2 petites Mara Jade GG de plus

Modérateur : Staff MIB
ça doit être sympa une armée de Marabaronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
2 petites Mara Jade GG de plus![]()
![]()
![]()
( et sans passesd'armes avec la douane cette fois )
Ben oui, j'aime les roussesbobavince a écrit :ça doit être sympa une armée de Marabaronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
2 petites Mara Jade GG de plus![]()
![]()
![]()
( et sans passesd'armes avec la douane cette fois )
![]()
à cloner comme ça, t'es pas de kamino toi ?
Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro
Ouai si t'en voulait pas t'aurais pu en faire profiter icibaronfel a écrit :Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro
C'est vrai ça non maisK0rn a écrit :Ouai si t'en voulait pas t'aurais pu en faire profiter icibaronfel a écrit :Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro
d'un bon petit revendeur local qui en commande directement des USAbaronfel a écrit :Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro
Et tu fais pas profiter ??Galaxiestarwars a écrit :d'un bon petit revendeur local qui en commande directement des USAbaronfel a écrit :Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro
J'hésite ? t'es mytho, égoïste ou idiot là ?Galaxiestarwars a écrit :d'un bon petit revendeur local qui en commande directement des USAbaronfel a écrit :Ah oui ? Comment ?Galaxiestarwars a écrit :j'aurai pu en avoir une à 60 euro