Me concernant , un jour je feuilletais lucasfilm magazine en 2005 ou 2006 (le star wars magazine) et ils parlaient d'une futur série en 3D se déroulant durant la guerre des clones. Et puis jusqu'en 2008 je cherchais d'autres informations croustillantes sur la série.
Puis vint l'année 2008 où je vis le film The Clone Wars et après comme j'avais adoré le film , j'ai commencé à regarder la série en novembre quand elle a débuté aux USA.
Nos « Belles Histoires » de fans...
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Momaw22
- SAGA
Eh bien voilà : vous voyez que rien qu'en ce qui concerne TCW, vos histoires aux uns et aux autres ne sont pas tout à fait les mêmes et qu'elle méritent TOUTES d'être partagées
Sur le même sujet, un " vieux fan " de SW comme moi (
), vous vous en doutez bien, savait depuis longtemps qu'une série en images de synthèse se préparait ; mais je suis resté un peu " en retrait " dans un premier temps car si la série animée précédente de Cartoon Network m'avait plu, elle m'avait aussi laissé sur ma faim s'agissant des intrigues (= les épisodes étaient vraiment trop courts à mon goût et du coup, les histoires ne me semblaient jamais suffisamment développées
)
Ceci étant, je suis allé voir le film TCW dès sa sortie et... bof, bof, bof
Vous avez bien lu : ce long métrage ne m'a vraiment pas fait sauter au plafond
Avec le recul, je me dis que ça venait sans doute en grande partie de la VF car j'étais notamment irrité au plus haut point par le personnage d'Ahsoka dont la voix nasillarde m'avait semblé insupportable d'un bout à l'autre de la projection
Mais je ne suis pas du genre à rester sur une première impression mitigée (voire sensiblement négative
) : quand la série correspondante a commencé à être diffusée outre-Atlantique, je me suis donc empressé de la regarder en streaming (oui, moi aussi ; et je n'ai jamais dérogé à cette règle
) et j'ai très vite commencé à aimer puis à ADORER cette nouvelle façon de nous replonger dans l'univers de la saga
Et vous savez quoi ? En VO, Ahsoka a bientôt cessé de m'agacer, n'a pas tardé à me sembler beaucoup plus intéressante que prévu... jusqu'à devenir le premier personnage TCW dont j'ai fini par acheter la figurine

Sur le même sujet, un " vieux fan " de SW comme moi (

Ceci étant, je suis allé voir le film TCW dès sa sortie et... bof, bof, bof

Vous avez bien lu : ce long métrage ne m'a vraiment pas fait sauter au plafond

Avec le recul, je me dis que ça venait sans doute en grande partie de la VF car j'étais notamment irrité au plus haut point par le personnage d'Ahsoka dont la voix nasillarde m'avait semblé insupportable d'un bout à l'autre de la projection

Mais je ne suis pas du genre à rester sur une première impression mitigée (voire sensiblement négative

Et vous savez quoi ? En VO, Ahsoka a bientôt cessé de m'agacer, n'a pas tardé à me sembler beaucoup plus intéressante que prévu... jusqu'à devenir le premier personnage TCW dont j'ai fini par acheter la figurine

- chewee-levelu
- Modérateur
Encore un truc tiens ...
http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Malakili
- Episode I
Chanceuxchewee-levelu a écrit :Encore un truc tiens ...http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010

Silence will fall.
- chewee-levelu
- Modérateur

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- géricault
- Animated Figures
chewee-levelu a écrit :Encore un truc tiens ...http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010
oué...justement je venait de voir toutes tes photos.... Il a raison Malakili.... Chanceux !!!!!

- Momaw22
- SAGA
Waowchewee-levelu a écrit :Encore un truc tiens ...http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010

Merci beaucoup pour ce lien vers ton récit et vers les photos correspondantes : tu sembles avoir vu là-bas de très belles choses

- chewee-levelu
- Modérateur
Merci a tous
Vi pleins de belles choses ... en même temps ...trop de truc à voir et pas assez de temps
Ceux qui sont proches de la frontière, je vous invite à y faire un tour ... ça vaut vraiment le déplacement ...

