Rhooo le vilain edit ^^raphael71 a écrit :
Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Et Van bommel...alorsromain33 a écrit :Figo etait pas mal aussi en tant que mauvais acteur à deux balles..![]()
C'est honteux de voir un match comme çà, qui plus est, au mondial..

Qui avait déjà montré son grand talent devant la Cote d'ivoire

Anima Sana In Corpore Sano
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et Lyon aussi, etc...\\ THX /// a écrit :Et Van bommel...alorsromain33 a écrit :Figo etait pas mal aussi en tant que mauvais acteur à deux balles..![]()
C'est honteux de voir un match comme çà, qui plus est, au mondial..![]()
Un Da Costa limite crétin aussi...
Mais les Pays Bas avaient une équipe de voyous qui a fait pâle figure (et ce dans tous les sens du terme)...
Etonnant de la part Grand Marco du trio Néerlandais du Milan AC, qui était lui "haut en couleur"

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est clair que l'ancien ballon d'or a sélectionné une équipe étrange, mais le quel joueur ce robben !Steed a écrit :Et Lyon aussi, etc...\\ THX /// a écrit :Et Van bommel...alorsromain33 a écrit :Figo etait pas mal aussi en tant que mauvais acteur à deux balles..![]()
Mais les Pays Bas avaient une équipe de voyous qui a fait pâle figure (et ce dans tous les sens du terme)...
Etonnant de la part Grand Marco du trio Néerlandais du Milan AC, qui était lui "haut en couleur"
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Ah..oui, Lyon contre le PSV..Steed a écrit :Et Lyon aussi, etc...\\ THX /// a écrit :Et Van bommel...alorsromain33 a écrit :Figo etait pas mal aussi en tant que mauvais acteur à deux balles..![]()

C'est clair..Costinha, plus bete que lui..tu meurs

Et que dire de Van Basten

Anima Sana In Corpore Sano
- rats wars
- Clones War
1-0 pour l'Italie, but de Totti à la... 92e minute
Evidemment si un italien voit sur son chemin un australien couché dans le rectangle, c'est clair qu'il ne va pas essayer de sauter par dessus... se jeter droit dans dans les pieds de ce dernier est bien plus efficace... encore un beau match gaché...

Evidemment si un italien voit sur son chemin un australien couché dans le rectangle, c'est clair qu'il ne va pas essayer de sauter par dessus... se jeter droit dans dans les pieds de ce dernier est bien plus efficace... encore un beau match gaché...

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- romain33
- POTF2 Red Card
oauis quel arbitrage..!!!!!!!
l 'arbitre est à deux mètres de l'action..c'est écoeurant, j'imagine comment les australiens doivent l'avoir amère
Pourvu que celà se passe mieux mardi soir pour nous

l 'arbitre est à deux mètres de l'action..c'est écoeurant, j'imagine comment les australiens doivent l'avoir amère

Pourvu que celà se passe mieux mardi soir pour nous

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je n'ai qu'un espoir...
Un pion d'Henry qui va ensuite vers le banc Espagnol pour faire fermer sa sale g***** à Aragones
Un pion d'Henry qui va ensuite vers le banc Espagnol pour faire fermer sa sale g***** à Aragones

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Dans tous les cas j'ai vu un paquet de match et une majorité d'arbitres ne méritent pas du tout cette coupe du monde ... beaucoup trop nuls !! 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
là je crois qu on est tous d'accord...c'est nullissime, à dégouter du football..y'a même de quoi se poser des questions quand on vois les truffes qui arbitrent..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Même moi qui n'aime pas le football je trouve ça lamentable et honteux de laisser arbitrer des match par des couillons pareil .. mais bon il est trop tard pour en changerromain33 a écrit :là je crois qu on est tous d'accord...c'est nullissime, à dégouter du football..y'a même de quoi se poser des questions quand on vois les truffes qui arbitrent..

Sarmor
The man with the hat is back ...
- romain33
- POTF2 Red Card
ouais..moi je commence à en démordre..
je pense que la vidéo ne sera jamais valable..plus facile de truquer les matchs???
c'est lamentable, entre les coups de crampons volant dans les tronches et les erreures d'arbitrages..
bref allez les bleus
je pense que la vidéo ne sera jamais valable..plus facile de truquer les matchs???

c'est lamentable, entre les coups de crampons volant dans les tronches et les erreures d'arbitrages..
bref allez les bleus
- cyberluke
- Old Staff MIB
Suisse - Ukraine !
Comme prévu je m'endors heureusement y'a MIB !
Comme prévu je m'endors heureusement y'a MIB !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si les suisses passent et pas nous je serais vert...