Salut,
je n'ai rien trouvé sur le web à ce sujet,
savez-vous si à l'occasion des 30 ans, il y aura un coffret DVD de l'intégrale des 6 épisodes ?
Coffret des 6 épisodes star wars
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Aucune info, juste des rumeurs.
Mais ça ne saurait tarder. En espérant que les bonus proposés ne soient pas des reprises de ceux des premiers DvD
Mais ça ne saurait tarder. En espérant que les bonus proposés ne soient pas des reprises de ceux des premiers DvD

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Djadin
- POTF2 Green Card
pour l'instant que des rumeurs, mais c'est clair qu'ils ne vont pas laisser passer une si bonne occaz...a mon avis on va en manger a toutes les sauces la (coffret des 6, mais a mon avis de nouvelles sorties 1 par 1, par 3 etc)
j'espere juste que ce coffret sera vraiment 'ultimate', avec tous ce qu'on peut trouver dedans (le must serait de pouvoir avoir les versions non retouchées et les versions retouchées dedans mais bon...), avec tous un tas de bonus, de scenes coupées (si possible insérées dans le film, paske bon regarder des bouts de scene apres coup...voila quoi) etc etc
Je veux bien payer cher pour un tel coffret, mais a condition qu'il soit bien complet, que j'ai pas a en racheter 1 dans 2 ans

j'espere juste que ce coffret sera vraiment 'ultimate', avec tous ce qu'on peut trouver dedans (le must serait de pouvoir avoir les versions non retouchées et les versions retouchées dedans mais bon...), avec tous un tas de bonus, de scenes coupées (si possible insérées dans le film, paske bon regarder des bouts de scene apres coup...voila quoi) etc etc

Je veux bien payer cher pour un tel coffret, mais a condition qu'il soit bien complet, que j'ai pas a en racheter 1 dans 2 ans

- Djadin
- POTF2 Green Card
ouais alors le mot "promo sympa" et "george lucas" ca a beau rimer je crois que ca va pas ensembleBracam a écrit :je trouve que le coffret des épisodes 4-5-6 est extrêmement cher,
espérons qu'il y aura une promo sympa dans le cas où ils feraient un 6-pack

On verra bien, toute maniere avec les conv qui approchent etc, on devrait avoir des infos...
Perso payer le prix fort pour cet hypothétique coffret me dérange pas, a condition qu'il soit vraiment blindé comme il faut

- Galaxiestarwars
- Vintage
tiens regarde
http://2.upload.dailymotion.com/Galaxiestarwars/luke
sinon jamais vu l'attaque des wampa en video (sauf un passage de 0,5 secondes avec C3PO) et quelques photos
si y'a la video ce sera cool
et la scène coupée de la vente du Landspeeder

ou encore l'homme lumière du palais de jabba
http://2.upload.dailymotion.com/Galaxiestarwars/luke
sinon jamais vu l'attaque des wampa en video (sauf un passage de 0,5 secondes avec C3PO) et quelques photos

si y'a la video ce sera cool

et la scène coupée de la vente du Landspeeder

ou encore l'homme lumière du palais de jabba

Dernière modification par Galaxiestarwars le 26 mars 2007 20:18, modifié 2 fois.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pas dégueu !
T'as eu ça où ???
J'avais juste vu ça sur un vieux CD-Rom "le mythe et la magie" avec une version longue de la scène de la cantina...mais c'était en noir et blanc !
T'as eu ça où ???
J'avais juste vu ça sur un vieux CD-Rom "le mythe et la magie" avec une version longue de la scène de la cantina...mais c'était en noir et blanc !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai eu aussi sur myth & magic
après j'ai plein de photos aussi de scènes coupée sur mon ordi

après j'ai plein de photos aussi de scènes coupée sur mon ordi
j'aimerais bien aussi, mais j'ai pas envie de racheter une nouvelle version!soloyan a écrit :J'aimerais des scènes coupées de la trilogie :
-Biggs ep IV
-attaque des wampas ep V
-tempête sur tatooine ep VI

On ne les trouve pas ces scènes sur youtube ou dailymotion?

si on trouve!!RED LEADER a écrit :j'aimerais bien aussi, mais j'ai pas envie de racheter une nouvelle version!soloyan a écrit :J'aimerais des scènes coupées de la trilogie :
-Biggs ep IV
-attaque des wampas ep V
-tempête sur tatooine ep VI![]()
On ne les trouve pas ces scènes sur youtube ou dailymotion?

la scène de Biggs:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... eted-scene
- Galaxiestarwars
- Vintage

- blaster e11
- POTF2 - SOTE