alors alors
un sabre qui gon
un sabre anakin ep2
une sphere jedi MR
vala vala
pour les figurines ds les boites c selon les gens mais generalement pour ceux qui collectionnent, ils estiment que n'allant pas jouer avec comme lorsqu'ils avaient 8 ans preferent les laieer intactes, et même de les conserver avec tout ce qui est a l'origine vendu avec la figurine, c'est a dire son emballage
ensuite tu peut aussi pensser que plus la figurine est neuve, et donc sa boite intacte, plus elle a de la valeur si tu souhaite la revendre apres (la boite intacte est sinonyme de figurine non manipulée, non alterée ou transformée)
il y a donc a mon avis 4 type de personnes qui achetent les figurines:
celui qui joue avec
celui qui les ammasses, il les collectionne aussi mais les ouvres
le collectionneur pur et dur, les ouvrir c violer la nature "pure" de l'objet
le pur speculateur et qui n'en ouvrira jamais de toute façon car il perdra de bon benefices
en ce qui me concerne, j'ai par exemple fait dédicacé mon sabre darth maul par Ray Park, mais a mon nom, ce qui interdit toute revente fructueuse
oui, je ne suis pas speculateur, je suis trop passioné pour ça lol
de plus je ne veux pas garder mes sabres exclusivement chez moi, j'aime que des gens puissent avoir l'occasion de les voirs et de les examiner (pas forcement de les manipuler quand même) car lorsque je n'en avait aucun, j'aurais révé de les avoir sous les yeux
je me souviens de ce que je revais quand j'etait plus jeune