Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
Je ne suis plus trop présent car j'ai énormément de taf et j'ai eu pas mal de photos et autres trucs à faire pour MIB.
Enfin bref je met un échantillon dans celles qui me bottent dans le reportage Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" où je me suis bien éclaté à faire les photos des personnes sur scène surtout
J'en met vraiment quelques unes car j'ai très dur à faire une sélection dans le reportage (et un manque de temps aussi) du coup je vous invite à aller les voir dans le reportage Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Le truc c'est comme il y en a tellement dans ces reportages je ne passe pas des heures en retouches, c'est de l'automatisme, un peu de contraste, renforcement des noirs et un peu de sur-saturation pour la scène et c'est tout, car je n'ai pas le temps de faire plus quand il y a plus de 2000 photos à retoucher