Schum a écrit :
Moi, j'ai pris mon pied en VO et moins en VF. Désolé (je ne suis pas bilingue) mais ce film est a voir en VO tellement le doublage d'Anakin (en particulier) laisse a desiré
Celui de Mace Windu aussi est nul. En VO, au moins, il a un certain charisme que la VF lui fait perdre totalement.
Schum a écrit :Moi, j'ai bien aimé la mort d'Orly (oui, je l'appelle Orly

) qui montre d'entré de jeu un mechant Grievous et remonte dans mon estime un peu plus
Ah!! Orly!

Un regard et notre coeur s'envole...
C'est un aspect de Grievous qui manque dans le film, et c'est vrai que c'est bien la seul chose qui aurait value d'être montrée de la scène.
Parce qu'après, voir Ani et Obi jouer les Macgyver et à parler le language des signes, je n'ai pas trouvé ça terrible...
Schum a écrit :Pour ce qui est de la qualitée des bonus... je dirais qu'il faut la plus part pour la future edition regroupant les 6 films, ce qui peu expliquer que l'ont reste sur sa fin.
C'est sûr que le jour où tonton GL nous sort une édition de la Saga façon Peter Jackson avec LOTR, ça va faire mal, surtout quand on voit le bouquin, on voit qu'il y a matière (Making of ROTS

)
Schum a écrit :Le son... j'ai aimé (ça arrache) mais je ne l'ai pas trouvé aussi impressionnant que lors de certain passages des deux autres films de la prelo.
Ah oui! Ca ne vaut pas l'arriver du vaisseau de Padme sur Coruscant dans le 2 qui ma value un déplacement de 10 cm de l'unleashed qui était posée sur ma TV

ou la bataille de Geonosis dont mes fenêtres n'ont encore pas réussi à se remettre...