Depuis que je suis sur ce forum j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de certains d'entre vous dans nos discussions mais aussi d'en rencontrer physiquement et cela à toujours été une bonne expérience.
Je me permets de poster ce message ici pour vous donner de mes nouvelles et vous expliquer pourquoi je ne réponds pas toujours à mes messages et pourquoi je vais laisser pendant quelques temps des affaires en cours.
Lundi soir je me trouvais sur l'autoroute dans les bouchons arrêté devant une dépanneuse avec deux autres camions derrière moi, mais un troisième lui ne s'est pas arrêté et a poussé tout le monde.
Ce qui fait que j'ai été percuté par l'arrière et projeté sur la dépanneuse mais carrément monté dessus.
Heureusement il n'y a pas eu de blessé, les enfants vont bien quelques bleus mais c'est tout. La voiture est complètement morte mais ce n'est pas grave car on peut la remplacer mais pas une vie.
Je voulais donner ce message à ceux qui me connaissent pour qu'ils sâchent pourquoi je ne réponds pas en ce moment.
Si mon message n'est pas à sa place, vous pouvez le déplacer mais je ne savais pas où le mettre.
Merci,
Olivier