c'est bête que rien n'allait de mon côté mais celà à donné plus de chance aux autres participants

Modérateur : Staff MIB
y en a eu????Snorkies a écrit : Et pour avoir un peu plus de lisibilité. . . éviter les messages intempestifs . . .
ça m'étonnerais de la part de gens aussi disciplinés que les MIBiensMara Jade Skywalker 2 a écrit :y en a eu????Snorkies a écrit : Et pour avoir un peu plus de lisibilité. . . éviter les messages intempestifs . . .![]()
![]()
Heureusement que je pouvais ejecter du t'chatGumy a écrit :C'est vrai que c'etait un peu embettant le flood qu'il y a eu !
+1ehan1 a écrit :en tout cas soirée réussi merci.
petites suggestions peut-être:
la prochaine fois ne compter les bonus que pour ceux qui les ont joué et pas pour la question.
trouver un système permettant de laisser les scores apparents tout au long du jeu.
mais bon ce ne sont que des suggestions.
En tout cas bravo pour l'organisation (avec toutes ces baffes c'était pas facile)chapeau t'as bien mérité ton luke!
vivement le prochain
Ben84 a écrit : Pour la tenu des scores en temps réelle ca va etre dur
En fait surtout trop long a gerer entre 2 question et du coup yora un temps d'attente entre 2 question plus important...
Par contre un rappel du score toutes les 5 questions ca devrait pouvoir le faire...
--> très bonne idée, si réalisable, ça permet de savoir où on en est
Sinon au niveau des questions elle etait trop simple? trop dure?
--> certaines questions étaient vraiment difficiles pour moi, mais c'est parce que je ne m'intéresse pas à certaines gammes de proders qui étaient concernées. Dans l'ensemble le niveau était bon
yavait a peu pres a la moitié des question qui faisait référence a une image c'est trop, pas assez?
--> le rapport 50/50 c'était nickel
Niveau diversité en gros on avait, MIB, les proders "moderne" (GG, MR, Takus,...) de l'insolite (mes preferés) et des question "stupide" (le sabre rouge de Vader^^)! quel sont vos preferé? les proportions entre chaque type de question était il correct?
--> pas de problèmes de ce côté là. Mes préférées étaient les questions "stupides" parce que ce sont les plus drôles, mais il ne faut pas en abuser
Y a t-il des domaines qui n'ont pas été aborder que vous auriez aimer voir?
--> Pas assez de Hasbro pour moi (c'est le seul domaine que je maîtrise suffisamment![]()
Si un nouveau trivial avait lieu le mieux pour vous c'est un vendredi soir ou un samedi soir?
--> samedi ça m'arrange plus
Ben84 a écrit : Pour la tenu des scores en temps réelle ca va etre dur
En fait surtout trop long a gerer entre 2 question et du coup yora un temps d'attente entre 2 question plus important...
Par contre un rappel du score toutes les 5 questions ca devrait pouvoir le faire...
--> très bonne idée, si réalisable, ça permet de savoir où on en est
Sinon au niveau des questions elle etait trop simple? trop dure?
--> Dans l'ensemble le niveau était bon
yavait a peu pres a la moitié des question qui faisait référence a une image c'est trop, pas assez?
--> le rapport 50/50 c'était nickel
Niveau diversité en gros on avait, MIB, les proders "moderne" (GG, MR, Takus,...) de l'insolite (mes preferés) et des question "stupide" (le sabre rouge de Vader^^)! quel sont vos preferé? les proportions entre chaque type de question était il correct?
--> pas de problèmes de ce côté là.
Y a t-il des domaines qui n'ont pas été aborder que vous auriez aimer voir?
--> non c bon
Si un nouveau trivial avait lieu le mieux pour vous c'est un vendredi soir ou un samedi soir?
--> samedi c'est mieu, mais c'est a toi de choisir !