Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi non plus je ne m'inquiète pas pour les Transformers...pour ce qui est de Gi Joe, il me semble bien que j'en ai entendu parler pour ce qui est d'un film sur le sujet...mais apparemment, ça a été différé...je ne me rapelle plus où je l'ai lu donc je n'ai malheureusement pas de source à communiquer...baronfel a écrit :J'ai toujours vu des transformers dans les rayons de jouets bien après la fin de la série télé ( qui de mémoire n'a jamais été rediffusé en France, en même temps, je ne suis pas scotché 24/24 devant la télé à mater toutes les chaines ou à lire le programme Télé de A à Z ).
Donc je pense que en terme de franchise, Hasbro n'a pas de souci à ce faire.
Il ne faut pas non plus oublier que le marché est fragmenté, ce qui se vend ici n'est pas forçément la même chose que ce qui se vend ailleurs.
Comme tu le dit si bien, certains trucs sont vieux de +20 ans et marchent toujours dans leurs pays ( comme Johnny ici mais ailleurs personne ne connait Johnny ).
Je ne men fait pas pour les transformers.
Je me demande aussi si Hasbro ne vas pas pousse le vice à faire un film sur les GI Joe, c'est toujours en rayon ca aussi les GI Joe...

...espérons que si ça se fait, ça ne sera pas un navet dans le même style que Street fighter...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB
Ben si il faudrait un bien gros navet pour GI Joe ca serait pathétiquemtn super.
Il faudrait qu'ils le sorte pendant la fête du ciné ou un truc du genre c'est à dire quand les places de ciné sont à 3 €.
Comme ca, aller voir un navet c'est pas grave
Il faudrait qu'ils le sorte pendant la fête du ciné ou un truc du genre c'est à dire quand les places de ciné sont à 3 €.
Comme ca, aller voir un navet c'est pas grave

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Exar Kun
- POTJ
En même temps, cela pourrait être bien: toutes les troupes de Cobra représentées au ciné
Seul problème: ce sera un film où le patriotisme américain se fera sentir, mais c'est normal dans ce cas-ci.

Seul problème: ce sera un film où le patriotisme américain se fera sentir, mais c'est normal dans ce cas-ci.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, mais là, j'espère que si ça se fait, les uniformes seront respectés, parce qu'ils ne souffrent pas d'une image vieillissante...comme les véhicules qui ont changé dans Transformers entre le dessin animé et le film...(Bumblebee qui est passé d'une Coccinnelle VW à une Camaro...ou Megatron passé d'un pistolet à un avion futuriste...)...Exar Kun a écrit :En même temps, cela pourrait être bien: toutes les troupes de Cobra représentées au ciné![]()
Les uniformes Cobra ont bien vieilli je trouve et sont encore assez originaux même aujourd'hui...

- baronfel
- Vintage ESB
Le changement de véhicule ou d'objet dans Transformers n'est pas génant je trouve.
Le clin d'oeil à la cocinelle est quand même présent ( cf quand le héros va pour acheter la voiture ).
Idem pour Mégatron, il ne se transforme pas en pistolet mais le canon qu'il utilise fait fortement référence au Mégatron du DA.
En ce qui concerne la patriotisme....on ne peut pas dire qu'on en est pas gavé dans ce film alors c'est sur qe s'ils sortaient GI Joe ce serait pire mais bon comme je le disais quite à voir un navet autant que ce soit lors d'une période où le cinéma est à 3 €.
Le clin d'oeil à la cocinelle est quand même présent ( cf quand le héros va pour acheter la voiture ).
Idem pour Mégatron, il ne se transforme pas en pistolet mais le canon qu'il utilise fait fortement référence au Mégatron du DA.
En ce qui concerne la patriotisme....on ne peut pas dire qu'on en est pas gavé dans ce film alors c'est sur qe s'ils sortaient GI Joe ce serait pire mais bon comme je le disais quite à voir un navet autant que ce soit lors d'une période où le cinéma est à 3 €.
- Roba Fett 76
- Vintage
En effet, ça n'est pas gênant dans Transformers pour ce qui est des changements, au contraire, ils l'ont adapté à notre époque...baronfel a écrit :Le changement de véhicule ou d'objet dans Transformers n'est pas génant je trouve.
J'avais aussi bien vu le clin d'oeil à la coccinnelle, c'état bien sympa

Pour le patriotisme, je crains en effet qu'on e prenne plein la poire dans un hypothétique Gi Joe au cinéma...

Autant que ce soit à prix réduit en effet...

