Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

04 oct. 2007 20:44

andy a écrit :

Je te mail un bulletin d'abonnement au Parc des Princes ?
non merci :wink: ça me dérangerais d'avoir le bras tendu pendant 90 min, et la boule à 0...
je te propose pas de place au vél yen a plus... :lol:
dommage, tu stigmatises sur une minorité. Le parc c'est 30 à 40000 personnes, alors oui il y a quelques connards de facho, mais c'est une poignée.
Faut arrêter avec les préjugés à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Tu demandes plus haut de l'objectivité, mais tu devrais déjà en faire preuve toi même.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2007 20:57

Moi je suis ni pour Paris ni pour Marseille !! Mais ce qui me gonffle c'est de voir et d'entendre que Marseille à reussi un veritable exploit en battant Liverpool !! Depuis des années j'entends ici ou là que l'OM est une tres grande equipe europeene alors ou est l'exploit ??

Metz qui bat et elimine le grand Fc Barcelone au nou camp 4-2 en coupe d'europe alors que Metz avait perdu 2-4 chez eux !! Paris qui elimine le grand Real Madrid 4-1 au parc (un match d'anthologie), Monaco qui bat Manchester United 1-0 à Oll Trafford, Lens, Lyon...beaucoup d'autres equipes ont fait mieux que Marseille !! :D

Sur ce allez METZ !! :mrgreen: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2007 21:05

mais on s'en bat les steak de savoir que michel a battu maurice aux echecs en 1962 tout ce que l'on veut dire c'est que l'om a fait un un super match face a une exellent equipe de liverpool et point barre......
ohlalaaaaaa
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
rogue
Episode I
Episode I

04 oct. 2007 21:06

baronfel a écrit :non la mauvaise foi c'est de dire que l'OM n'a pas un joli palmares et que tout ce qui touchce à l'om ne déchaîne pas les passions, enfin de tous ceux qui aiment le foot :wink:
ca je ne l'ai jamais dit ...
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2007 21:19

faut arreter le délire la, jvois meme pas pourquoi vous parlez du psg et tout le "Mince" !!
marseille a fait un super match je le reconnais, meme si je suis pas le plus grand fan
mais au lieu de discuter de tout et n'importe quoi sauf marseille, essayer de parler du match au moins !!!

alala misere misere :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 oct. 2007 21:19

rogue a écrit :
baronfel a écrit :non la mauvaise foi c'est de dire que l'OM n'a pas un joli palmares et que tout ce qui touchce à l'om ne déchaîne pas les passions, enfin de tous ceux qui aiment le foot :wink:
ca je ne l'ai jamais dit ...
alors t'es pas de mauvaise foi :D

mais en fait, je parle je parle..mais je m'en fout c'est pour passer le temps.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2007 21:45

darthlord a écrit :mais on s'en bat les steak de savoir que michel a battu maurice aux echecs en 1962 tout ce que l'on veut dire c'est que l'om a fait un un super match face a une exellent equipe de liverpool et point barre......
ohlalaaaaaa
Image :mrgreen: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2007 21:50

spectral57 a écrit :
darthlord a écrit :mais on s'en bat les steak de savoir que michel a battu maurice aux echecs en 1962 tout ce que l'on veut dire c'est que l'om a fait un un super match face a une exellent equipe de liverpool et point barre......
ohlalaaaaaa
Image :mrgreen: :mrgreen:
:boingboing:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 oct. 2007 21:51

cette passion le foot ca dechaines les langues 8)

moi perso je suis de paris mais mon equipe c'est l'om et j'ai pas honte de le dires .

meme en d2 ou autre je les suivrais partout et je le dis haut et fort :P

mais pour faire du foot en sport je suis pas le gogol qui regardes ce qu'a fait paris derriere mon equipe , voir si ils ont gagnes ou pas ,ou attendres le match om - psg et vice versa le championnat c'est pas ses deux equipes seulement .

bref que vous soyez parisiens ou marseillais cela ne coutes rien de dire que l'om a realise un gros match et une tres belle perfomance hier soir .

allez cio les gars :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 oct. 2007 2:38

C'est pour ce genre de discussions que les supporters de foot passent pour de gros blaireaux :evil:

Vous avez fait vos pronos ? :twisted:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 oct. 2007 11:43

La liste des 23 pour les Féroé et la Lituanie

Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha

toujours pas de Trézeguet... Comme l'absence de Pauleta au PSG, franchement je comprend pas les choix !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 oct. 2007 13:59

rogue a écrit :bon ben ... au risque de passer pour un anti club français ou un jaloux ... je résumerais ma pensée devant le score de lyon / rangers en un seul mot : CONTENT !!!!
IDEM...adios le FC le Lyon...vivement Stuttgart en UEFA...et Lyon à la maison !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 oct. 2007 14:01

darthlord a écrit :
darkplegius a écrit :c'est pas fini encore ca depends de chaque match y'a de la marge :arrow:
enfin ils ont mangé six pions en deux matchs ca fait lourd quand meme :oops:
...et surtout, z'ont pas réussi à en marquer un seul...Benzéma, Cris (blessé)...les deux seuls joueurs encore valables dans cette équipe... :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 oct. 2007 14:06

darthlord a écrit :
cyberluke a écrit :Foot - C1 - Marseille - Cissé sur le banc

Pour son premier match en tant qu'entraîneur de l'Olympique de Marseille, le Belge Eric Gerets a décidé de faire débuter Djibril Cissé sur le banc des remplaçants ce mercredi à Liverpool. Selon la feuille de match distribuée quelques minutes avant le coup d'envoi, Mamadou Niang sera titularisé seul à la pointe de l'attaque.

Il commence trop bien le belge !!

lancer un joueur tel que cissé au milieu d'un match c'est quite ou double.........

Soit il rentrera dans un champ de bataille depourvu de repere et completement à la rue...

Soit il aura sa fraicheur pour lui et sa vitesse legendaire qui fera mal aux defenseurs :twisted:
...en même temps, c'est un peu le propre du joueur, même lorsqu'il est titulaire...il ne vaut ni un Henry, ni un Trezeguet, ni un Anelka...ni même un Saha...il est rapide (mais encore faut-il bien exploiter cette aptitude...) et tire comme un bourrin (parfois ça rentre, mais souvent, ça se transforme en chandelle...) et il est souvent blessé (quand ça n'est pas lui qui blesse les autres (n'est-ce pas Mario Yepes ???)... :?

Bref, pas le meilleur attaquant autour duquel bâtir une belle équipe... :?
Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 oct. 2007 14:25, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 oct. 2007 14:09

darthlord a écrit :bah c'est pas bien grave mais qui aurait cru que l'om aurait 6 points sur 6 dans son debut de ldc en voyant la catastrophe en championnat :shock:
...bravo néanmoins à l'OM pour cette victoire inattendue qui redonne un peu le sourire au football français en coupe d'Europe... :super2:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »