Bordeaux a pris 4-0 et l'OM 2-1 !!
Un resultat de fou !!!

AS Rome 1 - 2 CFR Cluj
Modérateur : Staff MIB
Sans vouloir jouer les pessimistes, si on s'en tiens au niveau des clubs français de ces dernières années, rien de surprenant. Tant que l'on devra faire avec des stars en devenir et des stars sur le retour, les victoires à ce niveau ne seront pas legions. L'OM et les Girondins jouent la deuxième place de leur groupe et auront sans doute du mal à ne pas tomber en UEFA après ses groupesspectral a écrit :Bon les resultats français en LDC sont pas bon du tout !!!![]()
Bordeaux a pris 4-0 et l'OM 2-1 !!
darkplegius a écrit :bon l'om perd mais j'ai vu un bon match avec de belles choses![]()
mandanda est enorme
Ce que j'veux dire c'est que j'espère que le Hapoel va gagner demain soir !!!darkced a écrit :yodalexandre a écrit :Et le PSG est également bien parti pour faire une magnifique saison !!!!!!![]()
![]()
![]()
*
Par rapport à la défaite de Samedi soir, je pense (du moins, j'espère !!!) que je vais pouvoir me rattraper en faisant la fête Jeudi soir !!!!![]()
![]()
Bah oui, le Hapoel vient chez les Verts à 18h30 après-demain !!!!![]()
![]()
J'ai pas compris ??
Même à moitié mort psychologiquement le cyber toujours au top !Roba Fett 76 a écrit :Voilà le classement mis à jour...![]()
1. Cyberluke : 42 pts (+12) (5J) - Paris-Saint-Germain...
Laisse moi rire, tu serais le premier à dire que le but est valable selon le règlement. Mais c'est facile de dire ce que tu dis car sa n'est pas le cas de ton équipe, et tu refuseras d'admettre que ce que je te dis est vrai car tu ne seras pas objectif ! Mais au fond on est tous pareil !Perso, si mon équipe marque un but comme ça, j'aurais la même réaction à la virgule près