiques que je lis !).

Déjà c'est plus Egypte donc ça m'intéresse moins !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 août 2008 21:32

vu wall-e et batman the dark knight tous les deux fumant 8)

a voir d'urgence :mrgreen:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »