KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2008 21:43

Bon les resultats français en LDC sont pas bon du tout !!! :(

Bordeaux a pris 4-0 et l'OM 2-1 !!

Un resultat de fou !!! :mrgreen:

AS Rome 1 - 2 CFR Cluj
Membre MIB de seconde zone....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 sept. 2008 21:48

bon l'om perd mais j'ai vu un bon match avec de belles choses 8)

mandanda est enorme :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 sept. 2008 21:55

Hé héééé, bien ouéj les Reds !!! :drink:

Cluj, c'est la sensation de la soirée...finalement, l'UEFA, c'est loin d'être assuré pour les Bordelais de Lolo Blanc... :(

Belle perf de Famagouste qui arrache le nul sur la pelouse du Werder !!! 8)

Le Barça qui retrouve enfin le chemin du but, c'est bien cool, j'espère que ça va enfin lancer sa saison !!! :clap:

Sinon, belles victoires à l'extérieur de l'Atletico de Madrid à Eindhoven (l'OM devra se méfier des matelassiers), de l'Inter au Pana et de Donetsk à Bâle... :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

16 sept. 2008 22:05

spectral a écrit :Bon les resultats français en LDC sont pas bon du tout !!! :(

Bordeaux a pris 4-0 et l'OM 2-1 !!
Sans vouloir jouer les pessimistes, si on s'en tiens au niveau des clubs français de ces dernières années, rien de surprenant. Tant que l'on devra faire avec des stars en devenir et des stars sur le retour, les victoires à ce niveau ne seront pas legions. L'OM et les Girondins jouent la deuxième place de leur groupe et auront sans doute du mal à ne pas tomber en UEFA après ses groupes :cry:

Et le plus dur c'est que la moitié des buts ont été marqués par des français :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2008 11:40

darkplegius a écrit :bon l'om perd mais j'ai vu un bon match avec de belles choses 8)

mandanda est enorme :clap:

idem je suis très confiant quand à la suite de la ligue des Champions pour l'om sur le match Liverpool ne leur était en rien supérieur, ils ont fait briller leur expérience et le talent a fait le reste...ce but de Gerrard :dance:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 sept. 2008 12:23

Bah on en reparlera après le match à Madrid...ça va être chaud, très chaud !!! :wink:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2008 12:37

darkced a écrit :
yodalexandre a écrit :Et le PSG est également bien parti pour faire une magnifique saison !!!!!! :drink: :clap: :clap: :clap: *

Par rapport à la défaite de Samedi soir, je pense (du moins, j'espère !!!) que je vais pouvoir me rattraper en faisant la fête Jeudi soir !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bah oui, le Hapoel vient chez les Verts à 18h30 après-demain !!!! :) :) :)

J'ai pas compris ??
Ce que j'veux dire c'est que j'espère que le Hapoel va gagner demain soir !!! :wink: Et donc que je pourrais faire la fête !!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 sept. 2008 19:14

Roba Fett 76 a écrit :Voilà le classement mis à jour... :wink:

1. Cyberluke : 42 pts (+12) (5J) - Paris-Saint-Germain...
Même à moitié mort psychologiquement le cyber toujours au top !
Je vous oublies pas les potos ! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 sept. 2008 19:19

Cool !!! C'est vrai qu'on ne te voit pas trop depuis quelques temps... :(

J'espère que ça va aler mieux, si tu n'as pas trop le moral en ce moment... :o

Sinon, ce soir, Forza Viola !!! :clap: :clap: :clap:

Image
TK-842
Vintage
Vintage

17 sept. 2008 21:17

Ca sent le carton plein pour les clubs français cette semaine :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
rogue
Episode I
Episode I

17 sept. 2008 21:44

Alors ? les réactions sur le super esprit sportif des lyonnais ???
mais quelle mentalité de "Déjection de Bantha" ... un joueur blessé, et ils continuent à jouer jusqu'à marqué un but.
Ok, c'était à l'arbitre d'arrêter le jeu, mais entre tenir la balle pour pousser l'arbitre à interrompre le match et pousser l'avantage pour revenir au score il y a une différence. La différence qu'il y a entre une équipe qui a du panache, et une equipe à la mentalité médiocre. J'espère qu'il se prendront une bonne volée à Florence.
Perso, si mon équipe marque un but comme ça, j'aurais la meme réaction à la virgule près
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2008 21:53

