une pièce magnifique, bravoYODAJIDAI a écrit :Oh là !!! Le buste vader GGS 1amaya3bis a écrit :tu as craqué pour quel objet yoyoYODAJIDAI a écrit :Félicitation !!! Je ne suis pas la seule à avoir craqué aujourd'hui !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
une pièce magnifique, bravoYODAJIDAI a écrit :Oh là !!! Le buste vader GGS 1amaya3bis a écrit :tu as craqué pour quel objet yoyoYODAJIDAI a écrit :Félicitation !!! Je ne suis pas la seule à avoir craqué aujourd'hui !!!![]()
bah joue au loto, parce qu'il a peu de chances de baisser...YODAJIDAI a écrit :Oh non !!! J'attends qu'il baisse sauf si je gagne au loto je l'achête d'office !!!Steed a écrit :Maintenant le Attakus !!!
Le 2 ou direct' le 1![]()
![]()
il a pas baissé le GGS, commence les économies pour le TakkusYODAJIDAI a écrit :Bah j'ai eu le buste vader GGS 1, je me dis que j'aurais peut-être un jour prochain le vader attakus 1 !On peut rêver !
RED LEADER a écrit :il a pas baissé le GGS, commence les économies pour le TakkusYODAJIDAI a écrit :Bah j'ai eu le buste vader GGS 1, je me dis que j'aurais peut-être un jour prochain le vader attakus 1 !On peut rêver !
ah ben tant mieux car c'est rare !YODAJIDAI a écrit :Alors aujourd'hui, le vader unleashed démasqué qui tient bien !!! Je suis contente !!! Merci à darkyan !!!