DVD ROTS - Vous en pensez quoi ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

25 nov. 2005 8:15

JessieJames a écrit :
THX 1138 a écrit :
cyberluke a écrit : Image

bah non ??? :shock:
Raphaël71 n'est pas fou, j'ai le même problème. J'achète mes DVD au Lux, peut-être que cela vient de là cette erreur d'imprimerie :wink:

Au Lux ils reçoivent la version Franco/belge (neerlandaise exactement), il est possible pour cette raison, il y a une différence :?
En fait la tranche "francaise" est la seule à être positionné dans ce sens, toutes les autres éditions "mondiales" sont positionnés dans le sens des dvd de raphy :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 nov. 2005 8:46

Schum a écrit : Moi, j'ai pris mon pied en VO et moins en VF. Désolé (je ne suis pas bilingue) mais ce film est a voir en VO tellement le doublage d'Anakin (en particulier) laisse a desiré
Celui de Mace Windu aussi est nul. En VO, au moins, il a un certain charisme que la VF lui fait perdre totalement.
Schum a écrit :Moi, j'ai bien aimé la mort d'Orly (oui, je l'appelle Orly :hu: ) qui montre d'entré de jeu un mechant Grievous et remonte dans mon estime un peu plus
Ah!! Orly! Image
Un regard et notre coeur s'envole...

C'est un aspect de Grievous qui manque dans le film, et c'est vrai que c'est bien la seul chose qui aurait value d'être montrée de la scène.
Parce qu'après, voir Ani et Obi jouer les Macgyver et à parler le language des signes, je n'ai pas trouvé ça terrible... :?
Schum a écrit :Pour ce qui est de la qualitée des bonus... je dirais qu'il faut la plus part pour la future edition regroupant les 6 films, ce qui peu expliquer que l'ont reste sur sa fin.
C'est sûr que le jour où tonton GL nous sort une édition de la Saga façon Peter Jackson avec LOTR, ça va faire mal, surtout quand on voit le bouquin, on voit qu'il y a matière (Making of ROTS ;) )
Schum a écrit :Le son... j'ai aimé (ça arrache) mais je ne l'ai pas trouvé aussi impressionnant que lors de certain passages des deux autres films de la prelo.
Ah oui! Ca ne vaut pas l'arriver du vaisseau de Padme sur Coruscant dans le 2 qui ma value un déplacement de 10 cm de l'unleashed qui était posée sur ma TV :shock: ou la bataille de Geonosis dont mes fenêtres n'ont encore pas réussi à se remettre...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 nov. 2005 12:22

Ca parait EVIDENT qu'on va revoir un coffret en 2006-2007...

Il manque clairement un tas de trucs auxquels on fait allusion partout...

Liste non exhaustive : Yoda numérique ep1, d'autres scènes coupées évoquées un peu partout (surtout dans l'OT), au moins 1 documentaire synthétique sur l'hexalogie, l'intégration du gag "R2 beyond the dome" sur les galettes, les docs d'époque de l'OT, etc...

GL ne vas pas tuer la poule aux oeufs d'or...
RED LEADER

25 nov. 2005 12:26

Fansolo a écrit :
GL ne vas pas tuer la poule aux oeufs d'or...
tant qu'il fait du fric avec de vieux trucs... :? :?
Il faut quand même rappeller qu'en 30 ans ce gars n'a sorti que sw ET iNDY comme concept cinématographique, certes c'est génial, mais depuis il ne fait que les décliner, j'aimerais bien quelque chose de "nouveau" :oops:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 nov. 2005 14:03

RED LEADER a écrit : Il faut quand même rappeller qu'en 30 ans ce gars n'a sorti que sw ET iNDY comme concept cinématographique, certes c'est génial, mais depuis il ne fait que les décliner, j'aimerais bien quelque chose de "nouveau" :oops:
Repasse toi "Howard the Duck" :MDR!!!:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 nov. 2005 14:43

Fansolo a écrit :
RED LEADER a écrit : Il faut quand même rappeller qu'en 30 ans ce gars n'a sorti que sw ET iNDY comme concept cinématographique, certes c'est génial, mais depuis il ne fait que les décliner, j'aimerais bien quelque chose de "nouveau" :oops:
:roll: dire que j'ai vu ce truc au ciné ! :oops:
RED LEADER

25 nov. 2005 18:14

Fansolo a écrit :
pas vu, mais parait que c'est une bouse
Mais GL n'a rien créé, c'est une adaptation d'un comics :oops:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

25 nov. 2005 18:17

Fansolo a écrit :
quand j'etais gamin j'adorais ce film...
j'aimerais bien le revoir mais je suis sur qu'il ne sortira jamais en DVD :cry:
RED LEADER

25 nov. 2005 18:28

Doc Sidious a écrit :
Fansolo a écrit :
quand j'etais gamin j'adorais ce film...
j'aimerais bien le revoir mais je suis sur qu'il ne sortira jamais en DVD :cry:
ça doit faire comme le "SW Holiday Special" que GL essaie de faire passer aux oubliettes... :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »