bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 déc. 2011 9:41

Bon anniversaire. :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

11 déc. 2011 8:56

Image

c3po75

Image

La blague du jour :mrgreen:
Le don

Un membre d'une association d'alcoolique fait du porte à porte pour collecter des fonds :

- Bonjour madame. Nous faisons une collecte pour le foyer d'accueil des alcooliques. Souhaitez-vous donner quelque chose pour notre association ?

- Écoutez, là je suis toute seule, mais repassez en début de soirée. Je vous donnerai mon mari.
la petit lapin
Une petite fille sur le trajet du retour, n'arrête pas de bassiner sa grand-mère :
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)...
Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère.
La grand-mère répond:
- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes.
Mais la petite fille insiste:
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin....
Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille.
Alors la jeunette dit:
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin!
Et la grand-mère répond:
- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 déc. 2011 8:58

Lol & :beurk:

Bon
Anniversaire !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

11 déc. 2011 9:02

Thrawn77 a écrit :Lol & :beurk:

Bon
Anniversaire !
oui je sais :oops: :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 déc. 2011 10:15

Dark Azumi
POTJ
POTJ

11 déc. 2011 18:54

Salut :wink:

Merci les copains de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est super sympa :super:

:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

11 déc. 2011 19:05

de rien :wink:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 déc. 2011 20:55

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai manqué ces derniers jours !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

12 déc. 2011 7:23

Image

qw3rt1997

Image

ptite "Pique de Royal Garde"

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cowboys et des indiens.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir le zgeg monstrueux du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler " ptite "Pique de Royal Garde" ".

Le capitaine lui dit :
- Dis-donc ptite "Pique de Royal Garde", qu'est-ce qui s'est passé, c'est incroyable ! On t'a toujours appelé ptite "Pique de Royal Garde", mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit : " Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute ! ". Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite "Pique de Royal Garde", je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal :
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval !

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT ?

Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 déc. 2011 9:16

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2011 10:44

Jedimit a écrit :Bon anniversaire. :drink:
:wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
vador28100
Vintage
Vintage

13 déc. 2011 0:11

Image

fred13

Image

La baffe

En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment.

L'anglais est assis en face du français et de l'étudiante.

Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée.

Sortis finalement du tunnel et de l'obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s'était passe alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c'était lui qui avait pris la baffe.

La jeune suédoise songe : " L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque. "

L'anglais réfléchit : " Ce cochon de français a du essaye d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c'était moi. "

De son cote, le français glousse : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce "sacré didju!" d'anglais... "
Proverbe chinois
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :
- Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
-1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
-2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre
qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.

Moralité:

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 déc. 2011 0:18

Mdr la deuxième !
Joyeux Anniversaire !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2011 9:44

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 déc. 2011 23:05

Image

fred13

Image
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Outlander Club »