Vi pleins de belles choses ... en même temps ...trop de truc à voir et pas assez de temps

Ceux qui sont proches de la frontière, je vous invite à y faire un tour ... ça vaut vraiment le déplacement ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- kenobithomas
- Episode I
Très belle histoire encore une fois Tonton MomawMomaw22 a écrit :Eh bien voilà : vous voyez que rien qu'en ce qui concerne TCW, vos histoires aux uns et aux autres ne sont pas tout à fait les mêmes et qu'elle méritent TOUTES d'être partagées![]()
Sur le même sujet, un " vieux fan " de SW comme moi (), vous vous en doutez bien, savait depuis longtemps qu'une série en images de synthèse se préparait ; mais je suis resté un peu " en retrait " dans un premier temps car si la série animée précédente de Cartoon Network m'avait plu, elle m'avait aussi laissé sur ma faim s'agissant des intrigues (= les épisodes étaient vraiment trop courts à mon goût et du coup, les histoires ne me semblaient jamais suffisamment développées
)
![]()
Ceci étant, je suis allé voir le film TCW dès sa sortie et... bof, bof, bof![]()
Vous avez bien lu : ce long métrage ne m'a vraiment pas fait sauter au plafond![]()
Avec le recul, je me dis que ça venait sans doute en grande partie de la VF car j'étais notamment irrité au plus haut point par le personnage d'Ahsoka dont la voix nasillarde m'avait semblé insupportable d'un bout à l'autre de la projection![]()
Mais je ne suis pas du genre à rester sur une première impression mitigée (voire sensiblement négative) : quand la série correspondante a commencé à être diffusée outre-Atlantique, je me suis donc empressé de la regarder en streaming (oui, moi aussi ; et je n'ai jamais dérogé à cette règle
) et j'ai très vite commencé à aimer puis à ADORER cette nouvelle façon de nous replonger dans l'univers de la saga
![]()
Et vous savez quoi ? En VO, Ahsoka a bientôt cessé de m'agacer, n'a pas tardé à me sembler beaucoup plus intéressante que prévu... jusqu'à devenir le premier personnage TCW dont j'ai fini par acheter la figurine![]()
![]()
+1 , sa doit être bien ce toy fairMalakili a écrit :Chanceuxchewee-levelu a écrit :Encore un truc tiens ...http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010
LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA
Les proders étaient-ils uniquement exposés ou certains d'entre-eux étaient-ils également à vendre ?chewee-levelu a écrit :Merci a tous![]()
Vi pleins de belles choses ... en même temps ...trop de truc à voir et pas assez de temps![]()
Dans le deuxième cas (et s'il n'est pas trop indiscret de te poser la question

- chewee-levelu
- Modérateur
Non, malheureusement rien a vendre .. c' est un salon pour les professionnels, achats grande distrib, futur marchés ..
et les buz pour noêl prochain

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Momaw22
- SAGA
Ah, d'accord... mais dans un sens, ça doit être assez frustrant, non ?chewee-levelu a écrit :Non, malheureusement rien a vendre .. c' est un salon pour les professionnels, achats grande distrib, futur marchés ..

Et juste avant d'être hors-sujet (même si ce topic, après tout, concerne les « Belles Histoires » de fans quels que soient leurs sujets de prédilection

Difficile en effet, même si tes photos sont très réussies, de savoir à quelle échelle les figurines correspondantes (dont certaines semblent particulièrement originales et réussies

- géricault
- Animated Figures
je mise sur pixi....Momaw22 a écrit :Ah, d'accord... mais dans un sens, ça doit être assez frustrant, non ?chewee-levelu a écrit :Non, malheureusement rien a vendre .. c' est un salon pour les professionnels, achats grande distrib, futur marchés ..
et les buz pour noêl prochain![]()
Et juste avant d'être hors-sujet (même si ce topic, après tout, concerne les « Belles Histoires » de fans quels que soient leurs sujets de prédilection), qui (= quelle marque) proposait la « photo de famille » des personnages d'Astérix ?
Difficile en effet, même si tes photos sont très réussies, de savoir à quelle échelle les figurines correspondantes (dont certaines semblent particulièrement originales et réussies) ont été réalisées
![]()
![]()
plastoy, ç'a m'etonnerais.

- chewee-levelu
- Modérateur

Chaque perso ne doit pas dépasser 2 cms .... de mémoire

C' est très chouette ... mais très cher ... en gros 70 perso à 70€/pièce ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Momaw22
- SAGA
J'aurais bien « misé sur du Pixi » moi aussi (et j'aurais gagnéchewee-levelu a écrit :C est bien du Pixi ... sur le stand de Plastoy
![]()
Chaque perso ne doit pas dépasser 2 cms .... de mémoire![]()
C' est très chouette ... mais très cher ... en gros 70 perso à 70€/pièce ...