La vitrine c'est l'idéal pour les GGS mais un cauchemard quand tu as des enfants en bas âge.philcool a écrit :Oui pour un Takus standard c'est à peu pres ce qu'il faut compterdexter a écrit :j'ai déjà essayé, ça rend pas terrible...![]()
Je suis passé au bricodépot ce matin. J'ai regardé le prix du plexiglass. C'est pas donné, la vache! Ca ne m'étonne pas qu'il faille compter 40€ pour un Takus!
Concernant les GGS, vaudrait voir si dans les foirfouilles et autres destockeurs y'a pas de la déco mauvais goût genre pendule sous cloche de verre. Un GGS c'est pas si grand que ça et ça pourrait passer sous une cloche de ce genre, non?
au minimum...
pour des GG faut compter moins, et là c'est largement faisable, et même qu'avec du plexiglass, pas besoin de cornière, la rigidité de l'ensemble sera suffisante....
sibon pour des pièces en grand nombre, rien de vaut une vitrine![]()
Display Case : MR Sphère - Bustes GG - Tubes pour looses
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Ah il faut leur faire comprendre !!
moi les miens, je les ai briffé des leur première âge et depuis nos problemo
mais c sur c moi risqué si protégé derrière une vitre
moi les miens, je les ai briffé des leur première âge et depuis nos problemo

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- JessieJames
- POTF2 Green Card
En fait, c'est surtout contre la poussiére que je veux les protéger...C'est elle l'enemi N° 1.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Laurent
- Old Staff MIB
C'est hors de prix cette histoire de case !
Ils sont motivés les fabricants...
C'est sûr que finalement les vitrines, c'est ce qu'il y a de mieux et de moins cher.
Et effectivement faut se méfier des enfants en bas age mais des chats aussi...
Mon chat courraient dans la maison et s'est pris la vitrine en pleine face...
Le résultat c'est qu'il ma cassée une vitre...

Ils sont motivés les fabricants...

C'est sûr que finalement les vitrines, c'est ce qu'il y a de mieux et de moins cher.
Et effectivement faut se méfier des enfants en bas age mais des chats aussi...

Mon chat courraient dans la maison et s'est pris la vitrine en pleine face...

Le résultat c'est qu'il ma cassée une vitre...

- obi57
- SAGA
oulalaLaurent a écrit :C'est hors de prix cette histoire de case !![]()
Ils sont motivés les fabricants...![]()
Et effectivement faut se méfier des enfants en bas age mais des chats aussi...![]()
Mon chat courraient dans la maison et s'est pris la vitrine en pleine face...![]()
Le résultat c'est qu'il ma cassée une vitre...![]()

de la casse DANS la vitrine ?
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- philcool
- POTF2 Green Card
JessieJames a écrit :En fait, c'est surtout contre la poussiére que je veux les protéger...C'est elle l'enemi N° 1.
tout a fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait mes deux display car plus de place pour de vitrine, et plus de place dans la vitrine

- oliber
- POTJ
http://www.247showroom.co.uk/ les prx sont pas trop exorbitants meme si ca reste loin du "tt beau , tt pas cher" il y en a une peu pour ts les gouts, domes , sur mesure, socles ...
++
Olivier
++
Olivier
T'as électrifié la porte et ils ont vite intégré le "pas touche les joujous à papa"!philcool a écrit :Ah il faut leur faire comprendre !!
moi les miens, je les ai briffé des leur première âge et depuis nos problemo![]()

Moi j'ai du mal à faire comprendre à mon p'tit gars. Faut dire que de temps à autre je le laisse déblisteriser....
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai pas compris. Les tailles en "mm" correspondent à koi du millimétre ?oliber a écrit :http://www.247showroom.co.uk/ les prx sont pas trop exorbitants meme si ca reste loin du "tt beau , tt pas cher" il y en a une peu pour ts les gouts, domes , sur mesure, socles ...
++
Olivier
- JessieJames
- POTF2 Green Card
je dirais que c'est le diamètre de la base du dôme...Si elles sont si chères, c'est parce que c'est en verre.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
- philcool
- POTF2 Green Card
Ouicyberluke a écrit :j'ai pas compris. Les tailles en "mm" correspondent à koi du millimétre ?oliber a écrit :http://www.247showroom.co.uk/ les prx sont pas trop exorbitants meme si ca reste loin du "tt beau , tt pas cher" il y en a une peu pour ts les gouts, domes , sur mesure, socles ...
++
Olivier

- philcool
- POTF2 Green Card
Oui ce qui est exposé dans le salon, c'est mon domaine et en une fois ils avaient compris (j'ai expliqué, pas touche, l'un avait assimilé, sa soeur, qd elle est venu au monde, un peu plus de mal, mais j'ai criée une fois qd elle a commencé à mettre les papatte où fallait pas, et après ça a roulé.....)dexter a écrit :T'as électrifié la porte et ils ont vite intégré le "pas touche les joujous à papa"!philcool a écrit :Ah il faut leur faire comprendre !!
moi les miens, je les ai briffé des leur première âge et depuis nos problemo![]()
![]()
On va dire que je martirise mes enfants

- Laurent
- Old Staff MIB
Moi j'ai pas trop à me plaindre. Il regarde, touche un peu mais ça en reste là, il sait qu'il ne doit pas aller plus loin.
Je lui donne parfois mes figurines applause pour jouer.
Par contre la dernière fois je n'avais pas eu le courage de me lever au matin un samedi et le petit bougre (3 ans) était parti jouer dans sa chambre.
Il est veniu me faire un calin dans le lit et horreur !
Il avait déblistérisé mon Boba Fett 300 ème !

Je lui donne parfois mes figurines applause pour jouer.

Par contre la dernière fois je n'avais pas eu le courage de me lever au matin un samedi et le petit bougre (3 ans) était parti jouer dans sa chambre.
Il est veniu me faire un calin dans le lit et horreur !

Il avait déblistérisé mon Boba Fett 300 ème !