Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2009 21:57

darkgrievous a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelqu'un a porté en triomphe Indy IV ??? Vas-y, lâche des noms, qu'on rigole !!!
ceux qui ont vu benjamin gates
Bah je n'en ai vu aucun, ça doit être pour ça !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Mickey_II
SAGA
SAGA

18 avr. 2009 14:13

...
Dernière modification par Mickey_II le 19 avr. 2009 1:22, modifié 1 fois.
(^o^)/
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 avr. 2009 16:53

Gran torino avec le grand clint :D

Trés bon film, même si je trouve qu'il y'a par moment des pointes un peu trop humoristiques par moment,..
De même une surenchère d'insulte raciale également..

la fin prend au trippe
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2009 21:35

Je viens de voir a l'instant "The eye" avec Jessica Alba, un peu flipant a certains moment, voir angoissant, mais sinon dans l'ensemble un bon film. L'histoire se tient.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 avr. 2009 22:45

Image

OSS 117 Rio ne répond plus

Une grosse poilade, j'ai trouvé ce film plus sympa que le premier que j'avais déjà bien apprécié. Jean Dujardin est "énorme" dans le rôle du James Bond français !!! Je recommande !!!
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 avr. 2009 6:30

Roba Fett 76 a écrit :Image

Une grosse poilade, j'ai trouvé ce film plus sympa que le premier que j'avais déjà bien apprécié. Jean Dujardin est "énorme" dans le rôle du James Bond français !!! Je recommande !!!
On n'a pas du voir le même film alors :mrgreen: , j'ai trouvé cet OSS complètement nul à mille lieux du permier. On s'ennuie ferme et la seule véritable tentative d'humour (raté je dois dire) de ce film réside dans des jeux de mots tous plus lourds les uns que les autres. Pas un seul moment de poilade générale dans la salle c'est dire. Bref pour moi le conseil c'est passez votre chemin :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

20 avr. 2009 8:17

Pas d'accord, je trouve que ce 2ème opus est plus fin que le premier, ça reste du OSS 117 donc à voir comme tel, mais je crois que cet humour est très bien revendiqué. L'aspect plus politique et toutes les dialogues qui mettent au jour les conceptions archaïques du monde de l'agent secret sont assez savoureux je dois dire. Je crois qu'il est différent du premier et c'est très bien, et je trouve Dujardin parfaitement indiqué pour ce rôle...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 avr. 2009 8:31

vu également oss 117 et même s'il n'égale pas le premier a mon gout il reste un bon film. Je trouve juste que certains gag sont un peu répétitif (genre évitez les balles avec sa main)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
rogue
Episode I
Episode I

20 avr. 2009 11:43

OSS 117 aussi ... très sympa mais largement en dessous du 1er.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Momaw22
SAGA
SAGA

20 avr. 2009 12:13

dranguetprod a écrit :Pas d'accord, je trouve que ce 2ème opus est plus fin que le premier, ça reste du OSS 117 donc à voir comme tel, mais je crois que cet humour est très bien revendiqué. L'aspect plus politique et toutes les dialogues qui mettent au jour les conceptions archaïques du monde de l'agent secret sont assez savoureux je dois dire. Je crois qu'il est différent du premier et c'est très bien, et je trouve Dujardin parfaitement indiqué pour ce rôle...
S'agissant une nouvelle fois d'OSS 117 Rio ne répond plus, je suis entièrement de l'avis exprimé dans la citation ci-dessus : l'humour m'a semblé encore plus décalé (= plus intéressant, du même coup :P ) que dans l'opus précédent, tout en étant assorti de scènes franchement burlesques (comme celle du crocodile que l'agent français tente de faire rôtir :smile2: ), et on dépasse cette fois le « simple » pastiche que constituait le 1er film (lequel m'avait déjà laissé un très bon souvenir de cinéma, confirmé par les visionnages ultérieurs du DVD :) ).

Quant à la réaction de la salle, ça doit vraiment dépendre des jours ou du public car si Jojo08 n'a assisté de son côté à aucune « poilade générale » (je le cite...), dans celle où j'étais, les éclats de rire ont ponctué ce long métrage d'un bout à l'autre :mdrpanneau:

J'admet moi aussi que vers la fin, les gags sont un tout petit peu répétitif (cf. les fusillades et la façon de les gérer :roll: ) mais je trouve au final que l'on passe vraiment un excellent moment face à ce divertissement de grande qualité :clap: :clap: :clap:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

20 avr. 2009 13:10

Ouais bof, j'attendrai que "OSS117 Rio ne répond plus" passe sur le sat comme le premier il y a 2 semaines... que j'ai pas vu entièrement d'ailleurs... :mdrpanneau:

Sinon, j'ai bien aimé Indy IV ! J'le dis ouvertement ! 8)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 avr. 2009 15:58

Je l'ai vu hier soir ce OSS117, et ben franchement, je trouve qu'il est encore bien meilleur que le premier.

Alors certes, il a ses petits défauts (je trouve que le "vignettage" est un peu lourd car trop souvent utilisé), et qu'il est lent à se mettre en place (les noms biens français au tout début c'est longuet). Mais il y a des trucs où franchement il fallait oser:
"Un juif? mais c'est idiot, il va le reconnaitre ? Comment ca ? Et bien son nez déjà"

Le coup de la gifle au "gamin", j'en ai pleurer de rire.

Non, c'est sur qu'il faut aimer ce genre d'humour décalé et le prendre au 1er degré (où au 36 ème pour certains peut etre), en tout cas moi dans la salle, ca a bien plut.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 avr. 2009 16:34

moi c'est " fast and furious 4 " cet aprem c'est sympa j'aime bien le tandem paul walker / vin diesel surtout sa soeur d'ailleurs

sinon la voix vf de diesel est a "prout prout" :evil:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 avr. 2009 18:20

Jojo08 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Image

On n'a pas du voir le même film alors :mrgreen: , j'ai trouvé cet OSS complètement nul à mille lieux du permier. On s'ennuie ferme et la seule véritable tentative d'humour (raté je dois dire) de ce film réside dans des jeux de mots tous plus lourds les uns que les autres. Pas un seul moment de poilade générale dans la salle c'est dire. Bref pour moi le conseil c'est passez votre chemin :?
Bah on a pas dû aller dans la même salle non plus, parce que chez moi, toute la salle s'est bien poilée !!! Ou alors on a juste pas le même humour dans nos régions respectives... :P :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 avr. 2009 18:24

baronfel a écrit :Je l'ai vu hier soir ce OSS117, et ben franchement, je trouve qu'il est encore bien meilleur que le premier.

Alors certes, il a ses petits défauts (je trouve que le "vignettage" est un peu lourd car trop souvent utilisé), et qu'il est lent à se mettre en place (les noms biens français au tout début c'est longuet). Mais il y a des trucs où franchement il fallait oser:
"Un juif? mais c'est idiot, il va le reconnaitre ? Comment ca ? Et bien son nez déjà"

Le coup de la gifle au "gamin", j'en ai pleurer de rire.

Non, c'est sur qu'il faut aimer ce genre d'humour décalé et le prendre au 1er degré (où au 36 ème pour certains peut etre), en tout cas moi dans la salle, ca a bien plut.
Pour les répliques, c'est clair que certaines sont plutôt osées, pour ne pas dire audacieuses, mais c'est aussi ce qui fait le décalage du film et le charme du personnage !!! La poursuite dans l'hôpital, la scène avec les Hippies sur la plage, et tout plein d'autres moments à se rouler par terre de rire !!! Bien mieux que le premier volet pour moi également.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »