Playstation 3
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

orbital a écrit :Avec la difference de prix entre la 360 et la PS3, on peut s'acheter tout ca de biere![]()
J'aime bien l'humour "microsoftien"
N'empeche ils ont pas tort.
Moi qui pensait etre du coté de Sony pour les consoles Next Gen, je revois mon jugement
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Là, ça me motiverait ! Surtout que j'ai besoin d'une TV pour ma chambre !spectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!
S'il y a des magos qui font la même chose en France, tiens-moi au courant !
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- spectral
- POTF2 - SOTE

Ils ont fait ça seulement pour le lancement et maintenant fini !!THX 1138 a écrit :Là, ça me motiverait ! Surtout que j'ai besoin d'une TV pour ma chambre !spectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!![]()
S'il y a des magos qui font la même chose en France, tiens-moi au courant !
Te fait pas de mal mais c'etait ce lcd !!

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Et c'est pas tout ! En plus, après avoir offert la TV HD, Sony offrait le retour en taxi des clients londoniens ! ça montre à quel point Sony est dans la mouisespectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!
- Exar Kun 02
- Episode I

en fait, que sony perde de la thune, peu importe, vu comment ils sont hautains, méprisant et menteur ça leur fait du bien, mais voir la console qui succède à la play et la PS2 (qui ont quand même une ludothèque bien sympa mais si on peut dire du mal du hard), ça fait bizare un four pareil.Chewee a écrit :Triste pour le jeu vidéo ?
Je ne suis pas du tout PS3 (voir complétement le contraire) mais j'espère que y'aura quand même des jeux qui suivront !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ouiiiiiiiiiiin !!!spectral57 a écrit :
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Playstation : de la gloire à la déchéance 
- IceMan
- The SAGA Collection

L'un des points que l'on peut le plus repprocher à la Play3, c'est d'avoir la meme manette que la play1, donc depuis 1992! Il faudrait qu'ils modernisent le design.
R+ Rules!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

perso, la manette de la Play, c'est celle que je trouve la plus pratique, pourquoi en changer ?
elle a la bonne taille, des boutons bien placés, je la préfère largement à celle de la X-Box ou des dernières consoles Nintendo
elle a la bonne taille, des boutons bien placés, je la préfère largement à celle de la X-Box ou des dernières consoles Nintendo
- IceMan
- The SAGA Collection

Je suis d'acc avec toi sur les manettes Nintendo, mais les Xbox, non elles sont bien!
R+ Rules!