Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I
personne n'as mentionné le décès de Ralph Baer il y à 3 semaines à l'âge de 92 ans , ce nom ne vous dis pas grand chose mais c'est le "père" du célèbre Pong et par extension de nos jeux vidéos actuels
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- milo80
- Episode I
RIP Framboisier, pour tous les nostalgiques du club Dorothee!
- vador28100
- Vintage
Mincemilo80 a écrit :RIP Framboisier, pour les nostalgiques du club Dorothee!

j'étais "fan" , enfin du club Dorothee dans ma jeunesse , condoléances à la famille

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
c'etais notre génération .... triste nouvelle ... 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est triste.
J'ai encore discuté de la bande avec Bernard Minet, rencontré à Namur en septembre dernier.

J'ai encore discuté de la bande avec Bernard Minet, rencontré à Namur en septembre dernier.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Une pensée pour lui ,
et des pensées Pour tous les morts de l'attentat de charly hedbo ..........quelle horreur
et des pensées Pour tous les morts de l'attentat de charly hedbo ..........quelle horreur

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- gree
- SAGA
Une pensée également pour Charb, Cabu, Tignous, Wolinski, Bernard Maris et toutes les autres victimes de cet attentat odieux.
La presse ne devra jamais baisser les bras devant les idées fanatiques et fratricides. C'est la meilleure façon de rendre hommage à ces personnes car elles sont mortes en défendant la liberté d'expression.
JAMAIS, nous ne devons oublier cela !
Charlie Hebdo est mort mais son esprit vivra encore et toujours, car c'est notre devoir de citoyen de le défendre quoi qu'il arrive !
La presse ne devra jamais baisser les bras devant les idées fanatiques et fratricides. C'est la meilleure façon de rendre hommage à ces personnes car elles sont mortes en défendant la liberté d'expression.
JAMAIS, nous ne devons oublier cela !
Charlie Hebdo est mort mais son esprit vivra encore et toujours, car c'est notre devoir de citoyen de le défendre quoi qu'il arrive !
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- vador28100
- Vintage
+1turtle74100 a écrit :Une pensée pour lui ,

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107