KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2008 9:53

Bon ben moi qui est l'âme verte, je suis d'accord avec PM et vi tout arrive ^^

Car si on regarde le règlement c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu (on reproche assez aux joueurs français de s'arrêter de jouer des qu'un jour tombe !! tout les week en ligue 1 on entend ça !).

Après, effectivement on peut parler d'esprit sportif, mais bon à la vitesse ou ça va je veux bien croire que n'importe quel joueurs auraient fait pareille, en plus personne du coté des italiens ne protestent...).

Alors après on va sans doute me dire que je suis pas objectif parce que je soutiens un club français en LDC, mais en même temps, c'est plutôt normal !
je préfère voir gagner Lyon la LDC plutôt que la Juve ou Arsenal et pourtant suis le premier à gueuler lorsque Lyon nous bats...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 sept. 2008 10:51

Bah perso, je suis désolé, mais la Viola est mon club italien préferé depuis toujours, alors à moins que ça ne soit mon équipe qui joue en face, je préfère 1.000 fois que ce soit la Fiorentina qui gagne !!! Lyon est un club que je trouve sans âme et sans réelle passion, contrairement à l'OM par exemple (et pourtant, je suis supporter parisien). Donc être pour eux simplement parce qu'ils sont français...??? Mouais, bof, mais sans moi...

L'OL peut bien gagner 20 titres de champion d'affilée que ce sera pareil...c'est comme ça. Et il semble que je sois de loin le seul à penser ça...

Ce n'est pas de la jalousie, ni de la frustration que j'exprime, l'OL est un club qui m'indiffère, qu'il soit champion ou non au même titre que d'autres clubs de Ligue 1, je n'ai pas de sympathie pour Lyon, au contraire des Verts, de Nice ou de Bordeaux...après, ça n'est que ma pensée perso.

Je n'ai pas dis que l'OL gagnait tous ses titres exclusivement grâce à des tricheries ou en étant avantagé par l'arbitrage, maintenant, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'OL est rarement lésé par l'arbitrage...ce qui ne s'équilibre jamais sur le reste de la saison comme on peut souvent le dire...d'autant plus que l'on connaît les amitiés bien placées de JMA...de là à faire un rapprochement, il n'y a qu'un pas... :P

L'OL est une bonne équipe qui a un beau palmarès, qui bat des records de longévité au niveau des titres nationaux, c'est un fait, mais il ne déchaînera jamais les passions ailleurs qu'à Lyon.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 sept. 2008 14:42, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 sept. 2008 11:07

la meme pour moi :drink:

lyon est un club que l'on n'aime pas au grand dessaroi de son president :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
TK-842
Vintage
Vintage

18 sept. 2008 13:33

Roba Fett 76 a écrit : L'OL est une bonne équipe qui a un beau palmarès, qui bat des records de longévité au niveau des titres nationaux, c'est un fait, mais il ne déchaînera jamais les passions ailleurs qu'à Lyon.
Pas si certain que ça. Lyon laisse, peut-être, indifférent maintenant mais sera sans doute reconnu dans les décennies à venir pour son palmarès. Certe leur histoire remonte moins loin que certains autres grands clubs français mais je ne vois pas trop en quoi il à moins "d'âme" pour autant. Je ne suis pas particulièrement fan de l'OL, ni d'un autre club à vrai dire, mais ma fibre nationale me pousse à soutenir une équipe française plutôt qu'une étrangère.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 sept. 2008 14:46

Bah ça n'enlève rien au fait que gagner tous ces titres nationaux consécutifs restera sans doute dans l'histoire de la Ligue 1...quand je dis "sans âme", c'est tout simplement ce que je ressens vis-à-vis de l'OL, c'est comme ça...et je pense que la relative indifférence des passionnés de foot français par rapport à ce club ne peut que confirmer que je ne suis pas le seul... :P

