Les Daubes Cinématographiques.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 févr. 2006 18:18

on se calme ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
anakinfett

26 févr. 2006 18:28

Pour revenir au sujer daredevil est une sacré daube !
Incontrolable ( pour ma défense on a payé ma place )ussi :oops:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 févr. 2006 18:58

anakinfett a écrit :Pour revenir au sujer daredevil est une sacré daube !
Incontrolable ( pour ma défense on a payé ma place )ussi :oops:
J'ose mme pas aller voir ça ...

Quand je vois de mes potes qui sont là "Ouai faut aller au ciné, il y a plein de film bien. Incontrolable, Big Mamma 2 !" ...

A ce moment là, on se demande comme des gens comme ça peuvent exister.. :lol: Pire comment ils peuvent tes meilleurs potes :lol:

Quand je vois qu'ils se marrent avec "Je savais pas que la police recrutait chez playmobil"... :roll:

Enfin je les aime bien quand mme :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Courleciel
Episode I
Episode I

27 févr. 2006 8:16

Battlefield earth
Batman et Robin
Batman forever
Brice de Nice
Iznogood
Alexandre
The Aviator
Night Watch
Bewitched (2005)
Shark boy & Lava girl :lol: :lol: :lol:
Les sentiers de la perdition
Courleciel
Episode I
Episode I

27 févr. 2006 8:37

J'ai oublié Ong Bak et l'honneur du dragon!!!
Le mec est hyper fort ca chuis d'accord mais coté scénar y a rien...
le premier: c'est l'histoire d'un mec qui vas retrouvé une statuette divine volér et le second: un mec qui vas cherché des elephants volée...
Dans son 3eme film qu'est ce qui sera volé encore????

:roll: :roll: :roll: :roll:
neobiwan 3441

27 févr. 2006 12:32

Pour moi, la daube la plus belle de ces 5 dernières années est "Donjons et Dragons, la puissance suprême".
Il est sorti le premier février de cette année (si, si, c'est vrai, même si personne n'est au courant) et quand j'ai vu la bande annonce, j'ai eu pitié pour toute l'équipe qui a tourné ce film. Les effets numériques sont bien pixellisés, on voit des bouts de scènes risibles avec des effets d'explosion dignes de "power rangers"... une pure bouse!Image
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 18:28

Je remonte un peu ce topic pour vous parler de The New World avec Colin Farell...

Après avoir vu Troy, Alexandre et King Arthur. Je m'attendais à un truc du genre avec la découverte des Amériques etc !
Bref, encore un super film historique.

Et BIEN NON !!!!!!!! Ce n'est qu'un remake pourri et peu réécrit de POCAHONTAS !!!!!!!
Je vous dis pas ! C'est long ! Pas d'action pour relever un peu la connerie... RIEN !
Mme pas un HAPPY END ! Elle continue à vivre sa vie qu'elle n'aime pas vraiment ...

BREF ... UNE BELLE GROSSE DAUBE !
Aristote
RED LEADER

22 mars 2006 18:34

en général c'est les happy end qui plombent les films, donc s'il n'y en a pas, c'est déjà ça :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 18:37

RED LEADER a écrit :en général c'est les happy end qui plombent les films, donc s'il n'y en a pas, c'est déjà ça :wink:
Ouai mais bon ...

Ca termine pas bien ! Rien ne suit !

Elle est amoureuse d'un type ... On lui dit qu'il est mort ... Elle se marie avec un autre ... Le 1er type revient ... Elle l'aime toujours... Il dit "Il ne la connait plus à cause du temps" ... Et voilà elle retourne avec son mari... Et meurt ...

GENIALE ! Sur ce coup là ...
Aristote
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 18:56

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :en général c'est les happy end qui plombent les films, donc s'il n'y en a pas, c'est déjà ça :wink:
Ouai mais bon ...

Elle est amoureuse d'un type ... On lui dit qu'il est mort ... Elle se marie avec un autre ... Le 1er type revient ... Elle l'aime toujours... Il dit "Il ne la connait plus à cause du temps" ... Et voilà elle retourne avec son mari... Et meurt ...

