darkced a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C BONNNNNNNNNNNNNN
KI NE SAUTE PAS N EST PAS FRANCAIS !!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
darkced a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C BONNNNNNNNNNNNNN
KI NE SAUTE PAS N EST PAS FRANCAIS !!!!!!!!
J'adore tes com sur les joueurs Steed !!Steed a écrit :La version XXL...
La France multiethnique à fermer le claque "Déjection de Bantha" de cet honteux selectionneur ibérique :
- Un but d'un bon ch'timi de chez nous
- Un but de "negro di mierda"
- Un but de magrehbin retraité (dans les arrêts de jeu s'il vous plait... pour un gars cramé)
Quelle réponse éclatante... Tout est envisageable maintenant !!!
Va s'envoler celui làcyberluke a écrit :
OUI à Lyon !Keldar a écrit :Va s'envoler celui là
bouffon. On voit bien que c'est un sport pourri le foot.Y a que des mercenaires et aucun respect de la parole donnée.cyberluke a écrit :OUI à Lyon !Keldar a écrit :Va s'envoler celui là
T'énerve pas t'es d'AIX toi... y'a pas d'équipe de foot à AIXbaronfel a écrit :bouffon. On voit bien que c'est un sport pourri le foot.Y a que des mercenaires et aucun respect de la parole donnée.cyberluke a écrit :OUI à Lyon !Keldar a écrit :Va s'envoler celui là
E je parle pas que de Lyon qui tente de le débaucher mais aussi des dirigeants de l'OM qui sont prêts à le laisser partir alors que dans la pesse locale ils ont affirmés qu'il était intransférable.
Notez qqu'ils avaient dit pareil pour Drogba.....
Les PSG c'est chez moi... Lyon c'est ma ville d'acceuilbaronfel a écrit :J'habite Aix mais MA ville c'est Marseille![]()
Je m'énerve pas,en fait je m'en fout qu'il aille chez toi ou au PSG.
Ce qui me gave, c'est d'avoir des voyous à la tete d'un club qui a un passé qu'aucun autre club de France n'a et qui pourrait redevenir un Grand club ( si ca existe ...) et qui ne sont là que pour le fric.
Faut pas s'étonner si ca fait presque 20 ans qu'on a rien gagner.