Cela dit, je comprends que ça puisse vexer un supporter de l'OL comme l'est PM.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
PM
Animated Figures
Animated Figures

18 sept. 2008 15:31

C'est pas le fait de supporter une équipe plus qu'une autre me vexe, tout le monde est libre de supporter qui il veut comme il le désire. Chacun à son équipe préféré ce qui me gène le plus c'est la façon dont tout le monde crache dessus et cherche le moindre petit truc pour chipoter quand il s'agit de Lyon. Certes l'histoire de Lyon est plus récente que l'OM ou le PSG mais je pense pas que la passion des joueurs soit moins importante que chez l'OM ou le PSG, ou Nice, etc.... Faut pas mélanger JMA avec le jeux des joueurs.

Après, faudra m'expliquer ce que Lyon à de moins (ou de plus) ? que les autres pour être aussi peu apprécier en dehors de son président et de sa façon de gérer.
Après tout les verts ont un beau palmarès et pourtant on crache pas dessus ?
Je pense (sa n'engage que moi) que ce qui fait que Lyon n'est pas aimé c'est à cause de son président. je pense pas que sa soit une question d'âme ou de passion.

PS : je ferais remarquer à toutes les mauvaises langues que le joueur Italien était à terre mais à l'opposé de l'action et avant même que l'action arrive près de lui . . .
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
TK-842
Vintage
Vintage

18 sept. 2008 17:23

PM a écrit : Après, faudra m'expliquer ce que Lyon à de moins (ou de plus) ? que les autres pour être aussi peu apprécier en dehors de son président et de sa façon de gérer.
Je crois que Lyon n'a rien à envier à l'OM au PSG ou encore à l'ASSE. AMA, ce manque de "passion" que ressentent certains, s'explique plus par la nostalgie des grandes épopées des années 70-80 et 90 de ces clubs en coupes d'Europe, ou bien au fait que l'issue du championnat ces dernières années n'a pas vraiment été sujette à un véritable suspense que par une réélle difference dans leurs approches du football. Aulas est beaucoup critiqué pour son comportement et ses propos mais je ne crois pas que Tapie rassemblais tous les suffrages non plus à la grande époque 89-93.
PM a écrit : Après tout les verts ont un beau palmarès et pourtant on crache pas dessus ?
Comme je le disais plus haut, cela à beaucoup à voir avec la nostalgie. Je me souviens, étant jeune, m'être fait rebattre les oreilles de cette finale perdue à cause de ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de poteaux carrés. Les verts sont devenus une légende pour notre génération. Le premier club français à atteindre un tel niveau... n'empèche que les poteaux ronds ne leur ont guère reussi ces dernières décennies :mrgreen:
Recherches:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2008 17:34

Moi je n'apprécie pas l'OL et tout ce qui entoure le club, mais hier soir, sur l'action du but de Piquione, il y a aucun geste anti-sportif de la part des Lyonnais, j'ai pas peur de le dire malgré que je porte pas dans mon coeur ce club... aujourd'hui, il faut vous mettre dans la tête, que seul l'arbitre peut arrêter une action pour une blessure d'un joueur, point final c'est la règle !
Et je rajouterais que si par exemple un Lyonnais se blesse et que c'est un Lyonnais qui met la balle en touche, la Fiorentina n'est pas obligé de rendre le ballon :mrgreen:

Je sais, c'est pas très fair play mais c'est comme ça dorénavant :drink:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2008 18:15

Le Hapoel commence pas mal, juste un petit manque d'attention pour le premier but, je pense qu'on peut se rattraper ! :)

Par contre le FC Moscou doit avoir les boules..... Mais alors à un point !

