et a 20:49:29 toujours sur ebay et le meme vendeur:

je me suis bataillé pour l'avoir 10 enchères dont la 10 est gagnante sinon pour Aayla seulement 4 enchères.
+ la demo d'eaw que je suis en train de dl
Quel [col=red] BONHEUR[/col] aujourd'hui!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
Pas mal !!! En plus il est assez rare le clone !maitreikrit a écrit :mes dernière acquisitons sur ebay: à20h28 et 48 blister doré Aayla secura et de 4 Aayla Secura ds ma collection:
et a 20:49:29 toujours sur ebay et le meme vendeur:
je me suis bataillé pour l'avoir 10 enchères dont la 10 est gagnante sinon pour Aayla seulement 4 enchères.
+ la demo d'eaw que je suis en train de dl
Quel [col=red] BONHEUR[/col] aujourd'hui!!!!!!
On dirait que tout le monde se fout de cette magnificence ! xDAmanaman a écrit :Aujourd'hui meme, y a 10 minutes, un fabuleux Amanaman C10 Vintage ...
Whaou ...
J'etais sur le c** ... MAGNIFIQUE !
je trouve ça très bien comme acquisitionAmanaman a écrit :On dirait que tout le monde se fout de cette magnificence ! xDAmanaman a écrit :Aujourd'hui meme, y a 10 minutes, un fabuleux Amanaman C10 Vintage ...
Whaou ...
J'etais sur le c** ... MAGNIFIQUE !
regio a écrit :bravo pour vos achats![]()
Ouai mais il pourra plus develloper\\ THX /// a écrit :Moi, je trouve ca sympa..de la part de regio.
regio a écrit :je trouve vos pièces super sympa même si ce n'est pas koto et je le fais dire aux gens , quand je n'aime pas je ne dis rien , il y a d'autres collec comme les sda , les marvel etc... que j'aime bien même si je n'achète pas