ÇA c'est du spoiler!...raphael71 a écrit :Il s'agit d'une etoile noire mythé par les moustiques de l'espace
Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- raphael71
- Staff MIB
Chut 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- marisolivier
- POTF2 Green Card
On a su aujourd'hui la date de sortie de la bande sonore de Revenge of the Sith. Ce sera le 3 mai et, en plus, il y aura un DVD bonus. Cependant, aucune information a été mentionnée à propos de ce qui ce trouverait sur ce DVD.
- marisolivier
- POTF2 Green Card
bof...Voici une description d’un rêve fait par Anakin dans Revenge of the Sith qui le dirige sur le chemin du côté obscur.
Après son retour auprès de Padmé, Anakin fait un rêve, une prémonition qui le réveille au milieu de la nuit. Dans son rêve, il voit la mort de sa femme lorsqu’elle donne naissance. C’est une mort qu’il ne peut arrêter.
La peur s’empare d’Anakin car il se souvient de la prémonition sur sa mère qui le hantait. C’est aussi un problème que Yoda ne peut apaiser lorsqu’il avertit le jeune Jedi sur la peur, la prémonition et la mortalité. Incapable d’oublier le rêve, Anakin va voir son plus grand confident, le Chancelier Palpatine.
Le Chancelier raconte à ce moment l’histoire de Darth Plagueis le Sage et Anakin découvre le vrai pouvoir des Sith…
- marisolivier
- POTF2 Green Card
c'est un peut nul...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
http://forums.starwars.com/thread.jspa? ... 5&tstart=0SW.com a écrit :Darth Plagueis was real," says Palpatine.
Anakin looks at him shocked.
"Real?..."
"Darth Plagueis was my master. He taught me the key to his power," he said.
Suddenly, Palpatine's voice turned cold, and old, "...before I killed him."
Mace tries to tell Anakin not to believe him.
Palpatine raises his head, an old, withered man appears from beneath the shadows of the cowering Chancellor.
"I cannot, I turn myself over to you. I am too weak in the end. Too old, weak ... I give up. Don't kill me, Master Windu. I surrender..."
Anakin's internal conflict grows. Anakin weighs up the role of the undemocratic Jedi, the omission from the Jedi Council, the ideals and concepts of Palpatine, the loyalty of Palpatine, Palpatine willing to share the way to control midichlorians to create life....to save Padme -- his loved one.
Han
c'est du flan…
- marisolivier
- POTF2 Green Card
on y comprends rien...c'est en étranger...Solo..., Han Solo a écrit :http://forums.starwars.com/thread.jspa? ... 5&tstart=0SW.com a écrit :Darth Plagueis was real," says Palpatine.
Anakin looks at him shocked.
"Real?..."
"Darth Plagueis was my master. He taught me the key to his power," he said.
Suddenly, Palpatine's voice turned cold, and old, "...before I killed him."
Mace tries to tell Anakin not to believe him.
Palpatine raises his head, an old, withered man appears from beneath the shadows of the cowering Chancellor.
"I cannot, I turn myself over to you. I am too weak in the end. Too old, weak ... I give up. Don't kill me, Master Windu. I surrender..."
Anakin's internal conflict grows. Anakin weighs up the role of the undemocratic Jedi, the omission from the Jedi Council, the ideals and concepts of Palpatine, the loyalty of Palpatine, Palpatine willing to share the way to control midichlorians to create life....to save Padme -- his loved one.
Han
- marisolivier
- POTF2 Green Card
c'est ça???...
Anakin marche dans le couloir de l’édifice du Sénat et entre dans le bureau du Chancelier Palpatine. À l’intérieur, Palpatine prie pour sa vie alors que Mace est debout devant lui avec son sabre-laser dans sa main.
Anakin les regarde. Mace gronde à Anakin de retourner au Temple Jedi comme il lui a été ordonné, mais Palpatine supplie Anakin de le protéger contre les Jedi antidémocratiques.
Mace tente encore de le convaincre autrement. C’est à ce moment que Palpatine dit; «Tu te rappelles de l’histoire de Darth Plagueis le Sage?»
Anakin regarde Palpatine et ignore Mace.
«Darth Plagueis a réellement existé,» dit Palpatine.
Anakin le regarde surprit. «Existé?…»
«Darth Plagueis était mon Maître. Il m’a enseigné la clé de ses pouvoirs.» La voix de Palpatine devient froide, vieille. «… juste avant que je le tue.»
Mace tente de dire à Anakin de ne pas le croire.
Palpatine lève sa tête, un vieil homme, abîmé, apparaît des ombres du faible Chancelier.
«Je n’en peux plus, je me rends. Je vois qu’a la fin, je suis trop faible,» dit Palpatine. «Trop vieux, faible… J’abandonne. Ne me tuez pas Maitre Windu, je me rends.»
Le conflit interne d’Anakin grandit. Anakin pense à nouveau aux rôles des Jedi antidémocratiques, des lacunes du Conseil Jedi, des idées et concepts de Palpatine, la loyauté de Palpatine. Ce dernier est prêt à partager la façon de contrôler les midichloriens pour créer la vie… sauver Padmé – son amour.
Anakin se place devant Mace au moment où le Jedi allait frapper Palpatine. Un duel de sabres-lasers commence, rapide et furieux jusqu'à ce que la main de Mace soit coupée. Sidious lève les mains et envoie des éclairs vers Mace avec véracité pour se venger. Avec les éclairs, il soulève le Jedi amputé et le projette à travers la fenêtre, dans la circulation de Coruscant…
- marisolivier
- POTF2 Green Card
non...
c'est plus long...
c'est plus long...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
IL RESTE 139 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS

Serait-ce l'heure de la prière?

Serait-ce l'heure de la prière?