Les Bronzés 3 m'exaspèrent

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

22 févr. 2006 10:32

Fansolo a écrit :pour en revenir aux BZ3, vous me faites marrer en dénonçant le battage médiatique !
Quand c'est pour un film français, ça vous choque et vous exaspère et pas quand c'est un film américain ????

Pour vous, le merchandising Starwars par exemple, c'est pas du battage médiatique ??? :twisted:

(provoc exprès, niark niark ! :twisted: )

:wink:
je suis d'accord avec toi sur ce point.
Pour TPM, il y a eu une overdose de proders, et des bouses pour la plupart :?
Pour les bronzés, c'était différent c'est l'omniprésence des acteurs en promo dans les émissions qui a été soulante :? :?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2006 13:49

Il n'y a pas d'obligation à accpeter le battage médiatique!
J'ai apprécié TPM mais je me balance royal de BZ3!
Il suffit pour cela de zapper les articles traitants de cela, d'éteindre sa télé de temps en temps ou d'éviter les émissions trop racoleuses!

(Red t'es fou! Mettre Astérix2 sur le même plan que Taxi2! Pffffff prends mon Blaster de Strom et tire toi un coup de laser dans nez!!! :twisted: )

Le battage ce n'est vraiment pas ce qui me gêne le plus, j'suis grand (et vieux maintenant) je peux le maîtriser!
En plus français ou pas, au contraire, je suis plutôt content lorsqu'un film français a des prétentions de "grands". Il n'y a pas d ehonte à faire comme les films US!
Mais lorsque vous avez l'habitude de lire les critiques et que nous avons le droit à une hunanimité sur le sujet, je trouve cela déplorable, une insulte à l'intelligence!
Car c'est une bouze (provic uniquement pour Fan SOlo!!! :twisted: )
Je suis un publique facile, on peut facilement me faire marrer mais je déteste que l'on me prenne pour une poire! Ce n'est pas un film grandiose, ce n'est pas intelligent, ce n'est pas un film qui possède une information ou un message (ou une dénociation amusante comme le 1 & 2), le ton n'est pas bon, le jeu n'est pas bon, il n'y a pas d'effet (spéciaux ou pas), il n'y a pas vraiment une histoire cohérente, enfin si mais elle est franchement nul. Bref sans tomber dans le ton d'EXAR, effectivement, lorsqu'ils avaient faim, ils écrivaient de façon caustique et ça c'était que du bonheur!

Après l'humour c'est un peu chacun pour soit mais ça reste une daub (hihihihihi :D )...

Bref c'est une daub... :twisted:

Daub! Daub! Daub!

PS: pour Requiem je ne suis pas souffler par ce film, en revanche Lost In Trans., Transpotting, Bernie, etc. Là oui c'est du bon!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 févr. 2006 17:50

euh... les critiques de film qui adorent des bouzes... c'est un pléonasme, non ??? :siffle:

(pour poursuivre dans les "provic" (sic) de Maître 2ora, hi hi !)
:lol2:

Maintenant, je redis que ça m'a fait marrer et que j'ai pas honte de le dire...
J'ai jamais prétendu que c'était un chef-d'oeuvre mais moi, dès qu'un film me fait marrer, je ne PEUX PAS dire que c'est une daube...
C'est trop dur.
Après, avoir honte de m'esclaffer au ciné ? C'est suffisamment rare pour que je m'en plaigne et ceux qui prétendent que se dérider les zigomatiques n'est pas interessant, je les plains...

Le rire, ça ne se commande pas et c'est une affaire de goût. Toute la séance autour du paper board où Popeye récapitule les évènement du chalet : j'étais par terre !
mon voisin n'a pas esquissé le commencement d'un sourire... Pov' Buster ! :roll:
Désolé pour ceux que ça n'amuse pas et qui préfèrent l'humour si fin d'un Michael Young, J-M Bigard, Michel Leeb, Jean Roucas... :twisted:

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé "un ticket pour l'espace" ou les poupées russes qui sont de vrais comédies finement travaillées et ciselées...

