...ça c'est du score en effet, les spectateurs en ont eu pour leur argent !!!rogue a écrit :![]()
le score de portsmouth - reading ... 7-4. Presque plus de buts en 1 match de premier league que pour certaines journées de L1

Modérateur : Staff MIB
...ça c'est du score en effet, les spectateurs en ont eu pour leur argent !!!rogue a écrit :![]()
le score de portsmouth - reading ... 7-4. Presque plus de buts en 1 match de premier league que pour certaines journées de L1
je te prends qd tu veuxdarkplegius a écrit :si c'etait du baby je gagnerais tout le temps
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
le reveil de Titi !!!!!cyberluke a écrit :63mn Levante 0-4 FC Barcelone
Henry (17eme)![]()
Henry (24eme)![]()
Henry (48eme)![]()
Messi (50eme)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...il commence à prendre ses marques, on dirait !!!Kerigan a écrit :le reveil de Titi !!!!!cyberluke a écrit :63mn Levante 0-4 FC Barcelone
Henry (17eme)![]()
Henry (24eme)![]()
Henry (48eme)![]()
Messi (50eme)
bah non c'est po mieux ! 7+4=11 / 8+1=9MR pierrot a écrit :attendez les gars, ya mieux que 7-4
Werder Bielefeld 8 1![]()
!!!!
...à ce moment, tu étais encore lucide quand tu as fais les comptes, j'en déduis que tu n'avais pas encore entamé le pack de bières que tu avais mis de côté pour le rugby de cet aprem...cyberluke a écrit :bah non c'est po mieux ! 7+4=11 / 8+1=9MR pierrot a écrit :attendez les gars, ya mieux que 7-4
Werder Bielefeld 8 1![]()
!!!!
...moi, c'est du jus d'orange, voire de pamplemousse...je ne bois pas d'alcool...MR pierrot a écrit :c'est quoi votre pack ? heineken ?:D
la despé c'est pas mal
Kro comme un vrai !MR pierrot a écrit :c'est quoi votre pack ? heineken ?:D
la despé c'est pas mal