- pingpong
- Episode I
salut, enfin vu...je manque de mots pour m'exprimer tellement c
enorme...
bon, je n'arrive pas a trouver le nom de la voiture du jeune....pas la 2eme qui est une camaro mais la toute premiere, si vous aviez son noms
pour les autres j'ai vu ca sur le site offficel de transformer
- Optimus prime(camion) => 18 wheeler, jolie déco
- bumblee (jaune) => camaro, magnifique cette muscle ca, j'la veux
- Jazz=> pontiac solstice modified...petite mais nerveuse
- ironhide (expert en arme) => GMC topkick 6500, un truc assez balaise -pour un pickup ^^
- ratchet (medoc)=>hummer H2 modifié
- Barricade(flic)=> saleen 5281 mustang, Pourquoi on a pas ca dans la police francaise...encore un muscle car, j'adore
- Starscream => Locheed martin F-22 raptor, j'le prefere aux notres d'avions, désolé ^^
- Blackout (hélico) => sikorsky mh53 pave low 3....alors la, étant fan de materile militaire j'ai pris mon pieds et cet hélico, c du lourd...
en plus du C130 gunship, des A10 Thunderbolt (avion dont la vitesse tres reduite est son point fort pour l'attaque au sol...), des UH 60 et autre version (navale...), des C-17 Globemaster III (transport), ... je dis
question...
a un moment sur l'autoraoute, les "gentil" roule et son poursuivie par les "méchant", il y a un gros camion de l'armée couleur sable....je l'avais deja vu dans un reportage mais m'en souvient plus du noms
...je crois que c un truc antimine, dou sa hauteur sur roue, et sa forme en V
voila, en tout cas, superbe film comme je les aimes

bon, je n'arrive pas a trouver le nom de la voiture du jeune....pas la 2eme qui est une camaro mais la toute premiere, si vous aviez son noms

pour les autres j'ai vu ca sur le site offficel de transformer
- Optimus prime(camion) => 18 wheeler, jolie déco
- bumblee (jaune) => camaro, magnifique cette muscle ca, j'la veux

- Jazz=> pontiac solstice modified...petite mais nerveuse
- ironhide (expert en arme) => GMC topkick 6500, un truc assez balaise -pour un pickup ^^
- ratchet (medoc)=>hummer H2 modifié
- Barricade(flic)=> saleen 5281 mustang, Pourquoi on a pas ca dans la police francaise...encore un muscle car, j'adore
- Starscream => Locheed martin F-22 raptor, j'le prefere aux notres d'avions, désolé ^^
- Blackout (hélico) => sikorsky mh53 pave low 3....alors la, étant fan de materile militaire j'ai pris mon pieds et cet hélico, c du lourd...
en plus du C130 gunship, des A10 Thunderbolt (avion dont la vitesse tres reduite est son point fort pour l'attaque au sol...), des UH 60 et autre version (navale...), des C-17 Globemaster III (transport), ... je dis

question...
a un moment sur l'autoraoute, les "gentil" roule et son poursuivie par les "méchant", il y a un gros camion de l'armée couleur sable....je l'avais deja vu dans un reportage mais m'en souvient plus du noms

voila, en tout cas, superbe film comme je les aimes

- Roba Fett 76
- Vintage
...pour la vieille voiture jaune du début du film, je crois avoir lu dans un magazine qu'il s'agit aussi d'une Camaro d'ancienne génération...
Sinon, il reste aussi le tank decepticon (Devastator dans le film...*), le camion dont tu parles s'apelle Bonecrusher, je crois...et puis Frenzy, le poste radio decepticon lui aussi...qui doit correspondre à Soundwave das le dessin animé (même si je préfère ce dernier...)...
* Dans le dessin animé, si mes souvenirs sont bons, Devastator était le robot gigantesque issu de la fusion des Constructicons (6 engins de chantier verts fluos et violets...)...
Peut-être que Gérard, récemment arrivé parmi nous mais qui me semble être un expert en Transformers pourra confirmer...
Sinon, il reste aussi le tank decepticon (Devastator dans le film...*), le camion dont tu parles s'apelle Bonecrusher, je crois...et puis Frenzy, le poste radio decepticon lui aussi...qui doit correspondre à Soundwave das le dessin animé (même si je préfère ce dernier...)...
* Dans le dessin animé, si mes souvenirs sont bons, Devastator était le robot gigantesque issu de la fusion des Constructicons (6 engins de chantier verts fluos et violets...)...

Peut-être que Gérard, récemment arrivé parmi nous mais qui me semble être un expert en Transformers pourra confirmer...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 19 août 2007 12:35, modifié 1 fois.
- pingpong
- Episode I
- Roba Fett 76
- Vintage
...de rien 

- pingpong
- Episode I
je sais que je vias pousser le bouchon un peu loin mais avez vous reconnu certaines chansons?
moi je connais que linking park et superstition, les autres, ca doit etre du connus mais pour avoir le titre...j'aurai du rester au generique
moi je connais que linking park et superstition, les autres, ca doit etre du connus mais pour avoir le titre...j'aurai du rester au generique

- baronfel
- Vintage ESB
Moi j'ai reconnu "Baby Come Back" ( cette scene m'a fait mourrir de rire )mais je ne sais plus de qui s'est...pingpong a écrit :je sais que je vias pousser le bouchon un peu loin mais avez vous reconnu certaines chansons?