bref,j' ai adoré,et vu la file d' attente qui depassait SW dans ma ville,ca va donner coté chiffre.

Modérateur : Staff MIB
Vivement les ponts que j'y aille quand il y aura moins de monde !Spiderman a écrit :
De toutes façon les critiques quand ils aiment bien un films c des films soit super "laxativant" soit super tordusSnorkies a écrit :J'ai entendu des critiques qui disaient que c'était le plus mauvais des 3. mais je m'en fout, on ira quand même le voirJ'aime vraiment bien la bande annonce . . . ça fait un peu coté obscur de la force
lordofthesith1 a écrit :moi je l'ai adoré mais je le situe en 2e position
je regrette le passe eclair de gwen qui fait "pouf" et "nunuche" et qui fait bouboule aussi par rapport au comics en plus elle est refaite
j'ai adoré venom et le personnage d'eddie brock dont le traitement de l'affaire du faux est bien trouvé. dommage que qaund il devienne venom il garde cette voix un peu garcon premier de la classe alors qu'il devrait avoir une vois de mechant
l'homme sable est sympa et son histoire tragique.
finalement ca clos pas mal le cycle raimi. ca commence avec le pere, fini avec le fils . on fait le tour de l'histoire du cambrioleur et il vaint son pire ennemi, lui meme