EDIT : Ca va être très très dur de reprendre, on fait un début de 2ème mi-temps catastrophique.... :(
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
TK-842
Vintage
Vintage

18 sept. 2008 18:51

TK-842 a écrit : ...Je me souviens, étant jeune, m'être fait rebattre les oreilles de cette finale perdue à cause de ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de poteaux carrés.
C'est marrant ça, il semblerai que la censure ait des ratés :mrgreen:
Recherches:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2008 18:55

:mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 sept. 2008 19:37

TK-842 a écrit :C'est marrant ça, il semblerai que la censure ait des ratés :mrgreen:
Des ratés? ou ca? :mrgreen:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
rogue
Episode I
Episode I

18 sept. 2008 21:50

Darth Maul a écrit :Aucune discussion possible sur le but de Lyon, en plus l'italien fait du cinoche :roll:

Sinon à souligner la victoire de la Juve sur le Zenit (petit dédicace à Roba :mrgreen: ).
Et un match nul aux forceps de mon équipe adoré Arsenal, en égalisant à 3 minutes de la fin par Gallas qui a été mauvais d'ailleurs, heureusement qu'il marque pour sauver son match :mrgreen:
il est perfectionniste alors ... il est sorti sur une civière et a été remplacé :P
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

18 sept. 2008 22:04

PM a écrit :Pourquoi la réaction de certains de m'étonne pas :gne:
Oui, il y avait un joueur Italien à terre. Mais comme l'a dit Darth Maul le but est valable,
ah bas oui ... avec un joueur à terre, au niveau de la ligne de but, c'est facile de marquer un but en position de hors jeu, au niveau des joueurs debout :P belle esprit donc :clap:
PM a écrit : c'est parce que Lyon gagne le championnat depuis 7 ans ? Bah c'est vrai qu'en France on n'aime pas les gagnants
je suis démasqué ... moi le jaloux anti vrai ouinneur :oops:
PM a écrit : Que l'on est un titre Européen comme Marseille ?
ou Paris :P ... mais pour ça faut déja arrivé en demi et la .... :banana1:
PM a écrit : Quand en LDC un club Français qu'elle qu'il soit joue contre un autre club ma première réaction n'est pas dire "Ouais j'espère qu'ils vont se faire battre", non je les supportes car ils sont Français et que car c'est un club Français j'espère qu'ils vont gagner et aller le plus loin possible
je suis anti français :sad2: ... La nationalité ne doit pas donner des oeilleres hein :geek2:
PM a écrit : Rogue, tu dis
Perso, si mon équipe marque un but comme ça, j'aurais la même réaction à la virgule près
Laisse moi rire, tu serais le premier à dire que le but est valable selon le règlement. Mais c'est facile de dire ce que tu dis car sa n'est pas le cas de ton équipe, et tu refuseras d'admettre que ce que je te dis est vrai car tu ne seras pas objectif ! Mais au fond on est tous pareil !
c'est bien mal me connaitre ... je te propose de t'en souvenir et de revenir m'en parler si le cas arrive.
PM a écrit : Personne n'aime lyon, sa nourrit bien le moulin des anti-Lyonnais
Dis moi, ça ne t'interpelle pas que ton équipe justement ne soit pas aimé malgré ses résultats en France ? Et qu'il soit aussi facile de trouver des choses à reprocher à ton équipe ?
PM a écrit :Il y a un jeux, il y a un règlement... Temps que le règlement n'est pas enfreins, il n'y a pas à polémiquer.
Il y a aussi un esprit. Tu dis que le joueur de Lyon n'a pas vu le blessé. C'est Piquionne qui l'a descendu ... pour ensuite marqué le but. S'il ne l'a pas vu, il a au moins du le sentir :?

et pour finir
PM a écrit :Vous direz certainement que je suis pas objectif
c'est le propre du supporter :)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

18 sept. 2008 22:06

Roba Fett 76 a écrit :
L'OL est une bonne équipe qui a un beau palmarès franco-français, qui bat des records de longévité au niveau des titres nationaux, c'est un fait, mais il ne déchaînera jamais les passions ailleurs qu'à Lyon.
et qui n'aurait pas besoin de certaines largesses pour continuer à s'imposer tranquillement en L1
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »