voila, j'ai l'occas de racheter une collec SW, ou il y a dedans la quasi totalité des figurines Vintage, on va dire une quarantaine de persos recents, des vaisseaux comme le faucon le Y-wing... en loose vintage, quelques poupées de 1996-97...
Je sais c'est pas très précis mais c'est la description que je peux vous faire, je sais c'est vague, mais grosso modo, c'est cool si vous me donnez une approximation, sachant que la plupart de la collec devra etre revendue car j'ai pratiquement tout.
aide pour un rachat de collec
Modérateur : Staff MIB
- darknico45
- ROTS
je suis preneur du y wing !! si tu le vend par la suite !! 

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
entre 800 et 1000€ mais cela dépend de la qualité des figurines ainsi que des models vintages proposés
Aprés combien de vaisseaux
complets ou pas
et puis il faut savoir si le vendeur à besoin de fric ou pas
une collection qui part d'un coup c'est toujours plus interessant qu'une floppée de petite vente ou à la fin il te reste 2-3 nanars sur les bras

une collection qui part d'un coup c'est toujours plus interessant qu'une floppée de petite vente ou à la fin il te reste 2-3 nanars sur les bras

- darkianor
- Old Staff MIB
les loose vintage sont ils complets? Armes?
Quelles figurines y figurent? Amanaman, yakface,...
Il n' ya que ça qui peux faire monter le prix.
Le reste en récent, bah ça vaut pas grand chose en loose.
Quelles figurines y figurent? Amanaman, yakface,...
Il n' ya que ça qui peux faire monter le prix.
Le reste en récent, bah ça vaut pas grand chose en loose.

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- wookies83
- POTF2 Green Card
a priori le type m'a dit qu'un collectionneur l'avait estimé à 200eur ce qui me paraissait cher.
j'ai juste vu les vintage, et à part le blue snagletooth, le VC, et luke storm, j'ai tout vu : amanaman , yak face, ev9, les 2 ewok, pop up saber R2...
les vaisseaux, il est resté assez vague il a pas l'air de s'y connaitre énormément, bizarre pour quelqu'un qui a autant de vintage d'ailleurs!
j'ai juste vu les vintage, et à part le blue snagletooth, le VC, et luke storm, j'ai tout vu : amanaman , yak face, ev9, les 2 ewok, pop up saber R2...
les vaisseaux, il est resté assez vague il a pas l'air de s'y connaitre énormément, bizarre pour quelqu'un qui a autant de vintage d'ailleurs!
Ne jamais indisposer un wookie!!
- wookies83
- POTF2 Green Card
justement tout n'est pas completdarkianor a écrit :les loose vintage sont ils complets? :

exemple il manque des gun leia, lango général est nu...
bref 2000euf ca me parait cher, enfin sauf s'il me sort un a wing, un skiff... mais j'ai pas vu les vaisseaux

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Dur de répondre sans voir et sans explications exacte, listing etc... surtout pour du vintage.
Il n'y a que du loose ? si oui, 2000$ c'est vrai que ce n'est pas donné donné tout dépend de plein de trucs en fait.
Essaye d'avoir plus de précisions
Hé les gars, avant de dire ce que vous lui prennez attendez qu'il l'ait acheté lol !

Ceci dit Wookies, si tu ne le prends pas ça pourrait intéressé les autres là au dessus donc refile le tuyau ici par après
Han
Il n'y a que du loose ? si oui, 2000$ c'est vrai que ce n'est pas donné donné tout dépend de plein de trucs en fait.
Essaye d'avoir plus de précisions

Hé les gars, avant de dire ce que vous lui prennez attendez qu'il l'ait acheté lol !

Ceci dit Wookies, si tu ne le prends pas ça pourrait intéressé les autres là au dessus donc refile le tuyau ici par après

Han
c'est du flan…
- wookies83
- POTF2 Green Card
ouai lol ! j'espère en savoir plus quand memeSolo..., Han Solo a écrit : Hé les gars, avant de dire ce que vous lui prennez attendez qu'il l'ait acheté lol !![]()
Han

mais tu vois, je suis arrivé chez lui, il m'avait l'air vraiment pas motivé pour tout sortir, et moi je demandais qu'à voir ce qu'il avait

bref, dès que j'en sais plus, je vous en reparle soit pour des conseils à savoir si ca vaut finalement le coup, soit pour le proposer à d'autres