Faut pas confondre avec la version disney qui elle est vraiment romancée au possible ! :roll:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 18:58

YODAJIDAI a écrit :
DarkFan a écrit :
Ouai mais bon ...

Faut pas confondre avec la version disney qui elle est vraiment romancée au possible ! :roll:

Oui evidement c'est pas comparable ...
Mais bon c'est vraiment trop nul ... Je pensais à ce que j'allais bouffé après plutot que de suivre le film ...
C'est vous dire ...
Aristote
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 19:00

DarkFan a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
DarkFan a écrit : Ouai mais bon ...

Mais bon c'est vraiment trop nul ... Je pensais à ce que j'allais bouffé après plutot que de suivre le film ...
C'est vous dire ...

Et puis c'est avec collin farrel faut pas trop demander ! :roll:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 19:34

DarkFan a écrit :Je remonte un peu ce topic pour vous parler de The New World avec Colin Farell...

Après avoir vu Troy, Alexandre et King Arthur. Je m'attendais à un truc du genre avec la découverte des Amériques etc !

Et BIEN NON !!!!!!!! Ce n'est qu'un remake pourri et peu réécrit de POCAHONTAS !!!!!!!
Je vous dis pas ! C'est long ! Pas d'action pour relever un peu la connerie... RIEN !
Mme pas un HAPPY END ! Elle continue à vivre sa vie qu'elle n'aime pas vraiment ...

Ben c'est Terence Mallick quoi donc fallait pas t'attendre à des explosions de partout :lol: (malgré la Ligne Rouge)
Il s'est contenté de coller le plus possible aux témoignages des protagonistes qui nous sont parvenues
La Ligne Rouge et La Ballade Sauvage (avec le jeune Martin Sheen) sont 2 chef d'oeuvres malgré le fait qu'ils ne brillent pas par une action démesurée...
Je l'ai déjà écris dans je sais plus quel topic, maintenant si ça pête pas dans tous les sens dès le début et jusqu'à la fin, ben c'est nul, c'est une daube, c'est mou, on s'ennuie, ppppfffff

.... de là à le classé parmi les grandes daubes....

t'aurai pu aller voir donjons et dragons, là oui t'aurais eu raison :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 19:41

YODAJIDAI a écrit :
DarkFan a écrit :
YODAJIDAI a écrit :

C'est vous dire ...

Et puis c'est avec collin farrel faut pas trop demander ! :roll:
Moi j'adore ce type, il en a rien à carer du système "bien pensant" made in hollywood, il boit, il fume, il baise, ooohhhh mon dieu il a une vie normale, et en plus il fait taf sans se prendre la tête avec les collègues (pas comme un certain Val Kilmer :twisted: )

et puis il fait des films sympa comme Phone Game, La Recrue et même Minority Report :wink:
Après c'est sûr il a fait pas mal de bouses (swat, daredevil...)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 19:47

Xerxès a écrit :
DarkFan a écrit :Je remonte un peu ce topic pour vous parler de The New World avec Colin Farell...

Ben c'est Terence Mallick quoi donc fallait pas t'attendre à des explosions de partout :lol: (malgré la Ligne Rouge)
Il s'est contenté de coller le plus possible aux témoignages des protagonistes qui nous sont parvenues
La Ligne Rouge et La Ballade Sauvage (avec le jeune Martin Sheen) sont 2 chef d'oeuvres malgré le fait qu'ils ne brillent pas par une action démesurée...
Je l'ai déjà écris dans je sais plus quel topic, maintenant si ça pête pas dans tous les sens dès le début et jusqu'à la fin, ben c'est nul, c'est une daube, c'est mou, on s'ennuie, ppppfffff

.... de là à le classé parmi les grandes daubes....

t'aurai pu aller voir donjons et dragons, là oui t'aurais eu raison :lol:

ATTENTION ATTENTION !

Je ne suis en aucun cas un de ces types qui sont pour de l'action pur ...
LOIN DE LA ! J'adore les films à leur juste valeur et non à l'action ! J'ai adoté Syriana et pourtant il n'y aucun moment d'action...

Mais quelques massacres pour avoir le territoire aurait été pas de refus ...
Et puis la découverte des amériques aurait été nettement plus prenante ...
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »