nonFansolo a écrit :vous voulez pas voir ça ?

Modérateur : Staff MIB
nonFansolo a écrit :vous voulez pas voir ça ?
Le Chronicles Archive il me semble...cyberluke a écrit :Ca vient d'où ça ?Exar Kun a écrit : encore une belle:
Non ça, ça va pas. Pas dans la continuité de la saga.Fansolo a écrit :vous voulez pas voir ça ?
ça sera ama la même version que ton coffret executor. Remasterisation sans effets nouveaux. Enfin j'espèrecyberluke a écrit :merci Fansolo.
Donc la future version sera un mix de :
VHS Fin 80 et 2004 coffret 3 DVD
J'ai tout suivi ?
Moauis, c'est comme si Picasso disait, ah Gernica c'est pas mal mais j'en refais un autre, faudra l'avoir aussi si vous êtes un vrai passionné et pouis je vais en ressortir un autre encore plus tard avec une dominante rouge aprceque c'est comme ça que j'ai toujours conçu Gernica sauf qu'à l'époque j'avais plus de rouge...Exar Kun a écrit :Ah, je sais cela fanSolo, c'est juste un point de vue personnel: certaines idées de départ, disons, me plaisaient mieux et j'aurais aimé les voir intégrées dans l'original, comme d'autres (tu as cité Aliens) l'ont fait.
Pour le timing, cela importe peu, car en DVD, tout ceci n'a pas d'importance puisque le format cinéma n'a plus besoin d'être respecté.
Mais oui, GL est maître de son oeuvre et en fait ce qu'il veut, je respecte cela, même si, parfois, comme d'autres, je soupire un peu
non plus. Eventuellement si un menu propose la version longue, mais je veux le star wars de mes 5 ans !Solo..., Han Solo a écrit :nonFansolo a écrit :vous voulez pas voir ça ?