Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

04 oct. 2007 15:11

cyberluke a écrit :
rogue a écrit :déclaration de thiriez quand à la victoire de l'Om :
" La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"

Il faut donc comprendre que la déroute du sextuple champion de France prouve la valeur de la L1 vis à vis de la scottish league ????
Quel "Greedo" ce type :roll:
Une vraie burne !

+1

Rappel : IL N'Y A QU' UN SEUL OLYMPIQUE

je demande aux parisiens de tous poils de faire amende honorable (seule attitude possible pour pas passer pour un vilain sith!!) et de reconnaitre enfin qu'il n'y a QUE l 'om pour faire vibrer les foules...partout en europe...
Le jour où une autre équipe sera capable de ce genre d'exploit je m'engage à la soutenir :lol: (c'est pas demain la veille :wink: )
(dimat : 7 millions)
Excepté pendant 10 min j'ai entendu que des marseillais chanter dans les tribunes... grosse ambiance, maintenant on enchaine sur le championnat...
TK-842
Vintage
Vintage

04 oct. 2007 15:13

" La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"

:MDR!!!: :lol2: :MDR!!!:

C'est même ^pas permis d'avoir autant de mauvaise foi. Il va vraiment falloir qu'ils se sortent la tête du "partie auguste de mort corps" à la ligue parce que là c'est vraiment du foutage de gueule. En tout cas, ça en dit long sur leurs intentions certainement inexistantes de faire quoi que ce soit pour rehausser la valeur du championnat de France aux yeux du monde. C'est pas demain que l'on pourra s'extasier sur les performances de véritables stars du ballon rond dans notre championnat :(
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
rogue
Episode I
Episode I

04 oct. 2007 15:25

andy a écrit :
cyberluke a écrit :

Il faut donc comprendre que la déroute du sextuple champion de France prouve la valeur de la L1 vis à vis de la scottish league ????
Une vraie burne !

+1

je demande aux parisiens de tous poils de faire amende honorable (seule attitude possible pour pas passer pour un vilain sith!!) et de reconnaitre enfin qu'il n'y a QUE l 'om pour faire vibrer les foules...partout en europe...
Le jour où une autre équipe sera capable de ce genre d'exploit je m'engage à la soutenir :lol: (c'est pas demain la veille :wink: )
Excepté pendant 10 min j'ai entendu que des marseillais chanter dans les tribunes... grosse ambiance, maintenant on enchaine sur le championnat...
perso j'ai reconnu la perf de l'OM ...
quand à dire que c'est la seule équipe française capable de faire ça je rappelerais le PSG à Munich et à Madrid.
Je te mail un bulletin d'abonnement au Parc des Princes ?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2007 15:27

andy a écrit :
cyberluke a écrit :

Une vraie burne !

+1

Y'a d'autres equipes française qui ont fait de plus beaux exploits !! :D
Membre MIB de seconde zone....
andy
SAGA
SAGA

04 oct. 2007 15:53

spectral57 a écrit :
andy a écrit :
cyberluke a écrit : Une vraie burne !

+1

Y'a d'autres equipes française qui ont fait de plus beaux exploits !! :D

qui, lyon? toulouse? paris? la réponse b? endoume?
rogue
Episode I
Episode I

04 oct. 2007 15:56

qui, lyon? toulouse? paris? la réponse b? endoume?
regarde ce que j'ai marqué :wink:
andy
SAGA
SAGA

04 oct. 2007 15:56

non merci :wink: ça me dérangerais d'avoir le bras tendu pendant 90 min, et la boule à 0...
je te propose pas de place au vél yen a plus... :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 oct. 2007 17:16

pas de ca les gars j'ai cette animosite entre marseille et paris au taf et ca me saoule deja pas ici

respectons les equipes de chaque mibiens et voila 8)

chacun son club point barre , non :oops:

paris est alle gagner a monaco l'autre jour c'est un tres bon resultat aussi et je le respectes :!:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

04 oct. 2007 17:19

andy a écrit :

non merci :wink: ça me dérangerais d'avoir le bras tendu pendant 90 min, et la boule à 0...
je te propose pas de place au vél yen a plus... :lol:
Tu t'emballes garçon ... il y a plusieurs fan du PSG ici, certains vont au Parc fréquement ... penses tu que nous sommes tous des petits nazillons ?

