Modérateur : Staff MIB
orbital a écrit :Avec la difference de prix entre la 360 et la PS3, on peut s'acheter tout ca de biere![]()
Là, ça me motiverait ! Surtout que j'ai besoin d'une TV pour ma chambre !spectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!
Ils ont fait ça seulement pour le lancement et maintenant fini !!THX 1138 a écrit :Là, ça me motiverait ! Surtout que j'ai besoin d'une TV pour ma chambre !spectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!![]()
S'il y a des magos qui font la même chose en France, tiens-moi au courant !
Et c'est pas tout ! En plus, après avoir offert la TV HD, Sony offrait le retour en taxi des clients londoniens ! ça montre à quel point Sony est dans la mouisespectral57 a écrit :En tout cas Sony à offert 125 televisions lcd sony bravia de 42 pouces pour l'achat de la ps3 dans un magasin à Londes !!!!!
en fait, que sony perde de la thune, peu importe, vu comment ils sont hautains, méprisant et menteur ça leur fait du bien, mais voir la console qui succède à la play et la PS2 (qui ont quand même une ludothèque bien sympa mais si on peut dire du mal du hard), ça fait bizare un four pareil.Chewee a écrit :Triste pour le jeu vidéo ?
Ouiiiiiiiiiiin !!!spectral57 a écrit :