Page 1 sur 1

Les Experts et THX1138

Publié : 16 mars 2007 20:01
par dark.vador67
Je viens de regarder les experts et la voix d'un policier donne la plaque d'immatriculation d'un véhicules : 71THX1138 (en francais)

Alors, j'ai découvert quelque chose ou c'est juste une "simple" coincidence :?:

Publié : 16 mars 2007 20:23
par THX 1138
J'suis immatriculé en 57 !!! :roll:

Re: Les Experts et THX1138

Publié : 16 mars 2007 20:35
par Dark Darvor
dark.vador67 a écrit :Je viens de regarder les experts et la voix d'un policier donne la plaque d'immatriculation d'un véhicules : 71THX1138 (en francais)

Alors, j'ai découvert quelque chose ou c'est juste une "simple" coincidence :?:
A mon avis c'est loin d'etre une coincidence :wink:


Juste une petite référence sympa à Lucas :wink:

Publié : 16 mars 2007 21:27
par cas.mallet
Tu te souviens du nom de l'épisode et de la saison ??

Publié : 16 mars 2007 23:30
par Captain' Kirk
J'ai lu un truc la dessus dans une revue sur les séries, c'est effectivement une référence à Lucas :wink:

Publié : 17 mars 2007 8:17
par romain33
et c'est pas le seul épisode ou il y a une référence à star wars..

vu sur Star wars universe.com =

" Les Experts CSI - Las Vegas


Saison 3, épisode 18 : Tri Non-Sélectif (Precious Metal)

La découverte d'un corps dans un baril de déchets toxiques entraine les enquêteurs Catherine Willows (Marg Helgenberger) et Nick Stokes (George Eads) dans le monde d'un sport mécanique un peu particulier : celui des combats de robots.
Lorsqu'ils arrivent à l'arène où ont lieu les rencontres, le propriétaire des lieux est en train de commenter le match en cours, qui oppose deux machines du nom de Spider Chick et Jabba the Bot (qui finira d'ailleurs par remporter la victoire).
"Jabba the Bot est en titane mais qu'est-ce qu'il prend !"

Une référence complètement zappée par les traducteurs, qui ont préféré appeler le robot : "La Toupie Infernale"...


Saison 6, épisode 11 : Le loup-garou de Vegas (Werewolves)

Des techniciens de l'équipe CSI, David Hodges (Wallace Langham), Archie Johnson (Archie Kao) et un autre technicien, très impatient de ne pas rater le cas rare, viennent voir un mort atteint de l'hypertrichose (maladie génétique augmentant la taille des poils) à la morgue.

Alors que le jeune médecin légiste David Phillips (David Berman) essaye de les mettre à la porte, David Hodges surnomme le mort "Chewbacca".

Une référence qui n'a pas du échapper aux Experts en Wookiees que nous sommes... "

la liste avec les differentes réfs tirés par ci par là =
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=30#61

Publié : 18 mars 2007 15:33
par dark.vador67
Bah en tout cas, ils n'ont pas encore trouver ce que j'ai trouvé. ^^

Oui, je me souviens du l'episode. Mais je ne le dis point, on risque de voler ma découverte. :lol: