superbe collection THX , tu peux être content

Modérateur : Staff MIB
superbe collection THX , tu peux être content
Le Luke oui, mais c'est bien au dessus de celui-ci que tu veux mettre les autres Premium non ?Kenobi33 a écrit :Schum a écrit :Tu es sure que cela va resister, vu le poid de certain premium ?Kenobi33 a écrit :pour le luke sideshow j'ai trouvé une vitrine ajustable est c'est vraient pas mal de plus on peut faire rentrer 3 premuim sideshow fin han solo et leia![]()
si tu regarde bien ce n'est pas poser sur du verre
Schum a écrit :Le Luke oui, mais c'est bien au dessus de celui-ci que tu veux mettre les autres Premium non ?Kenobi33 a écrit :Schum a écrit : Tu es sure que cela va resister, vu le poid de certain premium ?
Comme on ne voit pas la vitrine entierement
Désolé je ne vois pas la vitrine entierementKenobi33 a écrit : mais non je peu rentrer le han solo et leia et la vitrine on la voit entierement![]()
Kenobi33 a écrit :Schum a écrit :Le Luke oui, mais c'est bien au dessus de celui-ci que tu veux mettre les autres Premium non ?Kenobi33 a écrit :
Comme on ne voit pas la vitrine entierement
mais non je peu rentrer le han solo et leia et la vitrine on la voit entierement![]()
désolé mais deux premium ne rentrerons pas voici photos:shaolin a écrit :une etagere en verre detolf resiste jusqu'a 5 kg
Avec le Yoda Takus
shaolin a écrit :une etagere en verre detolf resiste jusqu'a 5 kg
Je l'ignore, mais si tu fais attention sur mes photos tu verras que j'ai doublé mes plaques de verre.weequay a écrit :shaolin a écrit :une etagere en verre detolf resiste jusqu'a 5 kg
non pas une detoff.
par contre c' est une retif,combien de poids!? avant je mettais mon vader1 et deux autres takus,des petits,yoda,mais bon comme on voit pas le verre plié avant la cata,quel est la marge pour une retif?
Oui et non, je les ai achtetés à leur sortie !Dark_Chipper a écrit :N'oublie pas qu'il y a les deux Vador Attakus et là, y'a du boulot (enfin de l'argent en faitKenobi33 a écrit :dans cela j'ai deja quelque buste et deux clone wars maquette il y a encore du boulot...)