Prison Break
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
tu as vu ca ou toi?macfly a écrit :c'est parti pour la season 3

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Je n'ai rien dit..je viens de voir cdarthlord a écrit :tu as vu ca ou toi?macfly a écrit :c'est parti pour la season 3

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c vrai ou non les gars 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
oui c'est vrai, la saison 3 a commencé, ils en sont à l'épisode 2, le 3ème étant prévu pour demain soir.
Un peu déçu du début de la saison, avec des incohérences et des grosses ficelles pour faire tenir le scénario, j'attend de voir comment ça se développe, mais je reste persuadé qu'ils n'auraient pas dû faire une saison 3.
Un peu déçu du début de la saison, avec des incohérences et des grosses ficelles pour faire tenir le scénario, j'attend de voir comment ça se développe, mais je reste persuadé qu'ils n'auraient pas dû faire une saison 3.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
oui c'est vrai les deux premiers episodes de la S3 sont dispos ...
En Vo
En Vo
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c cool 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- macfly
- POTF2 Green Card
ah bon tu trouve?Darkmatt Sith Lord a écrit :oui c'est vrai, la saison 3 a commencé, ils en sont à l'épisode 2, le 3ème étant prévu pour demain soir.

Dernière modification par macfly le 30 sept. 2007 21:40, modifié 1 fois.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
arretez de spoiler les mecs !!!macfly a écrit :ah bon tu trouve?Darkmatt Sith Lord a écrit :oui c'est vrai, la saison 3 a commencé, ils en sont à l'épisode 2, le 3ème étant prévu pour demain soir.
Un peu déçu du début de la saison, avec des incohérences et des grosses ficelles pour faire tenir le scénario, j'attend de voir comment ça se développe, mais je reste persuadé qu'ils n'auraient pas dû faire une saison 3.![]()
je me demande juste ou est xxxx ?

Dernière modification par darthlord le 30 sept. 2007 21:47, modifié 1 fois.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
t'inquiete pas de soucis, c'est juste un peu "laxativant" pour les arrachés de PB comme moimacfly a écrit :désolé j'ai edité mon post