Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pourquoi chercher une excuse quand on perd contre le Brésil ?Blobla a écrit :En faite, si on perd, on va dire que c'est dû à l'arbitrage...on a l'excuse tout trouvé
- K0rn
- Old Staff MIB
Si la france perd en ayant fait un beau match pas de probleme mais si c'est pour etre sorti comme les australiens sur un penalty imaginaire je dis non.
Ce genre d'arbitre aurait du rentrer au pays avec son equipe national car c'est inadmissible ce genre d'erreur a un tel niveau de competition.
Ce genre d'arbitre aurait du rentrer au pays avec son equipe national car c'est inadmissible ce genre d'erreur a un tel niveau de competition.
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
De toute façon on va les taper les Brésiliens et perdre en finale contre l'Allemagne...comme toujours !
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
on y croit cybercyberluke a écrit :De toute façon on va les taper les Brésiliens et perdre en finale contre l'Allemagne...comme toujours !
mais dur quand meme

- Galaxiestarwars
- Vintage
si on gagne avec le bresil, avec l'allemagne ca va faire comme en 1982
Bastooooon
Bastooooon

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- pingpong
- Episode I

fait ......, je vais au rockailles moi le samedi soir (concert: http://www.rockailles.com/ ) et je ne pourrais pas suivre le match mais on sera si la france a gagné ou perdu avec les telephones et les intervenant qui n'hésiterons surment nous le dire

si on gagne, c va etre encore plus la fete j'espere

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
L'allemagne n'a pas encore gagné... 

- will the droïd
- Episode I
Bas si : l'excuse, c'est que cette année, il n'y a plus de dette entre la france et le bresil, donc plus rien a effacer, donc on peu plus "acheter" le match....cyberluke a écrit :Pourquoi chercher une excuse quand on perd contre le Brésil ?Blobla a écrit :En faite, si on perd, on va dire que c'est dû à l'arbitrage...on a l'excuse tout trouvé
humhum je soulève une petite polemique d'il y a 8 ans déjà.......
Mets ta morphose......
- romain33
- POTF2 Red Card
oui, c'est clair..K0rn a écrit :Si la france perd en ayant fait un beau match pas de probleme mais si c'est pour etre sorti comme les australiens sur un penalty imaginaire je dis non.
comme le choix d'un arbitre espagnol, pour arbitrer le match de la France contre le Brésil, c'est quand même moyen de la part de la fifa..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Tigre Fou
- Episode I
Oui, le choix est plus que discutable.romain33 a écrit :oui, c'est clair..K0rn a écrit :Si la france perd en ayant fait un beau match pas de probleme mais si c'est pour etre sorti comme les australiens sur un penalty imaginaire je dis non.
comme le choix d'un arbitre espagnol, pour arbitrer le match de la France contre le Brésil, c'est quand même moyen de la part de la fifa..

- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est même pas dicutable c'est HONTEUX !Tigre Fou a écrit :Oui, le choix est plus que discutable.romain33 a écrit :oui, c'est clair..K0rn a écrit :Si la france perd en ayant fait un beau match pas de probleme mais si c'est pour etre sorti comme les australiens sur un penalty imaginaire je dis non.