Le poulet tandoori c'est fantastique!!!!!!!!!!!!dexter a écrit :Bon, t'es vraiment un mec amoureux parceque pour renoncer à la boisson...
Et puis tu les fais à quoi tes sandwich aux jambon maintenant?
![]()
Bon ok, je

Modérateur : Staff MIB
Le poulet tandoori c'est fantastique!!!!!!!!!!!!dexter a écrit :Bon, t'es vraiment un mec amoureux parceque pour renoncer à la boisson...
Et puis tu les fais à quoi tes sandwich aux jambon maintenant?
![]()
Bon ok, je
J'ai du les boire. En fait j'me souviens pas bien, j'étais bourré... A ta santé 2orounet2ora a écrit : T'as déjà claqué mes 60€
Merci Iemo pour ton postiemo a écrit :redevenons un peu plus terre a terre mais est ce qu'on t'a déja parler du GIC, c'est un organisme qui a pris en charge ma caution quand j'ai pris mon premier appart' et je peux te dire que ca aide bien pour débuter , j'espère pour toi que dans les DOM TOM vous avez aussi un truc du même style; par contre c'est sur dossier faut que ce soit béton niveau justificatif d'aide.
Sinon tu auras le droit au APL de touts facon car c'est selon tes revenus donc si tu as des revenus "faibles" les APL t'aideront beaucoup... à condition que l'appart que tu prenne corresponde a tes besoin et a tes revenus
et si je me rappelle d'autres truc je te les donnerais ..
ET sinon pour l'ensemble de ton histoire je rejoins la majorité vis avec elle et le bébé après, posez vous un peu et attendez une petite année ( c'est pas très long rappelle toi entre ROTJ et TPM on a attendu 16 ans)
Ben, un coup de google, quelques clics rapides et hop, j'y suis pour pas grand choseiemo a écrit :merci Dex de tes renseignements supplémentaires qui sont très précis par rapport aux miens![]()
![]()
C'est du bon ça !!!!raziel2a a écrit :le loca-pass, peut s'optenir au pres de la chambre de commerce et d'industrie de ton departement en contactant le service 1% logement, il t'avance la caution et , dans certaine region, garantisse les loyers jusqu'a 18 mois sous forme de pret remboursable sur un maximum de 3ans au besoin
Ok super merci Dex !!!!!dexter a écrit :Bon, juste un passage pour te dire que mon message é été lu par GIC lundi midi mais qu'ils ne m'ont toujours pas répondu. AMA la personne qui a ouvert mon mail se renseigne pour me donner les infos les plus précises possible. Enfin j'espère, sinon, ça n'est pas sérieux de leur part.
Je te tiens au courant.