dexter a écrit :YODAJIDAI a écrit :Dans le nawak, tout à l'heure vers 13 heures y a quelqu'un qui a dit qu'il vendait sa femme et qui en voulait et ils ont commencé à dire des "Diagonaserie" du style, elle est sous blister, en battle damage

, en bourka

, pas trop exposé au soleil, et etc etc et franchement certaines personnes ne se rendent pas compte mais en tant que femme je trouve ça très lourd et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ! Et d'autres en font beaucoup trop ! Parfois je me demande si c'est un forum star wars ou un défouloir !
Euh, bourka (pour dire "jamais exposé") et battle damaged c'était de moi. Mais franchement c'était du 36è degré, de l'humour noir. OK, c'était osé, mais pas de quoi s'emballer. J'ai juste dis ces deux trucs là...

EN même temps si on ne riait que de trucs comme ça ok ça serait lourd, mais on ne peut pas dire que les posts où ça délire ne le font que sur ce thème. Je trouve que la meilleure preuve d'humour c'est de pouvoir rire de soit même. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Je pensais qu'avec vous, je pouvais. Mea culpa (mais non a coule pas).
J'ai bien dit aujourd'hui que je ne savais pas où faire estimer mes enfants, qu'ils étaient nickel de chez nickel mais que l'ennui c'est que j'avais perdu les certifs... C'est bien entendu pas plus sérieux...
Bon, je la ramène, là, mais j'ai l'impression que le clash de cet aprèm ne me concerne pas en fait.... c'est juste pour répondre à yodajidai

Non au contraire, je crois que le clash de cet aprèm te concerne aussi, tout autant que moi et que les autres qui ont postés.
Pourquoi ?
Parceque on a trop tendance à penser comme de gros beaufs entre beaufs et à oublier que des nanas nous lisent.
Je crois, et il faut me le dire si je me trompe, que ce n'est pas une remarque en particulier mais l'ensemble des remarques qui ont fait déborder le vase ( encore que le coup de la burka soit lourd, humour noir glauque mais pratiquant l'auto dérision ca passe, mais ca peut choquer ).
On a vu dans le nawak des trucs tout autant sexiste ( la photo des femmes faisant le ménage et les mecs affalés sur un divan en train de dormir, ca fait pas trés femme = homme ) ou encore le gars qui transporte deux vielles femmes dans une cage, c'est pas top non plus il me semble.
Moi j'ai parlé des UV et de l'age ( Vintage ). Razie a réplqué en mettant une photo de dinde cuite que l'on peut voir dans l'AMT, je l'ai pris pour un Special Joke. C'était pas fin, lourd même, mais en même temps cela voulait humoristique eu égard à la coqueterie des femmes de ne pas dire leur age et sur le fait que les UV ca fait pas top quand on en prend trop.
Bon, c'est mon humour à moi et on est pas obligé d'apprécier ce que je respecte.
En revanche, le " Rhoo, la vache, P...ain " c'est envore moins fin quand on lit le post auquel il se réfère.
Je ne pense pas que cela soit dit méchamment mais c'est interprété comme voulant dire " ca vas nous prends pas la tête, c'est juste une boutade " et donc en fait cela ne prend pas en considération le sentiment d'humiliation que la gent féminine a pu ressentir en lisant nos C...ries.