Kerigan a écrit :ce qui m'a deplu:
- R2 qui vole et qui se la joue jarjar.... ben moi j'ai revu un peu du R2 farceur de l'OT
- Anakin qui bascule en 2h20 du cote obscur...par amour...
- les dialogues digne de santa barbara... comme dans les 5 autres
- anakin c** de jatte a la fin du film limite.... moi ça ne me choque pas, "c'est plus une machine qu'un homme maintenant"
- grievous qui n'a rien a faire dans ce film ben ouais mais fallait bien qu'Ani tue Dooku et que Obi soit éloigné d'Ani
- la prise de pouvoir un peu facile de palpi attendons les scenes coupées![]()
- mace windu meurt trop facilement comparée à la mort de DV dans ROTJ qui est grandiose là c'est limite de comparer DV à Windu, je vois pas le rapport entre les deux
- on sait que luke et leia sont jumeaux
- on sait qu'anakin est le pere de luke...cela gache pas mal ESB maintenant ... sur ces 2 derniers points je suis presque d'accord
- on ne sait pas que yoda part sur dagoba on sait qu'il part en exil, et puis cela n'apporterait pas franchement grand chose ah scene coupée quand tu nous tiens
- yoda tres different entre la prelo et l'OT c'est pas le meme c'est clair. là oui t'as raison
- quand est ce vader pourchasse les jedis a travers la galaxie au lieu de les buter tous dans le temple jedi? un autre point tu marques mais moi la version du film me convient
- que vont devenir les clones ben euh des storms
- pourquoi les clones sont plus fort dans la prelo que les storm de l'OT t'inquiètes les ewoks pourraient aussi "faire" la patée aux premiers clones, ou alors ces premiers clones sont plus efficaces, trop de clonage tue le clonage![]()
- pourquoi une regression techno entre la prelo et l'OT on l'a déjà dis sur d'autres topic je crois, la guerre a laissé la galaxie dans un certain chaos et une dictature c'est pas top pour se remettre à niveau
![]()
bref y'en aurait d'autres mais franchement il m'a bien plus mais pour moi star wars c'est arreté en 83 le reste oui c'est du bon mais on ne peut pas dire que c'est aussi bon que les anciens....ce n'est que mon avis...
Pareil que toi 2ora mais il n'y a pas que les fans pur et dur qui ont des critiques aussi sévères sur ROTS, mais bon moi pour mon esprit de gamin il me convient