j'ai confondu avec les irlandaiscyberluke a écrit :Y'aura pas l'Ecosse reste :darthlord a écrit :Un joli score pour se rassurer, et le prochain match c'est qui l'ecosse?
L'irlande le 21/09 et la Géorgie le 30/09

Modérateur : Staff MIB
j'ai confondu avec les irlandaiscyberluke a écrit :Y'aura pas l'Ecosse reste :darthlord a écrit :Un joli score pour se rassurer, et le prochain match c'est qui l'ecosse?
L'irlande le 21/09 et la Géorgie le 30/09
il faut que ça passe car dans le cas contraire ce sera TER-MI-NE !darthlord a écrit :j'ai confondu avec les irlandaiscyberluke a écrit :Y'aura pas l'Ecosse reste :darthlord a écrit :Un joli score pour se rassurer, et le prochain match c'est qui l'ecosse?
L'irlande le 21/09 et la Géorgie le 30/09![]()
, bon ca devrait passer enfin esperons en tout cas jolie reaction
ahlala si on était tombés avec les blacks ou l'afraique du sud je crois qu'on serait plus la pour en parlercyberluke a écrit :il faut que ça passe car dans le cas contraire ce sera TER-MI-NE !darthlord a écrit :j'ai confondu avec les irlandaiscyberluke a écrit : Y'aura pas l'Ecosse reste :
L'irlande le 21/09 et la Géorgie le 30/09![]()
, bon ca devrait passer enfin esperons en tout cas jolie reaction
Voilà de l'optimisme ! Très bon ça...MR pierrot a écrit :moi je crains que l'irlande soit capable de battre l'argentine, au vu de ce qu'elle nous a montré depuis le debut de la compet !
si c'est le cas, et qu'on passe, alors on va derouiller les black
optimisme ou folie passagere?cyberluke a écrit :Voilà de l'optimisme ! Très bon ça...MR pierrot a écrit :moi je crains que l'irlande soit capable de battre l'argentine, au vu de ce qu'elle nous a montré depuis le debut de la compet !
Sur un match tout peut arriver !darthlord a écrit :optimisme ou folie passagere?cyberluke a écrit :Voilà de l'optimisme ! Très bon ça...MR pierrot a écrit :moi je crains que l'irlande soit capable de battre l'argentine, au vu de ce qu'elle nous a montré depuis le debut de la compet !
...tout à fait d'accord, sur un match, tout peut arriver...et la France peut tout donner devant son public...qui sait ???cyberluke a écrit :Sur un match tout peut arriver !darthlord a écrit :optimisme ou folie passagere?cyberluke a écrit : Voilà de l'optimisme ! Très bon ça...
Tu aurais signer pour un 3-0 de la France contre le Brésil en finale 98 ?
Je pense que y'a autant de chance que les 15 français battent les Blacks qu'il y en avait que les 11 en mettent 3 au Yellow !! Donc je dis que c'est possible ! Et ne pas y croire c'est déjà perdre un peu !
...et c'est rien de le dire, il est réellement impressionnant...master-fisto a écrit :J'ai qu'un nom a dire : Chabal![]()
Notre monstre national, l'arme fatale !
y'a encore eu des tampons hier ! J'en avais mal pour l'adversaire !Roba Fett 76 a écrit :...et c'est rien de le dire, il est réellement impressionnant...master-fisto a écrit :J'ai qu'un nom a dire : Chabal![]()
Notre monstre national, l'arme fatale !
...non, c'est certain, rien n'est jamais gagné d'avance, ça sera une autre histoire de jouer les All Balcks, l'Afsud (impressionnante elle aussi...) ou l'Australie que d'affronter la Namibie...mais bon, on y croit, on y croit !!!MR pierrot a écrit :Apres le carton rouge, quand Chabal s'est relevé, on aurait dit un homme prehistorique !!! Impressionant![]()
il faut etre optimiste c'est sur, meme si c'est pas gagné d'avance !
...à présent, j'en suis certain, ce type est un Wookie...neighbour a écrit :a quand un buste taille réel de chabale? l'inconvénient s'est qu'il ferai peur aux enfants...![]()
en tout cas je n'y connais rien en rugby mais ce joueur m'a réellement impréssioné:une locomotive!