oh !!!! ben j’ai bien fait d’ouvrir ce sujet !!!
merci beaucoup, vraiment très heureux que vous apréciez
Marasky >> pour quoi highlander??... j’avais aimé le premier… à l’époque, mais il a dû prendre un sacré coup de vieux le pauvre. Et la suite hum… je préfère pas aborder le sujet en plus les mots vulgaires ne passent pas sur le forum alors a quoi bon

édit : lol je viens de comprende highlander... pour la tête de storm qui saute !!! héhé en fait c'était plus pour le gag en raprort au titre de l'image : "stormtrooper 15% "
Kowan >> je bosse en numérique : tout ce que je peut te proposer c’est un ex-libris signé… bien que je me demande si c’est bien honnête de ma part de commencer a faire du commerce sur une License sans sa permission ni ses royalties… en plus pour la moitié de ces fan art je suis partit de design que j’ai fait pour un jeu vidéo avorté et rangés au placard… chuuut faut rien dire !
On va dire qui si ça en intéresse ça sera en PM-dessous de table… petite contrebande entre amis à la Han Solo style
anakinfett >> « on dirait des design de jeux vidéos » héhé pas si étonnant que ça vue que je suis designer de jeux vidéos
Dark davor >> le dernier !!! ah lalala celui là je l’ai fait il y a…. hum 6 ou 7 ans !!! bon sang je me sens vieux tout d’un coup !!!!
2ora >> ahah oui ben laisse moi un peu de temps