L'humour... vaste débat... :roll:
2ora, tu ris toi quand Jar Jar se coince la langue dans le podracer ???? :?
Moi je ris encore quand Yoda tape comme un maboul sur R2 en disant "à moi", mais pas trop quand Jar Jar marche dans la "Déjection de Bantha"
Affaire de goût sans doute, d'âge... Je ne sais pas...
C'est très compliqué l'humour, le rire...
Certains de nos posts se veulent drôle mais énervent, horripilent, lassent...
D'autres font involontairement bidonner...
Et j'ose même pas évoquer ici les caricatures danoises ... Ca nous ménerait trop loin (au figuré, hein !). Quant aux films danois... hum !

Bon. :hu:

Dans BZ3, le travail du réalisateur (c'est Leconte quand même !) ne se borne pas à faire des plans saccadés et courts de schizo et l'esprit du film évoque (pour ceux qui connaissent) "affreux sales et méchant", c'est à dire la comédie italienne. Je pense que c'est ce qu'ont apprécié les critiques pour qui il en faut peu, faut reconnaître !

Moi, je le redis modestement, je me suis MARRÉ ! Notamment avec Michel Blanc, Balasko et aussi les répliques de Moynot en syndicaliste rendant hommage à de Funès (qui aura le minimum de culture cinématographique pour me dire pourquoi ?)

Je reconnais en revanche que le reste est très inégal et que beaucoup cabotinent à l'envie et à l'excès... :?

Mais de là à parler d'une daube (avec ou sans E ?), 2ora... là vraiment... Tu me déçois... beaucoup :cry:

:lol: :wink:
keep 8)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2006 14:54

c'est un daubosse, alors comme tu veux!

Et pourquoi je me fendrais à Jarjar? J'en ai pas parlé!
J'ai juste dis que BZ3 c'est une DAUUUUUUUUUUBBBBBBBB! :twisted:

Une grosse, une énorme!!! :P

Mais oui l'humour n'est qu'une historie de goût, mais je n'ai pas non plus trouvé le scénar marrant, le jeu des acteurs éclatent, les dialogues singlants, bref, une Daubosse! :D

Euh Affreux sales et méchants, là tu pousses un peu loin. Il n'y a rien de tout cela et le jeu caméra de Lecomte dans BZ3, euh... oui... euh, non rien!

Ne cherche pas t'a payé 3 fois pour aller une voir une Daubosse, trankil, ça ne reagarde que toi et tu sais au fond de toi que J'AI RAISON, mais oui tu sais!

Daub/Daubosse, daub, p'tite daub, grosse daub, ça reste une daub!!!! :D

Bisous Fanosololémilo qu'aime les daubEs! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2006 18:54

Ca fera peut etre un scenario de base pour un remake americain :roll:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2006 21:35

je confirme c'est une grose daubasse!!!

rien de l'esprit des bronzés est resté c'est vide c'est creux y'a rien c'est une daub , grosse daub , daub tout court...un peu de daub Mr...non merci j'en ai eu assez avec cette daube.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
anakinfett

24 févr. 2006 21:49

EN bref t'as pas aimé :lol:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2006 21:56

anakinfett a écrit :EN bref t'as pas aimé :lol:
le pire c'est que j'aime pas la daube....la viande bouillie bof....mais la rechauffer c'est ecoeurant :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
neobiwan 3441

27 févr. 2006 9:37

8 millions de spectateurs en troisième semaine...

Ils ont battu RotS!!! :cry:
anakinfett

27 févr. 2006 9:55

neobiwan 3441 a écrit :8 millions de spectateurs en troisième semaine...

:( Oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !"
Les francais aiment les bouses
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 févr. 2006 10:05

La "beauf attitude" française !!! Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2006 10:06

anakinfett a écrit :
neobiwan 3441 a écrit :8 millions de spectateurs en troisième semaine...

:( Oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !"
Les francais aiment les bouses
ça je le savais :mrgreen:

Salut les voisins ! :hello:

Franchement je me tâte… en DVD certainement…

Han
c'est du flan…
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 févr. 2006 10:20

Solo..., Han Solo a écrit : ça je le savais :mrgreen:

Salut les voisins ! :hello:

Han
Image La patrie de Jean-Claude Vandamme :siffle:

:belebele:
Solo..., Han Solo