Je reconnais qu'il y a des brebis galeuses au Parc, certes ... mais maintenant la région ou un certain parti politique fait ses meilleures scores c'est la PACA, et pas l'IDF, loin s'en faut.

Ta boutades, car j'imagine que c'en est une, est limite. Personellement je me sens un poil insulté d'ètre assimilé au pire de l'humanité sous pretexte que je suis fan des rouge et bleus.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 oct. 2007 20:01

Pas de politique sur le forum, c'est la règle les enfants :wink:

N'étant pas fan de foot ( perso voir 22 brèles courir derrière un ballon ca ne m'exite pas...bien que je ferais pareil si on me proposait autant d'argent pour rien faire ), je dois reconnaitre que malgré l'hilarité qui me prend chque fois que j'entend le résultat de l'OM cette saison ( et depuis pas mal de saisons d'ailleurs ) :

- l'ambiance y en a certes ailleurs mais rien n'est comparable à Marseille ( et c'est un parisien qui m'a dit ca...)

- que l'OM c'est l'OM, la première équipe française à avoir gagner une finale de la coupe d'europe, la première équipe française à avoir battue Livrpool.....

...après, d'autres équipes ont pu ( ? je ne sais pas ) / pourront le faire...mais les 1er....c'est MARSEILLE

.....le reste n'est que mauvaise foi
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

04 oct. 2007 20:32

baronfel a écrit :Pas de politique sur le forum, c'est la règle les enfants :wink:

N'étant pas fan de foot ( perso voir 22 brèles courir derrière un ballon ca ne m'exite pas...bien que je ferais pareil si on me proposait autant d'argent pour rien faire ), je dois reconnaitre que malgré l'hilarité qui me prend chque fois que j'entend le résultat de l'OM cette saison ( et depuis pas mal de saisons d'ailleurs ) :

- l'ambiance y en a certes ailleurs mais rien n'est comparable à Marseille ( et c'est un parisien qui m'a dit ca...)

- que l'OM c'est l'OM, la première équipe française à avoir gagner une finale de la coupe d'europe, la première équipe française à avoir battue Livrpool.....

...après, d'autres équipes ont pu ( ? je ne sais pas ) / pourront le faire...mais les 1er....c'est MARSEILLE

.....le reste n'est que mauvaise foi
Mets les pieds au Parc ou à St Etienne (par exemple) pour un gros match et on en reparle.
Paris aussi à battu Liverpool mais à la maison certes 3-0. Paris est par contre la 1ere equipe à avoir battu le Réal chez eux (excuse du peu).
Après si tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que tu dis sont de mauvaise fois bah ... ton raccourci m'evite de faire un commentaires, il se suffit par lui meme.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 oct. 2007 20:37

non la mauvaise foi c'est de dire que l'OM n'a pas un joli palmares et que tout ce qui touchce à l'om ne déchaîne pas les passions, enfin de tous ceux qui aiment le foot :wink:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2007 20:38

bah les gars vous allez pas vous prendre la tete pour un match :lol: ...
perso je prefere l OM mais quand paris a de gros rendez vous internationaux je suis pour Paris...
j aime avant tout le foot et les beaux matchs peut importe le maillot ...
bon personne n a du MR :lol: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 oct. 2007 20:40

kowan a écrit :bah les gars vous allez pas vous prendre la tete pour un match :lol: ...
perso je prefere l OM mais quand paris a de gros rendez vous internationaux je suis pour Paris...
j aime avant tout le foot et les beaux matchs peut importe le maillot ...
bon personne n a du MR :lol: ...
si mais pas à vendre :D
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2007 20:42

arf j aurais tenté :lol: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »