Bah je n'en ai vu aucun, ça doit être pour ça !!!darkgrievous a écrit :ceux qui ont vu benjamin gatesRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelqu'un a porté en triomphe Indy IV ??? Vas-y, lâche des noms, qu'on rigole !!!

Modérateur : Staff MIB
Bah je n'en ai vu aucun, ça doit être pour ça !!!darkgrievous a écrit :ceux qui ont vu benjamin gatesRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelqu'un a porté en triomphe Indy IV ??? Vas-y, lâche des noms, qu'on rigole !!!
On n'a pas du voir le même film alorsRoba Fett 76 a écrit :
OSS 117 Rio ne répond plus
Une grosse poilade, j'ai trouvé ce film plus sympa que le premier que j'avais déjà bien apprécié. Jean Dujardin est "énorme" dans le rôle du James Bond français !!! Je recommande !!!
S'agissant une nouvelle fois d'OSS 117 Rio ne répond plus, je suis entièrement de l'avis exprimé dans la citation ci-dessus : l'humour m'a semblé encore plus décalé (= plus intéressant, du même coupdranguetprod a écrit :Pas d'accord, je trouve que ce 2ème opus est plus fin que le premier, ça reste du OSS 117 donc à voir comme tel, mais je crois que cet humour est très bien revendiqué. L'aspect plus politique et toutes les dialogues qui mettent au jour les conceptions archaïques du monde de l'agent secret sont assez savoureux je dois dire. Je crois qu'il est différent du premier et c'est très bien, et je trouve Dujardin parfaitement indiqué pour ce rôle...
Bah on a pas dû aller dans la même salle non plus, parce que chez moi, toute la salle s'est bien poilée !!! Ou alors on a juste pas le même humour dans nos régions respectives...Jojo08 a écrit :On n'a pas du voir le même film alorsRoba Fett 76 a écrit :
OSS 117 Rio ne répond plus
Une grosse poilade, j'ai trouvé ce film plus sympa que le premier que j'avais déjà bien apprécié. Jean Dujardin est "énorme" dans le rôle du James Bond français !!! Je recommande !!!, j'ai trouvé cet OSS complètement nul à mille lieux du permier. On s'ennuie ferme et la seule véritable tentative d'humour (raté je dois dire) de ce film réside dans des jeux de mots tous plus lourds les uns que les autres. Pas un seul moment de poilade générale dans la salle c'est dire. Bref pour moi le conseil c'est passez votre chemin
Pour les répliques, c'est clair que certaines sont plutôt osées, pour ne pas dire audacieuses, mais c'est aussi ce qui fait le décalage du film et le charme du personnage !!! La poursuite dans l'hôpital, la scène avec les Hippies sur la plage, et tout plein d'autres moments à se rouler par terre de rire !!! Bien mieux que le premier volet pour moi également.baronfel a écrit :Je l'ai vu hier soir ce OSS117, et ben franchement, je trouve qu'il est encore bien meilleur que le premier.
Alors certes, il a ses petits défauts (je trouve que le "vignettage" est un peu lourd car trop souvent utilisé), et qu'il est lent à se mettre en place (les noms biens français au tout début c'est longuet). Mais il y a des trucs où franchement il fallait oser:
"Un juif? mais c'est idiot, il va le reconnaitre ? Comment ca ? Et bien son nez déjà"
Le coup de la gifle au "gamin", j'en ai pleurer de rire.
Non, c'est sur qu'il faut aimer ce genre d'humour décalé et le prendre au 1er degré (où au 36 ème pour certains peut etre), en tout cas moi dans la salle, ca a bien plut.