...il ferait mieux de prendre la présidence de la fédé de curling celui-là...quel pauvre type...un raisonnement à l'image de ses compétences qu'il nous tient là...rogue a écrit :déclaration de thiriez quand à la victoire de l'Om :
" La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"
Il faut donc comprendre que la déroute du sextuple champion de France prouve la valeur de la L1 vis à vis de la scottish league ????
Quel "Greedo" ce type
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
...bien parlé rogue !!!rogue a écrit :perso j'ai reconnu la perf de l'OM ...andy a écrit :cyberluke a écrit : Une vraie burne !
+1
Rappel : IL N'Y A QU' UN SEUL OLYMPIQUE
je demande aux parisiens de tous poils de faire amende honorable (seule attitude possible pour pas passer pour un vilain sith!!) et de reconnaitre enfin qu'il n'y a QUE l 'om pour faire vibrer les foules...partout en europe...
Le jour où une autre équipe sera capable de ce genre d'exploit je m'engage à la soutenir(c'est pas demain la veille
)
(dimat : 7 millions)
Excepté pendant 10 min j'ai entendu que des marseillais chanter dans les tribunes... grosse ambiance, maintenant on enchaine sur le championnat...
quand à dire que c'est la seule équipe française capable de faire ça je rappelerais le PSG à Munich et à Madrid.
Je te mail un bulletin d'abonnement au Parc des Princes ?
Idem pour moi, je félicite la performance de l'OM...mais vu la situation précaire du club en championnat, je trouve présomptueux de s'enflammer trop vite...wait and see...

- Roba Fett 76
- Vintage
...ça, ça s'appelle de la généralisation...andy a écrit :non merci
Je te mail un bulletin d'abonnement au Parc des Princes ?ça me dérangerais d'avoir le bras tendu pendant 90 min, et la boule à 0...
je te propose pas de place au vél yen a plus...

Si on suit tes propos, les supporters du PSG et donc...rogue cyberluke et moi sommes des fachos avides de violence...

Il est toujours plus facile de voir la brindille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien...si les supporters marseillais étaient si exemplaires et parfaits ça se saurait...

Paris a ses mauvais supporters tout comme l'OM...des fachos, y en a aussi au Vél sois-en certain !!! Le FN n'est jamais passé à Paris que je sache...dans le Sud par contre...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 oct. 2007 21:05, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage
IDEM...et ça me fais grave "prout prout" d'être assimilé à un nazillon !!!rogue a écrit :Tu t'emballes garçon ... il y a plusieurs fan du PSG ici, certains vont au Parc fréquement ... penses tu que nous sommes tous des petits nazillons ?andy a écrit :non merci
Je te mail un bulletin d'abonnement au Parc des Princes ?ça me dérangerais d'avoir le bras tendu pendant 90 min, et la boule à 0...
je te propose pas de place au vél yen a plus...
Je reconnais qu'il y a des brebis galeuses au Parc, certes ... mais maintenant la région ou un certain parti politique fait ses meilleures scores c'est la PACA, et pas l'IDF, loin s'en faut.
Ta boutades, car j'imagine que c'en est une, est limite. Personellement je me sens un poil insulté d'ètre assimilé au pire de l'humanité sous pretexte que je suis fan des rouge et bleus.

- Roba Fett 76
- Vintage
...le groupe pour PSG/Rennes...une fois encore pas de Gallardo, quel gâchis...
Le groupe parisien Paul Le Guen a indiqué le groupe parisien pour la réception, samedi, de Rennes à l’occasion de la 10e journée. Pour la réception de Rennes lors de la 10e journée, Paul Le Guen ne pourra pas s’appuyer sur Bernard Mendy et Péguy Luyindula qui sont blessés. Pauleta a ainsi de fortes chances d’être titulariser.
Le groupe parisien :
Alonzo, Landreau – Armand, Bourillon, Camara, Ceara, Sakho, Yepes – Chantôme, Clément, Digard, N’Goyi - Diané, Frau, N’Gog, Pauleta.

