Y a-t-il des motards sur MIB ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

26 juin 2009 18:01

:D
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

25 janv. 2010 10:06

Je poste ce message pour info, si vous l'avez connu. Je ne le connaissais pas.
Un motocycliste Métropolitain s'est tué hier sur la route de Nouméa. Agé de 32 ans, il était arrivé sur le Territoire il y a un an.
Mes condoléances à sa famille.

Soyez prudent les gars !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 janv. 2010 10:14

aie quel triste fin toute mes condoléances a la famille :cry: :cry:

moi je n'est meme pas le permis voiture alors le permis moto n'en parlons pas :evil:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 janv. 2010 13:10

Pas cool ça :(

Ici vu la météo la moto reste au chaud dans le garage pour l'instant, elle attend sagement le retour du printemps :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

23 févr. 2010 20:43

zedthedragon a écrit :
raphael71 a écrit :103 MVL monter en 103sp siège de 51 black radical
échappement poloni avec semi silencieux
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: le niveau est haut la....... :clap:

Respect pour les précisions sur LA machine.........

Une autre beaucoup moins connu qui sent l'huile de synthèse des 500 RDLC... :roll: :roll:
Que j'ai connu dans ma jeunesse..... :lol:

Image

plus jolie que la MVL....... :roll:

Tu m'excusera Raphael :drink: , mais j'ai du mal a me faire a l'idée que tu chevauche une Senna :love: :love: :love:
j'avais zapper ce topic
jolie le rd mais franchement a l'epoque le rg gamma etait mieux 8) bon tout ça pour ça pour dire que pour l'instant je roule sur quatre roue mais dans l'espoir de reprendre une meule bientot une zuk bien sur puisque a part un faux depart :mdrpanneau: avec un 125 rdlc depuis suis passer sur un 600 djebel , un 750 gsx r de 89 :love: :love: :love: un 600 gsx r :oops: et un 1000 tlr :love: :love: pour finir j'avoue que la rd est pas degeu quand meme
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

23 févr. 2010 20:53

+1 pour les motards/Mibiens aficionados de la poignée en coin.
Pour ma part je viens de vendre mon 640 duke2, peut etre une prochaine pour l'été ??!!

GAZZZ mais gaf!
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

23 févr. 2010 21:35

dark stone a écrit : jolie le rd mais franchement a l'epoque le rg gamma etait mieux 8) bon tout ça pour ça pour dire que pour l'instant je roule sur quatre roue mais dans l'espoir de reprendre une meule bientot une zuk bien sur puisque a part un faux depart :mdrpanneau: avec un 125 rdlc depuis suis passer sur un 600 djebel , un 750 gsx r de 89 :love: :love: :love: un 600 gsx r :oops: et un 1000 tlr :love: :love: pour finir j'avoue que la rd est pas degeu quand meme
a l'époque RG et RD les grandes rivales, cela dit la yam c'est 2008 le millésime :mrgreen: , la RG c'est loin
existe en jaune aussi

Image
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

24 févr. 2010 10:37

Moi j'ai bon espoir que mon GSX-R soit en état de marche avant le début de l'été.

Dès qu'on m'a prêté une remorque je l'amène chez moto expert pour un check-up + devis, et je vais commander un carénage complet sur le net.

Depuis mon accident ça fait 5 mois qu'elle est bâchée et qu'elle n'a pas tourné :(

Avec un peu de chance j'en aurai pour maximum 1500€... :angel:
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

24 févr. 2010 17:57

zedthedragon a écrit :
dark stone a écrit : jolie le rd mais franchement a l'epoque le rg gamma etait mieux 8) bon tout ça pour ça pour dire que pour l'instant je roule sur quatre roue mais dans l'espoir de reprendre une meule bientot une zuk bien sur puisque a part un faux depart :mdrpanneau: avec un 125 rdlc depuis suis passer sur un 600 djebel , un 750 gsx r de 89 :love: :love: :love: un 600 gsx r :oops: et un 1000 tlr :love: :love: pour finir j'avoue que la rd est pas degeu quand meme
a l'époque RG et RD les grandes rivales, cela dit la yam c'est 2008 le millésime :mrgreen: , la RG c'est loin
existe en jaune aussi

