idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

mr.vader
SAGA
SAGA

01 sept. 2006 19:44

oui, c'est des confo mais l'éclairage c'est du ikéa ( ref: NON 15 euros les deux, tres tres bien)
Maintenant il n'ont que les deux plus grande (les plus clair sur la photo).
Par contre elles sont plus cher que celle d'ikea ( 160 la grande et 90 la petite) mais elles sont sobre, il y a un miroir, elles sont facile a monté et solides (il faut quand meme les fixé au mur )
voilou!!!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
mr.vader
SAGA
SAGA

01 sept. 2006 19:46

regio a écrit :c'est clair : archi pleine , j'y vois plus rien :lol: :wink:
Un petit zoom et voila!!
Image
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
schumtrooper
SAGA
SAGA

01 sept. 2006 19:49

mr.vader a écrit :oui, c'est des confo mais l'éclairage c'est du ikéa ( ref: NON 15 euros les deux, tres tres bien)
Maintenant il n'ont que les deux plus grande (les plus clair sur la photo).
Par contre elles sont plus cher que celle d'ikea ( 160 la grande et 90 la petite) mais elles sont sobre, il y a un miroir, elles sont facile a monté et solides (il faut quand meme les fixé au mur )
voilou!!!
Je connais car j'ai déjà le petit modèle mais en gris. Et je voudrais m'acheter encore une grande et une petite.
Mais je n'ai pas mis l'éclairage, je crois que je vais y remédier rapidement. Ca rend vraiment bien.
En tout cas merci pour l'info :super2:
"La Poste de l'empire"
mr.vader
SAGA
SAGA

01 sept. 2006 19:51

:D
Levelu président!!!!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 20:28

mr.vader a écrit :
regio a écrit :c'est clair : archi pleine , j'y vois plus rien :lol: :wink:
Un petit zoom et voila!!
Image
c'est un peu plus sympa comme ça :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2006 12:35

pour moi c'est le meme principe a noter au passage que les vitrines confo ont sacrement augmentées !!
http://forum.blisterama.com/viewtopic.p ... c&start=15
mr.vader
SAGA
SAGA

10 sept. 2006 14:19

c'est vrai qu'elles sont de plus en plus cheres....
Mais elles restent les moins cheres du marché pour la qualité...
D'ailleur ils ont sortie la vitrine d'angle a 200 euros et elle est pas mal du tout.....
Levelu président!!!!!!
schumtrooper
SAGA
SAGA

10 sept. 2006 15:09

mr.vader a écrit :c'est vrai qu'elles sont de plus en plus cheres....
Mais elles restent les moins cheres du marché pour la qualité...
D'ailleur ils ont sortie la vitrine d'angle a 200 euros et elle est pas mal du tout.....
A bon :shock: C'est tout nouveau alors, car je viens de m'en acheter 2 et je n'ai pas vu la vitrine d'angle.
Ca m'aurait drôlement arrangé en plus :Schnok:
"La Poste de l'empire"
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2006 15:24

si tu as un atlas pres de chez toi tu verras que pour le meme pris tu as une meilleur qualité la vitrine que j'ai si tu suis le liens et qui se trouve totalement a droite vient de chaez atlas et crois moi c'est autre chose niveau poid, bois , verre ... eclairage fourni mais je l'ai mis sur mon meuble tele et finalement elle m'a couté 8 euros de plus que confos alors maintenant fini l'arnaque confo pour de la "Déjection de Bantha" !

en plus les moins cher du marché restent les deltof de ikea a 50 euros la vitrine y a pas moins cher !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 sept. 2006 15:32

je te le redis, jolie présentation Darkvadid :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
schumtrooper
SAGA
SAGA

10 sept. 2006 15:43

darkvadid a écrit :si tu as un atlas pres de chez toi tu verras que pour le meme pris tu as une meilleur qualité la vitrine que j'ai si tu suis le liens et qui se trouve totalement a droite vient de chaez atlas et crois moi c'est autre chose niveau poid, bois , verre ... eclairage fourni mais je l'ai mis sur mon meuble tele et finalement elle m'a couté 8 euros de plus que confos alors maintenant fini l'arnaque confo pour de la "Déjection de Bantha" !

en plus les moins cher du marché restent les deltof de ikea a 50 euros la vitrine y a pas moins cher !
Je ne me rends pas bien compte sur la photo, en tout cas merci pour l'info :super2:
En ce qui concerne les deltof d'Ikéa, je préfère m'abstenir.
Perso je les trouve affreuses et on ne met quasiment rien à l'intérieur :wink:
"La Poste de l'empire"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2006 15:55

moi je met des attakus dedans :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2006 15:58

Salut !

j'ai besoin d'un conseil.

J'aimerais m'acheter une vitrine (ou 2 ou 3 suivant les dimensions), et j'avais vu un meuble sympa chez confo, mais vous avez tous l'air convaincus par les detolf ikea.

D'un autre côté, mes parents sont allé à ikea et m'ont dit que les vitrines ont pas l'air robustes.

Alors, sachant que je voudrais juste mettre des hasbro (loose + blister) et que j'ai un sol qui n'est pas forcément horizontal à 100%, vous me conseillez quoi ?

ah, et j'aimerais éviter de perdre trop d'espace en hauteur, je cherche qqchose qui a au mois 1m80 de haut (1m70 c'est trop peu)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2006 16:04

detolf : 1m65 de hauteur sinon 40 cm * 30 cm
elles ont aussi robustes qu'une vitrine en imitation bois , c'est à dire la plupart des vitrnes confo et but

mais la detolf supporte 6 kg et on peut la mettre un peu partout vu son petit gabarit et en plus pas cher :wink:

si tu en veux une costo : prend en une en véritable bois mais ce sera plus cher :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 sept. 2006 16:04

c'est pour mettre quoi?
j'en vois beaucoup qui mettent des kotos, même régio met ses takus :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »