les deltofs sont costaud armature en metal a l'interieur c'est bien plus fiable que celle de confo qcar les plaques en verre sont maintenues pas 4 petits picots et en plus les trous ne sont pas toujours en face d'ou un verre bancal.
autrement si c'est pour du hasbro je te recommande les bibliautheques vitrées cela sera plus adapté a tes besoins par la possibilitée de regler tes etageres
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ok, c'est ce que je comptais faire, mercidarkvadid a écrit :autrement si c'est pour du hasbro je te recommande les bibliautheques vitrées cela sera plus adapté a tes besoins par la possibilitée de regler tes etageres

- schumtrooper
- SAGA
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ça c'est classe, tu peux m'en dire plus ? dimensions, où je peux les acheter, références ?
les lampes ne risquent-elles pas d'abimer les figs ou les blisters ?
- schumtrooper
- SAGA
Va voir ici;Darkmatt Sith Lord a écrit :ça c'est classe, tu peux m'en dire plus ? dimensions, où je peux les acheter, références ?
http://www.vitrinacreations.com/
C'est le modèle LV 3/4 Promo avec éclairage en obtion.
Un peu cher

Et l'éclairage ne chauffe quasiment pas, donc aucun risque d'abimer tes figurines

"La Poste de l'empire"
- mr.vader
- SAGA
perso, les deltof d'ikea me font peur et puis je ne peux pas les mettre chez moi pour des raisons de sécurité.... ( un petit probleme de sol....
)
Mais j'ai vu sur le site de mib, un collectionneur qui en avait plusieur et qui avait apparement fixé une planche au dessus, et ça rend bien!!!

Mais j'ai vu sur le site de mib, un collectionneur qui en avait plusieur et qui avait apparement fixé une planche au dessus, et ça rend bien!!!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
J'en suis à ma 6ème Deltof. Non pas par amour mais pour le rapport qualité/prix qui est très bon. Après on aime ou on aime pas.
J'ai lu que l'on ne pouvait pas mettre grand chose, c'est justement pour ça car je n'aime pas surcharger mes vitrines. C'est assez épuré ce qui laisse une grande transparence. J'aime que l'on puisse faire le tour de mes vitrines pour voir la pièce sous plusieurs angles.
Robustes peut être pas autant que certaines. Elles suporte 5 à 6kg. J'ai placé ma tête 1:1 Terminator qui est d'un bon poids.
Elles ne sont pas supers hautes ce qui permet aussi d'avoir une place d'expo sur le haut (j'ai placé du CODE3 qui tombe pile poil et du Sideshows premium) alors qu'un meuble plus haut ne pourrait pas.
Bref je suis super content de mes Deltof (Chimère si tu me lis je suis toujours ok pour les tiennes!) et je pense m'en reprendre au moins encore 4.
J'ai lu que l'on ne pouvait pas mettre grand chose, c'est justement pour ça car je n'aime pas surcharger mes vitrines. C'est assez épuré ce qui laisse une grande transparence. J'aime que l'on puisse faire le tour de mes vitrines pour voir la pièce sous plusieurs angles.
Robustes peut être pas autant que certaines. Elles suporte 5 à 6kg. J'ai placé ma tête 1:1 Terminator qui est d'un bon poids.
Elles ne sont pas supers hautes ce qui permet aussi d'avoir une place d'expo sur le haut (j'ai placé du CODE3 qui tombe pile poil et du Sideshows premium) alors qu'un meuble plus haut ne pourrait pas.
Bref je suis super content de mes Deltof (Chimère si tu me lis je suis toujours ok pour les tiennes!) et je pense m'en reprendre au moins encore 4.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- mr.vader
- SAGA
c'est sur que les deltof sont un bon compromis... et que j'aimerais moi aussi avoir des vitrines moins chargées mais j'ai un grand "manque de place" due a des toit en pente.....
Mais maintenant que j'ai pris les confo, je continuerais sur cette voie la car je n'aime guere les vitrine différente
Mais maintenant que j'ai pris les confo, je continuerais sur cette voie la car je n'aime guere les vitrine différente
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
--> Schumtrooper :
pour la vitrine LV 3/4 promo, je ne trouve pas de prix sur le site, ça t'a coûté combien ?
pour la vitrine LV 3/4 promo, je ne trouve pas de prix sur le site, ça t'a coûté combien ?
- schumtrooper
- SAGA
Il faut compter 350€ env avec l'éclairage et le portDarkmatt Sith Lord a écrit :--> Schumtrooper :

"La Poste de l'empire"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Perso j'ai deux Deltof et j'en suis plutôt content 
Elles sont spacieuses, solides, bien conçues, et sincèrement le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. Bon j'ai eu les miennes à 40Euros pour deux mais franchement ce sont de bons achats à faire
Sarmor

Elles sont spacieuses, solides, bien conçues, et sincèrement le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. Bon j'ai eu les miennes à 40Euros pour deux mais franchement ce sont de bons achats à faire

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
aïe, là ça explose carrément mon budget, c'est presque le double de toutes celles que j'ai vues (vitrines ou bibliothèques) à Confoschumtrooper a écrit :Il faut compter 350€ env avec l'éclairage et le portDarkmatt Sith Lord a écrit :--> Schumtrooper :

Bon, merci pour les infos en tout cas, je vais encore un peu y réfléchir, je suis pas presé de toute façon
- Ben84
- Staff MIB
Voila comment j'expose mes clone ROTS:

Pour l'instant j'ai bricoler avec du carton mais il est prevu de remplacer ca par 2 support en plexi de hauteur differente pour gagner un peu en visibilité...

Pour l'instant j'ai bricoler avec du carton mais il est prevu de remplacer ca par 2 support en plexi de hauteur differente pour gagner un peu en visibilité...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- weequay
- POTF2 - SOTE
schumtrooper a écrit :Il faut compter 350€ env avec l'éclairage et le portDarkmatt Sith Lord a écrit :--> Schumtrooper :
350 avec eclairage et port c' est bien,et avec le fond vitré? je trouve pas le prix.t' as une tof de la tienne?
je cherche une vitrine special 12 inches,soit avec des spots qui ne chauffent pas sur la derniere etagere,un fond vitré et un espace entre les etageres de 33,35 cm,ca le fait ou peut le faire?,tu me MP ou repond moi sur le post.