Le proder que vous avez chercher le plus longtemps...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2007 10:49

Perso j'ai mis 3 ans avant de pouvoir trouver un Tie Defender Action Fleet à prix correct!! Et je ne le regrette vraiment pas..Durant 3 ans sans cesse être à l'affut sur ebay, manquer des enchères car ça montait trop haut...

Mais depuis 1 an je l'ai enfin et je me lasse pas de le regarder!

Et vous?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 avr. 2007 11:02

Ma collection est toute jeune, donc le "+ longtemps" n'est pas si long en soit mais bon, ca reste le + long :P

C'est le buste de boba GG, celui que je voulais absolument avoir sur mes étagères, mais tres peu en ventes et a des prix trop élevés pour moi...je l'ai trouvé au PJC en novembre dernier, je m'étais fixé un seuil de 150 eur (sans grand espoir), je l'ai trouvé bcp moins cher :P

(cerise sur le gateau, il s'agissait de celui d'une célebre boutique parisienne, qui l'affichait a 375eur dans ses vitrines depuis plusieurs mois, ca m'a bcp fait rire)
:wink:

au suivant !
RED LEADER

07 avr. 2007 11:04

-Statuette Olrik dans son fauteuil par leblon delienne

Pas ultra rare, mais bizzarement je n'arrivai pas à le trouver...
D'ailleurs c'est grâce à AF que je l'ai eu
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2007 11:13

Mmmm... Le stormtrooper Attakus et le X-wing Code 3 Signature edition je dirais :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Breje Olale
SAGA
SAGA

07 avr. 2007 11:23

Pour moi, ç a du être le R5 D4 POTF2. Etant fan des Droid Astromech, je le cherchais absolument sans le trouver. Et quand je l'ai trouvé, ça a été l'apothéose. Plusieurs années de recherches pour une si petite figurine.

Bien dégouté de l'avoir vu réedité l'an dernier quand même ... :evil:
"Un jour, il sera mien ..."
RED LEADER

07 avr. 2007 11:25

Breje Olale a écrit :Pour moi, ç a du être le R5 D4 POTF2. Etant fan des Droid Astromech, je le cherchais absolument sans le trouver. Et quand je l'ai trouvé, ça a été l'apothéose. Plusieurs années de recherches pour une si petite figurine.

Bien dégouté de l'avoir vu réedité l'an dernier quand même ... :evil:
la réédition est quand même plus belle!
la première version avec le missile est immonde et pourtant j'adore ce perso :wink:
la meilleure version, c'est la vintage!
Breje Olale
SAGA
SAGA

07 avr. 2007 11:26

RED LEADER a écrit :la réédition est quand même plus belle!
la première version avec le missile est immonde et pourtant j'adore ce perso :wink:
la meilleure version, c'est la vintage!
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je vais me débarasser de l'ancien pour acheter le nouveau, collection plus uniforme comme ça ^^
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2007 11:28

perso , ma premiere attakus..le vador 2..étant encore étudiant avant l'achat j'ai du gratter et économiser pendant un bon ptit bout de temps..( groso modo un an )

quelques mois aprés l'argent réunis, je le reçois et là.... :shocker: cassé.. :bhouhouhou: :toctoc:

heureusement que j'ai eu affaire à un bon vendeur ( jack slater ) qui m'en procura un second aprés que l'affaire fut arrangé avec la poste ( je suis tombé sur un mec super compétent aussi à la poste, comme quoi.. :P )

C'est aussi pour çà que çà reste une de mes pieces préférés..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2007 11:33

romain33 a écrit :perso , ma premiere attakus..le vador 2..étant encore étudiant avant l'achat j'ai du gratter et économiser pendant un bon ptit bout de temps..( groso modo un an )

quelques mois aprés l'argent réunis, je le reçois et là.... :shocker: cassé.. :bhouhouhou: :toctoc:

heureusement que j'ai eu affaire à un bon vendeur ( jack slater ) qui m'en procura un second aprés que l'affaire fut arrangé avec la poste ( je suis tombé sur un mec super compétent aussi à la poste, comme quoi.. :P )

Quelle histoire :shock:

Et c'est une chance pour toi d'etre tombé sur un gars comme Jack !! :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2007 11:43

Keldar a écrit :
romain33 a écrit :perso , ma premiere attakus..le vador 2..étant encore étudiant avant l'achat j'ai du gratter et économiser pendant un bon ptit bout de temps..( groso modo un an )

Quelle histoire :shock:

Et c'est une chance pour toi d'etre tombé sur un gars comme Jack !! :wink:
ouais :super2: :wink:

un truc qui a failli me faire arréter de collectionner tellement j'étais dégouté ( c'est vite revenu quand même, c'est que çà titille :mrgreen: )

en tout cas maintenant je flippe bien quand j'attend quelque chose qui arrive de la poste..

encore, pour une résine qui est facilement trouvable c'est "pas bien grave"..mais si tu trouve une bonne affaire, rare et que c'est cassé même étant remboursé ( c'est pas vraiment le but :roll: )tu dois sacrément avoir les boules..

( j'avais vu un gars, c'était en même temps que moi, qui lui avait reçu un vador 1 en mille morceaux :hou: un gars de fana collec lui a tout réparé me semble )

y'a des jours comme çà.. :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Breje Olale
SAGA
SAGA

07 avr. 2007 12:15

En fait, j'ai bcp eu de mal à me procurer le R2B1 également. Mais depuis mardi, il est mien ! Avec le R5 D4, c'est les deux pièces pour lesquelles j'ai le plus attendu et galéré.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2007 13:28

Breje Olale a écrit :En fait, j'ai bcp eu de mal à me procurer le R2B1 également. Mais depuis mardi, il est mien ! Avec le R5 D4, c'est les deux pièces pour lesquelles j'ai le plus attendu et galéré.

en effet le r2b1 n'est pas évident a trouver a un prix convenable...
c'est surtout ca le probleme :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 avr. 2007 14:21

Le truc c le prix, si tu es richissime, tu peux avoir ce que tu veux. Ce qui est sympa quand tu collectionne c de trouver des pièces que tu apprécies à un prix acceptable même si la recherche prend du temps (quand on a pas d'argent faut avoir le temps :lol: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 avr. 2007 15:24

J'ai mis 3 ans pour le Chewie+C3PO GG...merci Mr Vader ! :lol:

Mais le truc pas possible, c'est le Han Solo en carbonite 1:1 de chez Illusive...

Trop cher à sa sortie, maintenant je pourrais mais j'ai pas envie d'avoir un truc aussi morbide dans le salon avec les enfants, donc : il va falloir attendre encore qqs années avant que j'aie une pièce à moi tout seul... :wink:

mais attendre, c'est une bonne partie du fun de la collection :wink:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 avr. 2007 15:46

moi j'étais koto et je me disais que attakus c'était pas pour moi car trop cher , la suite on la connaît :lol: :wink:

sinon je pense que c'est r2d2 que j'ai attendu le plus et que je trouve magnifique :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »