oui, c'est des confo mais l'éclairage c'est du ikéa ( ref: NON 15 euros les deux, tres tres bien)
Maintenant il n'ont que les deux plus grande (les plus clair sur la photo).
Par contre elles sont plus cher que celle d'ikea ( 160 la grande et 90 la petite) mais elles sont sobre, il y a un miroir, elles sont facile a monté et solides (il faut quand meme les fixé au mur )
voilou!!!
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- schumtrooper
- SAGA
Je connais car j'ai déjà le petit modèle mais en gris. Et je voudrais m'acheter encore une grande et une petite.mr.vader a écrit :oui, c'est des confo mais l'éclairage c'est du ikéa ( ref: NON 15 euros les deux, tres tres bien)
Maintenant il n'ont que les deux plus grande (les plus clair sur la photo).
Par contre elles sont plus cher que celle d'ikea ( 160 la grande et 90 la petite) mais elles sont sobre, il y a un miroir, elles sont facile a monté et solides (il faut quand meme les fixé au mur )
voilou!!!
Mais je n'ai pas mis l'éclairage, je crois que je vais y remédier rapidement. Ca rend vraiment bien.
En tout cas merci pour l'info

"La Poste de l'empire"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
pour moi c'est le meme principe a noter au passage que les vitrines confo ont sacrement augmentées !!
http://forum.blisterama.com/viewtopic.p ... c&start=15
http://forum.blisterama.com/viewtopic.p ... c&start=15
- mr.vader
- SAGA
c'est vrai qu'elles sont de plus en plus cheres....
Mais elles restent les moins cheres du marché pour la qualité...
D'ailleur ils ont sortie la vitrine d'angle a 200 euros et elle est pas mal du tout.....
D'ailleur ils ont sortie la vitrine d'angle a 200 euros et elle est pas mal du tout.....
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- schumtrooper
- SAGA
A bonmr.vader a écrit :c'est vrai qu'elles sont de plus en plus cheres....

Ca m'aurait drôlement arrangé en plus

"La Poste de l'empire"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
si tu as un atlas pres de chez toi tu verras que pour le meme pris tu as une meilleur qualité la vitrine que j'ai si tu suis le liens et qui se trouve totalement a droite vient de chaez atlas et crois moi c'est autre chose niveau poid, bois , verre ... eclairage fourni mais je l'ai mis sur mon meuble tele et finalement elle m'a couté 8 euros de plus que confos alors maintenant fini l'arnaque confo pour de la "Déjection de Bantha" !
en plus les moins cher du marché restent les deltof de ikea a 50 euros la vitrine y a pas moins cher !
en plus les moins cher du marché restent les deltof de ikea a 50 euros la vitrine y a pas moins cher !
- schumtrooper
- SAGA
Je ne me rends pas bien compte sur la photo, en tout cas merci pour l'infodarkvadid a écrit :si tu as un atlas pres de chez toi tu verras que pour le meme pris tu as une meilleur qualité la vitrine que j'ai si tu suis le liens et qui se trouve totalement a droite vient de chaez atlas et crois moi c'est autre chose niveau poid, bois , verre ... eclairage fourni mais je l'ai mis sur mon meuble tele et finalement elle m'a couté 8 euros de plus que confos alors maintenant fini l'arnaque confo pour de la "Déjection de Bantha" !

En ce qui concerne les deltof d'Ikéa, je préfère m'abstenir.
Perso je les trouve affreuses et on ne met quasiment rien à l'intérieur

"La Poste de l'empire"
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Salut !
j'ai besoin d'un conseil.
J'aimerais m'acheter une vitrine (ou 2 ou 3 suivant les dimensions), et j'avais vu un meuble sympa chez confo, mais vous avez tous l'air convaincus par les detolf ikea.
D'un autre côté, mes parents sont allé à ikea et m'ont dit que les vitrines ont pas l'air robustes.
Alors, sachant que je voudrais juste mettre des hasbro (loose + blister) et que j'ai un sol qui n'est pas forcément horizontal à 100%, vous me conseillez quoi ?
ah, et j'aimerais éviter de perdre trop d'espace en hauteur, je cherche qqchose qui a au mois 1m80 de haut (1m70 c'est trop peu)
j'ai besoin d'un conseil.
J'aimerais m'acheter une vitrine (ou 2 ou 3 suivant les dimensions), et j'avais vu un meuble sympa chez confo, mais vous avez tous l'air convaincus par les detolf ikea.
D'un autre côté, mes parents sont allé à ikea et m'ont dit que les vitrines ont pas l'air robustes.
Alors, sachant que je voudrais juste mettre des hasbro (loose + blister) et que j'ai un sol qui n'est pas forcément horizontal à 100%, vous me conseillez quoi ?
ah, et j'aimerais éviter de perdre trop d'espace en hauteur, je cherche qqchose qui a au mois 1m80 de haut (1m70 c'est trop peu)
- regio
- Old Staff MIB
detolf : 1m65 de hauteur sinon 40 cm * 30 cm
elles ont aussi robustes qu'une vitrine en imitation bois , c'est à dire la plupart des vitrnes confo et but
mais la detolf supporte 6 kg et on peut la mettre un peu partout vu son petit gabarit et en plus pas cher
si tu en veux une costo : prend en une en véritable bois mais ce sera plus cher
elles ont aussi robustes qu'une vitrine en imitation bois , c'est à dire la plupart des vitrnes confo et but
mais la detolf supporte 6 kg et on peut la mettre un peu partout vu son petit gabarit et en plus pas cher

si tu en veux une costo : prend en une en véritable bois mais ce sera plus cher