depuis quand le lisez vous

que ce soit pour les proders SW ou les autres

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil !!! le net est plus fournie pour les nouveautés !!! les dossier hum... pas assez completDarth Manu a écrit :Je veux qu'il redevienne mensuel![]()
Les actualités ont un décalage trop important du fait que c'est un bimensuel...
Mon intéret diffère évidement suivant le contenu de chaque n° et il diminue petit à petit comme le nbre de pages (alors que le prix...)
La qualité et le format sont différents, mais ça me plairait bienbarada37 a écrit :oui plus de pages et mensuel pour coller plus à l'info![]()
j'aimerais qu'il se raproche des revues US comme Tomart 's ,LEEs, Toy faire etc..
il ne faut pas oublier qu'aux etats demunis pardon les USA que le jouets reste un referant culturelle que la france n'as pas.j'aimerais qu'il se raproche des revues US comme Tomart 's ,LEEs, Toy faire etc..
Il pourrait sortir sans problème la suite du HS Star Wars! Ils ont fait des mises à jours dans la revue et un beau dossier (en +sieurs parties) concernant les "véhicules "SWSolo..., Han Solo a écrit :à part le N°1 et les HS, perso je suis pas... si ils ne faisaient que SW certainement oui
Han
yep..; mais tu dois découpé ton mag... c'est comme la éblistérisation ,c'est dur lol !Darth Manu a écrit :Il pourrait sortir sans problème la suite du HS Star Wars! Ils ont fait des mises à jours dans la revue et un beau dossier (en +sieurs parties) concernant les "véhicules "SWSolo..., Han Solo a écrit :à part le N°1 et les HS, perso je suis pas... si ils ne faisaient que SW certainement oui
Han