Le groupe parisien Paul Le Guen a indiqué le groupe parisien pour la réception, samedi, de Rennes à l’occasion de la 10e journée. Pour la réception de Rennes lors de la 10e journée, Paul Le Guen ne pourra pas s’appuyer sur Bernard Mendy et Péguy Luyindula qui sont blessés. Pauleta a ainsi de fortes chances d’être titulariser.
Le groupe parisien :
Alonzo, Landreau – Armand, Bourillon, Camara, Ceara, Sakho, Yepes – Chantôme, Clément, Digard, N’Goyi - Diané, Frau, N’Gog, Pauleta.
- Roba Fett 76
- Vintage
Monaco - Nancy 2-2
Saint Etienne - Marseille 2-0
Le Mans - Nice 1-2
Lens - Auxerre 1-2
Lille - Valenciennes 2-1
Lorient - Caen 2-2
Metz - Strasbourg 1-2
Paris SG - Rennes 2-1
Bordeaux - Lyon 3-1
Sochaux - Toulouse 1-1
...voilà
A vous de jouer...
Saint Etienne - Marseille 2-0
Le Mans - Nice 1-2
Lens - Auxerre 1-2
Lille - Valenciennes 2-1
Lorient - Caen 2-2
Metz - Strasbourg 1-2
Paris SG - Rennes 2-1
Bordeaux - Lyon 3-1
Sochaux - Toulouse 1-1
...voilà

A vous de jouer...

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
voila je remets le mien
Monaco Nancy 1 1
Saint etienne Marseille 1 2
Lille Valenciennes 1 2
Sochaux Toulouse 1 1
le mans nice 1 1
lorient caen 2 0
PSG rennes 0 0
Lens auxerre 0 1
Metz Strasbourg 0 2
Bordeaux Lyon 1 3
Monaco Nancy 1 1
Saint etienne Marseille 1 2
Lille Valenciennes 1 2
Sochaux Toulouse 1 1
le mans nice 1 1
lorient caen 2 0
PSG rennes 0 0
Lens auxerre 0 1
Metz Strasbourg 0 2
Bordeaux Lyon 1 3
- cyberluke
- Old Staff MIB
Monaco 2 - 0 Nancy
la suite demain
la suite demain

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Monaco - Nancy 2-0 ....
Saint Etienne - Marseille1-2
Le Mans - Nice 1-0
Lens - Auxerre 1-0
Lille - Valenciennes 2-2
Lorient - Caen 2-1
Metz - Strasbourg 1-2
Paris SG - Rennes 2-1
Bordeaux - Lyon 0-1
Sochaux - Toulouse 1-1
...voilà Clin d'oeil
A vous de jouer...
Voila pour moi
Saint Etienne - Marseille1-2
Le Mans - Nice 1-0
Lens - Auxerre 1-0
Lille - Valenciennes 2-2
Lorient - Caen 2-1
Metz - Strasbourg 1-2
Paris SG - Rennes 2-1
Bordeaux - Lyon 0-1
Sochaux - Toulouse 1-1
...voilà Clin d'oeil
A vous de jouer...
Voila pour moi

- cyberluke
- Old Staff MIB
0-3spectral57 a écrit :Ouais ben à la mi-temps c'est 0-2 !!!cyberluke a écrit :Monaco 2 - 0 Nancy
la suite demainLa loose !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
...score final Monaco - Nancy 1-3cyberluke a écrit :0-3spectral57 a écrit :Ouais ben à la mi-temps c'est 0-2 !!!cyberluke a écrit :Monaco 2 - 0 Nancy
la suite demainLa loose !!!
...personne ne marque de points...vivement demain...vivement France/All Blacks !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ils nous font quoi les nancéiens ? Vont pas s'arrêter un jour ?Roba Fett 76 a écrit :...score final Monaco - Nancy 1-3cyberluke a écrit :0-3spectral57 a écrit : Ouais ben à la mi-temps c'est 0-2 !!!La loose !!!
...personne ne marque de points...vivement demain...vivement France/All Blacks !!!
Non parce que Nancy - AC Milan en Ligue des Champions ça m'excite moyen !
- Roba Fett 76
- Vintage
...et Nancy/Besiktas ou Nancy/Slavia Prague ???cyberluke a écrit :Ils nous font quoi les nancéiens ? Vont pas s'arrêter un jour ?Roba Fett 76 a écrit :...score final Monaco - Nancy 1-3cyberluke a écrit : 0-3

- cyberluke
- Old Staff MIB
pas plusRoba Fett 76 a écrit :...et Nancy/Besiktas ou Nancy/Slavia Prague ???cyberluke a écrit :Ils nous font quoi les nancéiens ? Vont pas s'arrêter un jour ?Roba Fett 76 a écrit : ...score final Monaco - Nancy 1-3