Image
oui je sais que le rg est loin mais si j'avais la chance d'en trouver un dans son jus je sauterai volontier dessus :D mais les posseseur de rg ou autre mythe dans le genre les garde precieusement sinon je la prefere de loin en jaune la rd bien que ce soit une yam :belebele:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

24 févr. 2010 22:34

dark stone a écrit : oui je sais que le rg est loin mais si j'avais la chance d'en trouver un dans son jus je sauterai volontier dessus :D mais les posseseur de rg ou autre mythe dans le genre les garde precieusement sinon je la prefere de loin en jaune la rd bien que ce soit une yam :belebele:
Pour Darthkastel :drink: et Dark stone :drink:

Image


Une Rg 500 sans carénage, et on remarque le démarrage au Kick :geek:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

25 févr. 2010 12:49

c'est gentil ça
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

17 sept. 2011 21:31

Galaxiestarwars a écrit :
vador28100 a écrit :
R1D1YZF a écrit :Disons que j'me ballade tous les jours à moto...
je sais tu n'as pas un métier facile et pas tres apprécié,mais il en faut des comme toi :wink: :drink:
autrement belle arrivage bravo , tres gentille madame R1D1 :dance:


:hello:
c'est quoi ton métier si c'est pas indiscret ? :oops:


En fait je suis...

"CAR BIKE SHOW" du 26 juin 2011 à Dumbea.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par R1D1YZF le 01 oct. 2011 21:15, modifié 1 fois.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

17 sept. 2011 21:49

Le custom show du Parc Fayard au mois d'Aout??

Les Patrol of Christ bien sympa les gars de la Tontoute meme si le 1% est peut etre de trop

Croisé un Islander lors de mon dernier séjour. Il a du croire que je voulais le pruner mais je voulais juste écouter ses Vances et savoir le gain de puissance :mrgreen: Le mec roule avec un fat boy tu connais ??

Pas de White Trooper sur tes photos ?? Sont pas venu ??

Si tu croises un mec qui roule avec un vieux Dyna noir( photo, le Dyna pas le mec), et qui à son boulot rue Anatole France passe lui le bonjour de Jano (tu peux pas le louper, il dessine avec de l'encre sur la peau d'un peu tout le monde :mrgreen: )

Par contre évite de lui mettre un ticket pour le bruit, il va m'en vouloir apres. Et il est capable de me faire n'importe quoi avec son encre :x

:drink: :drink:

Image


Ps: c'est bien toi que j'avais vu le carnet à la main :lol:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

17 sept. 2011 22:01

SITH161 a écrit :Le custom show du Parc Fayard au mois d'Aout??

Les Patrol of Christ bien sympa les gars de la Tontoute meme si le 1% est peut etre de trop

Croisé un Islander lors de mon dernier séjour. Il a du croire que je voulais le pruner mais je voulais juste écouter ses Vances et savoir le gain de puissance :mrgreen: Le mec roule avec un fat boy tu connais ??

Pas de White Trooper sur tes photos ?? Sont pas venu ??

Si tu croises un mec qui roule avec un vieux Dyna noir( photo, le Dyna pas le mec), et qui à son boulot rue Anatole France passe lui le bonjour de Jano (tu peux pas le louper, il dessine avec de l'encre sur la peau d'un peu tout le monde :mrgreen: )

Par contre évite de lui mettre un ticket pour le bruit, il va m'en vouloir apres. Et il est capable de me faire n'importe quoi avec son encre :x

:drink: :drink:

Image


Ps: c'est bien toi que j'avais vu le carnet à la main :lol:
Ok ça roule, par contre le Car Bike c'était le 26 juin comme je l'ai citer... Houlà il est temps de te coucher... Et c'était sûrement moi avec les billets de tombola toujours gagnant... Bonne nuit Jano ! :drink: :drink: :drink:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

17 sept. 2011 22:06

Oui je viens de percuter pour la date en fumant ma clope :mrgreen:

MP
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Répondre

Revenir à « Outlander Club »