regarde l'om ils sont bien partisMR pierrot a écrit :le match n'est pas fini , attendons !
mais bon , j'y crois pas trop cette année pr la C1 !!

demain match nul à liverpool....
ca va le faire

Modérateur : Staff MIB
regarde l'om ils sont bien partisMR pierrot a écrit :le match n'est pas fini , attendons !
Perrin, Keita, Bodmer, Grosso c'est pas au niveau !MR pierrot a écrit :le match n'est pas fini , attendons !
Ridicule cet OL !darthlord a écrit :et un et deux et trois .......
bon ok elle était facile
perso, je vais etre méchant mais ca leur fait les pieds.........cyberluke a écrit :Ridicule cet OL !darthlord a écrit :et un et deux et trois .......
bon ok elle était facile
darthlord a écrit :perso, je vais etre méchant mais ca leur fait les pieds.........cyberluke a écrit :Ridicule cet OL !darthlord a écrit :et un et deux et trois .......
bon ok elle était facile
Dans les dents Mr aulas.........Lyon ne fait pas peur et surtout pas C1
c'est peu dire égalementcyberluke a écrit :c'est aussi une honte pour les PSG, OM, Monaco, Bordeaux qui ne savent pas dominer cette équipe finalement assez faible !
c'est aussi pour cela que Lyon ne brille pas sur les plan international ! Aucune concurrence national d'où une certaine suffisance et un manque d'habitude des grands rendez-vous !darthlord a écrit :c'est peu dire égalementcyberluke a écrit :c'est aussi une honte pour les PSG, OM, Monaco, Bordeaux qui ne savent pas dominer cette équipe finalement assez faible !
aucun club n'est à la hauteur et c'est bien le drame !darkplegius a écrit :en championnat ils faut leurs marcher sur la gueule