J'ai revu l'action et aucun italien a fait un geste pour dire aux lyonnais d'arreter le jeu !!! Et y'a un reglement et seul l'arbitre peut arreter l'action....
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 sept. 2008 22:40

Aucune discussion possible sur le but de Lyon, en plus l'italien fait du cinoche :roll:

Sinon à souligner la victoire de la Juve sur le Zenit (petit dédicace à Roba :mrgreen: ).
Et un match nul aux forceps de mon équipe adoré Arsenal, en égalisant à 3 minutes de la fin par Gallas qui a été mauvais d'ailleurs, heureusement qu'il marque pour sauver son match :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 sept. 2008 23:11

T'inquiètes, les matchs retour à Florence et à Saint-Pétersbourg seront sans doute fatals aux petits chéris de JMA et à la Juve... :mrgreen:

+1 avec rogue, un bel esprit de "Déjection de Bantha" l'OL, à l'image de son président !!! :mrgreen:

En plus l'arbitrage a été "gastrique" à Turin...une belle grosse faute de la Juve à l'entrée de la surface devant l'arbitre...et rien, pas de coup franc...un bon arbitrage maison, quoi !!! En Russie, ce sera différent. :wink:

Le Steaua n'a vraiment pas eu de bol contre le Bayern, il méritait largement la victoire, deux beaux poteaux...alors que le goal était "aux fraises"... :P

J'espère qu'ils auront plus de chance contre les Lyonnais !!! :wink:
PM
Animated Figures
Animated Figures

18 sept. 2008 7:09

Pourquoi la réaction de certains de m'étonne pas :gne:
Oui, il y avait un joueur Italien à terre. Mais comme l'a dit Darth Maul le but est valable, de plus il suffisait que le joueur de lyon ne vois pas le joueur, et oui qui dit que l'Italien ne simule pas ? Y a pas eu beaucoup de réaction Italienne il me semble à l'égard de ce but.
Sa n'est pas la première fois qu'un but est marqué comme cela par une équipe et sa sera pas la dernière, faut arrêter votre "anti-Lyon" primaire...C'est pesant à la fin... c'est parce que Lyon gagne le championnat depuis 7 ans ? Bah c'est vrai qu'en France on n'aime pas les gagnants et nous polémiquons à chaque fois en disant qu'ils sont mauvais joueurs, qu'ils trichent, qu'ils son toujours avantagés par l'arbitrage etc..... Et en plus on critique aussi notre "cher" président Lyonnais, qui gère sont club comme une entreprise (certes il est un peu mégalo et alors ?). C'est parce que ce qu'il fait marche que tout le monde râle et le traite de je sais pas trop quoi ? Je ne dis pas non plus que c'est un exemple à suivre ni qu'il n'a pas fait d'erreur, car personne n'est parfait.
Il va falloir quoi pour que enfin tout le monde arrête de cracher sur Lyon ? Que l'on commence à perdre ? Que l'on est un titre Européen comme Marseille ?
Mais bon je me pose plus la question en essayant de comprendre comment marche la mentalité de notre Pays. Quand en LDC un club Français qu'elle qu'il soit joue contre un autre club ma première réaction n'est pas dire "Ouais j'espère qu'ils vont se faire battre", non je les supportes car ils sont Français et que car c'est un club Français j'espère qu'ils vont gagner et aller le plus loin possible

Rogue, tu dis
Perso, si mon équipe marque un but comme ça, j'aurais la même réaction à la virgule près
Laisse moi rire, tu serais le premier à dire que le but est valable selon le règlement. Mais c'est facile de dire ce que tu dis car sa n'est pas le cas de ton équipe, et tu refuseras d'admettre que ce que je te dis est vrai car tu ne seras pas objectif ! Mais au fond on est tous pareil !

Vous direz certainement que je suis pas objectif, c'est peut-être, voir certainement le cas, mais vous ne l'êtes pas plus que moi. Ça va polémiquer à cause de ce but et car Lyon est la seule équipe à ne pas s'être fait battre cette semaine et comme Personne n'aime lyon, sa nourrit bien le moulin des anti-Lyonnais qui au fond ne doivent pas être mieux au niveau de l'esprit sportif et de la mentalité. Il y a un jeux, il y a un règlement... Temps que le règlement n'est pas enfreins, il n'y a pas à polémiquer.

Fin de mon coup de gueule, qui ne va servir à rien, mais je vous assure que cela m'a fait le plus grand bien de dire tout cela :mdrpanneau:
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »