c'est pas grave ced regarde moi je suis pasé de leader à 7èmedarkced a écrit :plus les journées passent et plus je tombe au classement un peu comme mes petits verts

Modérateur : Staff MIB
c'est pas grave ced regarde moi je suis pasé de leader à 7èmedarkced a écrit :plus les journées passent et plus je tombe au classement un peu comme mes petits verts
ah , te re-voila toiMR pierrot a écrit :Salut les amis, je suis de retour !!
désolé pour les comptes roba, j'ai du m'absenter, et merci a Darthlord d'avoir poursuivi !!
je vois que plegius est chaudje vais avoir du mal maintenant
Roba Fett 76 a écrit :Cyberluke reprend les bonnes habitudes...jamais 2 sans 3 comme on dit...après la saison dernière et l'Euro...en tout cas, ça fait plaisir que les choses rentrent dans l'ordre et qu'un parisien soit à nouveau en tête !!!
C'est clair, mais vu le bilan des deux dernières saisons, on n'aura pas de mal à faire mieux...et puis l'an dernier certains ont fini mieux classés mais sans qualifications européennes, ni aucun titre...nous a moins, on a ramené une coupe à la maison !!!PM a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Cyberluke reprend les bonnes habitudes...jamais 2 sans 3 comme on dit...après la saison dernière et l'Euro...en tout cas, ça fait plaisir que les choses rentrent dans l'ordre et qu'un parisien soit à nouveau en tête !!!
A bah oui, faut bien qu'il soit en tête quelques part![]()
![]()
Mais en partant du haut hein, pas comme l'année dernière
Merci Spec'spectral a écrit :C'est cool d'avoir rajouté les clubs !!!
darthlord a écrit :oui c'est sympa ca rajoute encore un peu de piment
Bien tenté, mais non...darkced a écrit :Moi je demande un point de plus pour outrage au nom de mon club !!! (photo d'ortho)
![]()
![]()